Mardi 06 Mars 2012 11:44
C'est tout à fait votre droit de tester une autre formule et je vous souhaite qu'elle fonctionne. C'est bizarre cette désaffection pour les tournois toutes catégories de la part des joueurs eux-mêmes mais c'est un peu dommage pour ceux qui jouent le jeu.Mardi 06 Mars 2012 12:25
Inscription :
Mardi 06 Mars 2012 12:26
Si il y a pas beaucoup de monde on peut faire 3 tableau ou pas ?Mardi 06 Mars 2012 13:06
Je trouve cela bizarre quand je vois le nombre d'inscrits au cam pour le tableau non numeroté ou meme a sainte helene (18 poules de 3 + 1 poule de 4) et vous nous dites que votre tableau ne marche pas...Mardi 06 Mars 2012 13:42
Mardi 06 Mars 2012 15:28
C'est vrai qu'à Sainte-Hélène le tableau jusqu'à 1 899 a particulièrement attiré du monde... Peut-être la date car il y a un beau trou dans le calendrier en Aquitaine au niveau du championnat régional par équipes.Mardi 06 Mars 2012 15:33
faisons les comptes, combien de numérotés font régulièrement des tournois ?Mardi 06 Mars 2012 15:33
Dylan je note ton inscriptionMardi 06 Mars 2012 15:58
Mardi 06 Mars 2012 16:42
il y aura possibilité de s'engager sur le dernier tableau (celui jusqu'à 1799 pts) si on est éliminé de ses 2 tableauxJeudi 08 Mars 2012 21:27
Bonjour, inscription de
Jeudi 08 Mars 2012 21:41
c'est bon le poulpe est inscritVendredi 09 Mars 2012 12:34
Inscription de :Vendredi 09 Mars 2012 21:18
C'est noté Stiga24Samedi 10 Mars 2012 20:01
Pas de soucis Morgoth,Jeudi 15 Mars 2012 16:21
bonjour inscription :
Vendredi 16 Mars 2012 08:40
c'est noté MaloryMardi 27 Mars 2012 16:45
l'affiche sera bientôt en ligne sur le site internet du club (adresse en signature de mes posts) et je vais rapidement faire un mailing pour les clubs (pour les clubs hors ligue d'Aquitaine il est déjà fait)Samedi 31 Mars 2012 11:21
Bonjour , Inscriptions :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois