Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois off pour un H3 néo - Page 2

Lundi 05 Mars 2012 17:33

Petit pois, tu as des actions chez DHS pour faire autant de promo que ça pour le le hurricane hao ? Content

Lundi 05 Mars 2012 18:52

moi j en ai parler avec 2 amis qui avait essayer un hao.... et ben ils m ont dit moyen..... mais que si on arrivait a trouver un hao 506 par contre la y avait beaucoup de difference... mais que la version commerciale n était pas terrible....

apres ne l ayant pas essayer.... je ne peu pas te dire par moi meme...

Lundi 05 Mars 2012 19:17

Non mais ce bois est juste magnifique.

Wang hao ne joue pas avec mais le hurricane 606 ou 506 je sais plus. Mais là c'est du off++++++++++++++++

Lundi 05 Mars 2012 19:28

non mais en fait 506 c est un numeros qui est gravé sur le bois ce sont les versions professionnelle des bois dhs

Lundi 05 Mars 2012 20:46

Ah ok, il y a plusieurs version comme pour les hurricane.
Ils sont beaucoup plus rapide alors.

Je me demandé pourquoi il était à 135 dollars ( http://ttnpp.com/shop/dhs-hurricane-hao-656-p-337.html )

Lundi 05 Mars 2012 20:49

Si tu as les moyens Graad et que cela t'intéresse tu peux prendre ce bois :
http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=MaLongBlade

Jamais je ne l'achèterais en tout cas.

Lundi 05 Mars 2012 21:02

Je n'ai pas autant de moyen. Émoticône

Je vais te faire de la peine Petit pois, mais j'ai fini par commander le Clipper CR WRB. La raison l'a emporté sur l'envie (je l'ai pris chez Timtts avec 1€ de fdp en Belgique).
Mais je garde ce bois bien au chaud dans ma tête pour un futur plus ou moins proche. Content

A la base, j'avais prévu de juste essayer le H3 Néo sur un de mes Primorac. Mais comme je suis un esprit faible et corruptible, j'ai fini par prendre un nouveau bois et un nouveau RV en plus.
Ça faisait déjà plus que je ne voulais mettre à la base, donc j'ai préféré réduire les frais.

Je n'étais pas loin de me faire une raquette complète DHS, mais tant pis. Clin d'oeil

Je tiens à remercier tous les intervenants qui m'ont aidé et conseillé dans le choix de mon bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 21:04 par Graad

Lundi 05 Mars 2012 21:19

Non ça ne me fait pas de la peine du tout mais j'ai l'impression que quelque chose empêche les gens d'acheter ce bois... Peut-être parce que c'est celui de Wang Hao ?

Tu as fait un très bon chois en tout cas t'inquiètes pas.
Mais pourquoi tu dis la raison l'a emporté sur l'envie ?
Je comprends ce que tu veux dire mais cela aurait été tout aussi raisonnable d'acheter le hurricane Hao que le Clipper... Enfin, bref tu fais ce que tu veux ( et il faudrait vraiment que je reteste ce clipper moi )

Lundi 05 Mars 2012 21:35

Je ne suis pas "frileux" à l'idée d'acheter ce bois en particulier, mais je n'ai jamais joué que le Primorac de ma vie. J'ai toujours joué ce bois depuis de nombreuses années.
En matière de bois, je suis totalement largué, je n'y connais rien en général. Content
Alors que dans le domaine des plaques depuis que je fréquente ce forum, j'ai réussi à découvrir plein de choses.

La raison l'a emporté parce que j'avais déjà dépassé le budget que je m'étais octroyé (n'acheter que le H3 en l'occurrence) et j'ai préféré encore économiser 15/20 € sur le bois. Au final, j'en suis à quasi 100 €.

Sinon, je l'aurais acheté avec plaisir, je suis un fanatique de l'expérimentation. Si je le pouvais, j'achèterais une ou deux nouvelles plaques par mois histoire de découvrir encore et toujours des nouvelles sensations.

Ce qui est sûr, c'est que vous aurez un CR complet de cette raquette.
Je vais certainement recevoir le bois et le Tin Arc cette semaine. J'ai reçu un email de ttnpp comme quoi le H3 était parti. La dernière fois, je l'ai eu en pile une semaine...
Peut-être qu'en attendant le H3, je me ferai un essai avec le TG3 que j'ai.

Lundi 05 Mars 2012 23:54

tu le boost ton h3?

mais 656 c est different aussi
je me renseignerai pour te dire exactement Clin d'oeil

Mardi 06 Mars 2012 00:39

Félicitations Graad, tu verras le tin arc sur le clipper ça marche très bien. Le H3 sur le clipper j'ai pas essayé mais panany pourra pas dire que ça ne marche pas. Émoticône

Mardi 06 Mars 2012 10:17

Merci, j'ai bien été conseillé ! Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2012 15:42

J'ai reçu mon Tin Arc mais je ne sais pas quand je recevrai mon Clipper (commandé chez Timtts, j'attends encore ma commande...)

Ma question est : pas de problème si je colle et découpe le Tin Arc sur mon Primorac et que je le passe ensuite sur le Clipper ? Les dimensions sont les mêmes ?
Parce que j'aimerais déjà le rôder un peu (je l'associe à un Skyline TG3 pour le moment)

EDIT : Mon Skyline a été découpé sur mon ancien Primorac (qui a une bonne dizaine d'années) et les dimensions semblent différentes : 15.5 * 15.
Le Primorac que j'ai racheté il y a 2 ans a environ 2-3 mm de plus il me semble bien !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 16:59 par Graad

Lundi 12 Mars 2012 19:51

Citation de panany :
tu le boost ton h3?

mais 656 c est different aussi
je me renseignerai pour te dire exactement Clin d'oeil

Alors ?

Mardi 13 Mars 2012 09:55

Tim m'a répondu, il n'a plus de version concave et me propose donc un anatomique ou droit.
Je n'ai jamais joué ces bois-là donc je voulais vos avis.
Le manche droit, c'est hors de question, j'aime bien que la fin du manche soit "bombée".
Mon interrogation se porte donc sur le bois anatomique. Est-ce dérangeant ou puis-je me diriger vers ce bois ? Content

Mardi 13 Mars 2012 09:58

C'est différent du concave. ça dépend aussi à quel point il est anatomique, certains sont plus ou moins creusés. Récemment un copain à moi est passé d'un concave à un anatomique peu creusé, ça ne l'a pas dérangé ; mais moi j'ai acheté une fois un bois anatomique pour essayer, je n'arrive pas à jouer avec.
Par contre les manches droit ça ne me dérange pas. C'est affaire de goût personnel et de feeling, personne pourra te répondre à ta place.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mars 2012 09:59 par popette59

Mardi 13 Mars 2012 10:23

Merci popette. Content
Je vais voir au club ce soir si personne n'aurait un bois anatomique ou droit, histoire de tester un peu le feeling.
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois