Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de St Loubes 1 er MAi - Page 9

Mercredi 02 Mai 2012 11:23

je viens d'envoyer les résultats à la ligue pour l'enregistrement sur SPID
(il est pas au taquet le morgoth ?)
ils devraient y être en fin de semaine prochaine
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Mercredi 02 Mai 2012 11:44

Citation de morgoth :
quasiment pas de gestes d'énervement ou de hurlements de frustration bravo à tous


Hou là, moi, j'en ai vu un beau (en deux temps même !!) mais c'était dans la salle annexe Émoticône


Citation de morgoth :

la buvette a bien marché aussi, merci les soiffards


De rien Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 11:54

tres bon tournoi sauf le fait de jouer sur une patinoire ( salle annexe). Tu ne joue pas dans cette salle , tu fait plus attention a ne pas te blesser.

Mercredi 02 Mai 2012 12:03

Citation de jod33 :

finale 1599 Garispe bat Marin
finale 1799 Beaune bat Garispe
finale double M.Perennes/Heraud battent Garispe(encore lui Content) et son collegue (desolé je n'ai pas le nom)


Il est sympa le mika, il a laissé quelques miettes...je ne pense pas que ça sera toujours le cas, du moins pour les tableaux >18, >17 et >16...
Émoticône

Quant aux améliorations, je pense que ce tournoi a peu d'intérêt pour ceux qui ont un classement > 16 et qui viennent de loin (Yvrac, c'est plus près que Pau, hein ?) mais ça, morgoth, tu le sais déjà...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 02 Mai 2012 12:06

Citation de morgoth :
500-1199 : 1er El Khaldi (Cenon) - 2e Romero (Hendaye) - 3e Moreau (CAM Bx) - 4e Lewis (Yvrac)
500-1399 : 1er El Khaldi (Cenon) - 2e Ibanez (Ambarès) - 3e Moreau (CAM Bx) - 4e Mehl (Villenave d'Ornon)
500-1599 : 1er Garispe (Lescar) - 2e Marin (Mios) - 3e Le Quen (Talence) - 4e Gireau (CAM Bx)
500-1799 : 1er Beaune (Yvrac) - 2e Garispe (Lescar) - 3e Heraud (Bazas) - 4e Colardeau (Yvrac)

Bravo à Haffid (victoire en 1200 et 1400) et à Mickaël Garispe (finale de tout le reste). Je me demande combien ils totalisent de matchs à eux deux.


.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 12:07 par Geraldd

Mercredi 02 Mai 2012 12:20

Citation de nicoten :
tres bon tournoi sauf le fait de jouer sur une patinoire ( salle annexe). Tu ne joue pas dans cette salle , tu fait plus attention a ne pas te blesser.


Tout est là, surtout pour les défenseurs.
Mais en terme de fluidité dans le lancement des matches, je pense ne jamais avoir vu mieux, j'en était presque étonné Content
Bravo à toute l'équipe !

Mercredi 02 Mai 2012 13:45

Citation de MacGruber :
Citation de nicoten :
tres bon tournoi sauf le fait de jouer sur une patinoire ( salle annexe). Tu ne joue pas dans cette salle , tu fait plus attention a ne pas te blesser.


Tout est là, surtout pour les défenseurs.
Mais en terme de fluidité dans le lancement des matches, je pense ne jamais avoir vu mieux, j'en était presque étonné Content
Bravo à toute l'équipe !


Attention aux idées reçues, démarrer tôt et fort en top spin est quasiment impossible quand ça glisse et c'est quand même l'attaquant qui prend des risques... Une salle glissante gêne tout le monde...
Autre idée reçue : le jeu du défenseur demande plus de physique... Le coeur d'un top spineur (en coup droit) monte beaucoup plus vite en régime... (mais la vitesse de jambes d'un défenseur est essentielle). De plus en vétérans les attaquants top spineurs sont de plus en plus rares à partir d'un certain âge il doit bien y avoir des raisons...
Les qualités physiques à mon avis sont différentes dans chacun de ces styles et à chacun de s'y adapter selon ses qualités propres...

Mercredi 02 Mai 2012 16:49

je dois faire 20 match en comptant les doubles! et Haffid m'a dit qu'il en avait fais 16!

Mercredi 02 Mai 2012 17:48

Citation de myckel64 :
je dois faire 20 match en comptant les doubles! et Haffid m'a dit qu'il en avait fais 16!


C'est beau d'avoir 19 ans...


Citation de Moumou :
Citation de MacGruber :
Citation de nicoten :
tres bon tournoi sauf le fait de jouer sur une patinoire ( salle annexe). Tu ne joue pas dans cette salle , tu fait plus attention a ne pas te blesser.


Tout est là, surtout pour les défenseurs.
Mais en terme de fluidité dans le lancement des matches, je pense ne jamais avoir vu mieux, j'en était presque étonné Content
Bravo à toute l'équipe !


Attention aux idées reçues, démarrer tôt et fort en top spin est quasiment impossible quand ça glisse et c'est quand même l'attaquant qui prend des risques... Une salle glissante gêne tout le monde...
Autre idée reçue : le jeu du défenseur demande plus de physique... Le coeur d'un top spineur (en coup droit) monte beaucoup plus vite en régime... (mais la vitesse de jambes d'un défenseur est essentielle). De plus en vétérans les attaquants top spineurs sont de plus en plus rares à partir d'un certain âge il doit bien y avoir des raisons...
Les qualités physiques à mon avis sont différentes dans chacun de ces styles et à chacun de s'y adapter selon ses qualités propres...


Quand ça glisse, ça favorise grandement les bloqueurs...seront pénalisés les attaquants à mi-distance et le pire, ce sont les défenseurs qui évoluent loin de la table et qui n'ont qu'à prier que la balle arrive au milieu de la table et pas trop court...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 02 Mai 2012 17:58

Je trouve que le pire c'est pour le joueurs qui jouent beaucoup en pivot. Non seulement pour se déplacer et avoir les bons appuis pour arriver à démarrer la balle mais après pour se replacer c'est quasi impossible, un bloc adverse et le point est fini

Mercredi 02 Mai 2012 20:06

Citation de boubou64 :

Quand ça glisse, ça favorise grandement les bloqueurs...seront pénalisés les attaquants à mi-distance et le pire, ce sont les défenseurs qui évoluent loin de la table et qui n'ont qu'à prier que la balle arrive au milieu de la table et pas trop court...
Émoticône


Et pourtant, dans cette salle, j'ai battu 3-0 sans trop de difficultés un joueur ayant à peu près autant de points que moi et avec un jeu de bloc/contre ... Et moi j'étais à 2 mètres de la table...
Je pense que comme disait Moumou (toujours écouter la parole des anciens Émoticône ) : quand ça glisse, ça glisse pour deux, et il faut juste ne pas se focaliser sur ça ...
En clair : MacGruber, arrête de pleurer Émoticône

PS : allez je livre mon secret : mes chaussures, c'est ça Asics Gel Rocket

Mercredi 02 Mai 2012 20:21

Hihi t as raison aurel
Comme disait mon prof de psycho à défaut de trouver des moyens, on trouve des excuses !... Méditons Émoticône
Bon , maintenant , je me suis fait sortir des 3 tableaux en jouant dans cette salle Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mercredi 02 Mai 2012 20:26

Citation de pat33 :
Hihi t as raison aurel
Comme disait mon prof de psycho à défaut de trouver des moyens, on trouve des excuses !... Méditons Émoticône
Bon , maintenant , je me suis fait sortir des 3 tableaux en jouant dans cette salle Émoticône


Ben oui, mais comme MacGruber m'a mis une bonne branlée hier (en match amical, même si je l'ai surpris, ce ragondin, avec une feuille de match factice en train d'essayer de faire homologuer le match), je fais ce que je peux pour me venger derrière mon écran à 200km de lui Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 21:29

Citation de Moumou :
Citation de MacGruber :
Citation de nicoten :
tres bon tournoi sauf le fait de jouer sur une patinoire ( salle annexe). Tu ne joue pas dans cette salle , tu fait plus attention a ne pas te blesser.


Tout est là, surtout pour les défenseurs.
Mais en terme de fluidité dans le lancement des matches, je pense ne jamais avoir vu mieux, j'en était presque étonné Content
Bravo à toute l'équipe !


Attention aux idées reçues, démarrer tôt et fort en top spin est quasiment impossible quand ça glisse et c'est quand même l'attaquant qui prend des risques... Une salle glissante gêne tout le monde...
Autre idée reçue : le jeu du défenseur demande plus de physique... Le coeur d'un top spineur (en coup droit) monte beaucoup plus vite en régime... (mais la vitesse de jambes d'un défenseur est essentielle). De plus en vétérans les attaquants top spineurs sont de plus en plus rares à partir d'un certain âge il doit bien y avoir des raisons...
Les qualités physiques à mon avis sont différentes dans chacun de ces styles et à chacun de s'y adapter selon ses qualités propres...


Ce ne sont pas des idées reçues, mais mon expérience dans cette salle => j'y suis allé quelques fois lui faire la bise au sol. Maintenant je me rappelle aussi que pour un de mes poulains, qui pivote autant que possible, la journée avait été dégueulasse aussi. Je ne critique pas la salle ni le club puisque vous avez, comme tous les clubs, ce que la mairie veut bien vous mettre à disposition.
Quant à mes qualités propres, on va dire qu'être sur toutes les balles c'est moins faciles quand on n'a pas d'appui.

bouby40 > J'ai bien fait passé une feuille de match à morgoth en essayant de le corrompre avec des albums de rap, mais ça n'a pas marché Pleurer

Jeudi 03 Mai 2012 00:31

Citation de bouby40 :
Citation de boubou64 :

Quand ça glisse, ça favorise grandement les bloqueurs...seront pénalisés les attaquants à mi-distance et le pire, ce sont les défenseurs qui évoluent loin de la table et qui n'ont qu'à prier que la balle arrive au milieu de la table et pas trop court...
Émoticône


Et pourtant, dans cette salle, j'ai battu 3-0 sans trop de difficultés un joueur ayant à peu près autant de points que moi et avec un jeu de bloc/contre ... Et moi j'étais à 2 mètres de la table...
Je pense que comme disait Moumou (toujours écouter la parole des anciens Émoticône ) : quand ça glisse, ça glisse pour deux, et il faut juste ne pas se focaliser sur ça ...
En clair : MacGruber, arrête de pleurer Émoticône

PS : allez je livre mon secret : mes chaussures, c'est ça Asics Gel Rocket


Ok mais ne viens plus râler pour dire qu'une Tenergy c'est trop cher !!!
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 03 Mai 2012 01:00

Heu ... Tu trouves ça cher 36 € pour des chaussures Boubou ???
La paire de pompes vaut à la louche un demi-Tenergy !!!

Jeudi 03 Mai 2012 13:08

Citation de myckel64 :
je dois faire 20 match en comptant les doubles! et Haffid m'a dit qu'il en avait fais 16!

Impressionnant.

Jeudi 03 Mai 2012 17:26

Bouby 40 a raison jouer dans une salle glissante c'est pénible(pour moi c'est ce qu'il y a de pire) pour tout le monde mais parfois de très bonnes chaussures (neuves ou quasi neuves...) ça peut aider.
Si c'est la salle de ping de Saint Loubès elle était pourtant bien dans le temps...

Jeudi 03 Mai 2012 19:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 20:14 par valere
SLP au dessus de tous

Jeudi 03 Mai 2012 21:03

Avec un serpillière humide pour se mouiller les semelles de temps en temps, ça passe. Même chose à Dax.
0
4
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois