Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cococarlo

Messages de cococarlo

Dimanche 14 Avril 2013 20:38

un dossier, je dois présenter des tests de laboratoires pour le tennis de table, des tests pour chaque filière présente durant un match.
Et aussi des tests physique sur le terrain et donc fallait que je regarde les temps de récupération durant les échanges, les temps d'échange, la durée d'un match pour faire des tests spécifiques...

Dimanche 14 Avril 2013 12:38

Daccord donc principalement anaérobie alactique (moins de 7-8 sec) pour un échange et l'aérobie pour tenir l'ensemble du match ou d'une compétition ?
et le taux de lactatémie d'une personne normal sans effort est de combien ?
merci Clin d'oeil

Samedi 13 Avril 2013 23:42

J'aurais voulu savoir des statistiques au tennis de table, du genre combien de temps dure en moyenne un échange, combien de temps de récupération prend en moyenne un joueur entre chaque point...et j'arrive à trouver ça nul pars si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait parfait...
Et autre chose savoir quelle filière énergétique était la plus importante, et savoir le taux de lactatémie d'un pongiste à l'effort, je sais c'est pas très commun ce que je demande mais j'arrive à trouver ces renseignements nul part si quelqu'un s'y connait ça m'aiderai beaucoup merci d'avance Content

Mardi 03 Avril 2012 23:04

est-ce qu'il est possible, tout comme l'année dernière, de faire les deux coupes davis le samedi ?

Mardi 08 Novembre 2011 22:46

service court rentrant lifté dans le coup droit au premier service s'il flippe il lance le point donc tu peut ensuite toper et géré l'échange en top sur top et s'il refuse de flipper, la balle monte et tu peut finir le point si tu y arrive ^^ au deuxieme service bombe long rentrant dans le revers (lifté ou coupé) jtrouve c pa mal ^^ ensuite pour les remises sa dépend de l'adversaire et ses points fort, s'il sers long évidement tu démarre et s'il sert court tu vois s'il préfère le jeux court ou long et tu fait en conséquence Clin d'oeil j'e t'ai deja vu à l'oeuvre plusieurs fois jreconnais qu'en top sur top tu joue bien plus que ton classement et que c'est ton point fort =) après jtrouve que tu ne varie ptetre pa suffisament tes services, après c mon point de vue ^^ bon ba entraine toi bien j'ai envie de dire Clin d'oeil
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cococarlo

Résolu