Tournoi de St Loubes 1 er MAi - Page 3
Dimanche 01 Avril 2012 10:39
Matthieu et Nathan inscriptions notés
à bientôt

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 109
- Classement : 1543
Mardi 03 Avril 2012 00:43
Bonsoir,
LEQUEN Jonathan
9311279 - 1543 points
US TALENCE
Tableaux D et F
Merci de confirmer
Monsieur Courreges serait il partant pour le double ?
Mardi 03 Avril 2012 08:29
le-killer est inscrit c'est bon
à bientôt
Mardi 03 Avril 2012 22:14
Bonsoir,
Inscription :
Lewis Romain
J.Yvrac
3332084
Tableaux < 1199 et < 1399
Merci de confirmer!
Mercredi 04 Avril 2012 08:20
c'est bon, c'est noté
à bientôt
Mardi 10 Avril 2012 21:35
bonsoir
Inscription:
Nathan Duzan
YVRAC
3330243
1000pts
tableau B et D ( -1400 et -1600)
Merci
Mardi 10 Avril 2012 21:52
nath, inscription enregistrée
à bientôt
Mardi 10 Avril 2012 22:39
Toujours Messieur Lequen

Inscription du double = Lequen-Courreges
Le ping bien plus qu'une passion :)
Mercredi 11 Avril 2012 08:20
inscription des doubles le jour même sur place

- Membre
- Age : 32 ans
- Messages : 64
- Classement : 1250
- CD: 888 Max
- RV: 999T Max
- Bois: 583
Mercredi 11 Avril 2012 08:55
Salut,
Barateau Benjamin
3332991
coqs peujardais
1261pts
<1399 pts et <1599 pts
Merci ! Et si quelqu'un veut faire un double je suis partant !
Mercredi 11 Avril 2012 21:38
c'est noté swag
à bientôt

- Membre
- Age : 32 ans
- Messages : 64
- Classement : 1250
- CD: 888 Max
- RV: 999T Max
- Bois: 583
Jeudi 12 Avril 2012 10:23
Il y a toujours les mini-concours, du genre le club qui a le plus de membre présent au tournois gagne un lot ect .. ?
Jeudi 12 Avril 2012 12:30
Swag_33 haha!

So, inscription:
HEBRARD Louis
333342
CAM BORDEAUX
1228pts
Tableaux B et D
Merci d'avance!
Jeudi 12 Avril 2012 12:44
oui, je comptai poster bientôt à ce sujet
il y aura toujours le trophée du club le plus représenté (Ambarès tenants du titres) ainsi que quelques autres à définir
je donne la liste bientôt

- Membre
- Age : 32 ans
- Messages : 64
- Classement : 1250
- CD: 888 Max
- RV: 999T Max
- Bois: 583
Jeudi 12 Avril 2012 15:30
Citation de louheb33 :
Swag_33 haha!

So, inscription:
HEBRARD Louis
333342
CAM BORDEAUX
1228pts
Tableaux B et D
On se fait le double man ?

si tu veux pas te force pas !
Jeudi 12 Avril 2012 17:41
Citation de Swag_33 :
Citation de louheb33 :
Swag_33 haha!

So, inscription:
HEBRARD Louis
333342
CAM BORDEAUX
1228pts
Tableaux B et D
On se fait le double man ?

si tu veux pas te force pas !
C'est deja mon coéquipier normalement pour ce tournoi

désolé barateau :p

- Membre
- Age : 32 ans
- Messages : 64
- Classement : 1250
- CD: 888 Max
- RV: 999T Max
- Bois: 583
Jeudi 12 Avril 2012 19:01
Citation de steven33 :
Citation de Swag_33 :
Citation de louheb33 :
Swag_33 haha!

So, inscription:
HEBRARD Louis
333342
CAM BORDEAUX
1228pts
Tableaux B et D
On se fait le double man ?

si tu veux pas te force pas !
C'est deja mon coéquipier
normalement pour ce tournoi

désolé barateau :p
J'aime énormément ce mot
Jeudi 12 Avril 2012 19:41
Citation de Swag_33 :
Citation de steven33 :
Citation de Swag_33 :
Citation de louheb33 :
Swag_33 haha!

So, inscription:
HEBRARD Louis
333342
CAM BORDEAUX
1228pts
Tableaux B et D
On se fait le double man ?

si tu veux pas te force pas !
C'est deja mon coéquipier
normalement pour ce tournoi

désolé barateau :p
J'aime énormément ce mot
Pardon C'EST mon coéquipier

xD
Jeudi 12 Avril 2012 19:55
Ouais je le fais avec Steven à St Loubes. Par contre Benji si t'es ok, l'idée de le faire ensemble à Peujard me tente trop!

- Membre
- Age : 32 ans
- Messages : 64
- Classement : 1250
- CD: 888 Max
- RV: 999T Max
- Bois: 583
Jeudi 12 Avril 2012 20:56
Citation de louheb33 :
Ouais je le fais avec Steven à St Loubes. Par contre Benji si t'es ok, l'idée de le faire ensemble à Peujard me tente trop!

Je suis grave opé !!!
194 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum