Vendredi 27 Avril 2012 20:56
merci bien de rajouter jocelyn calvez mêmes tableaux que moi 243537 1426pts TTPN à mardiVendredi 27 Avril 2012 21:40
ça marche titouVendredi 27 Avril 2012 21:42
j'avais pas vu, c'est bon aussi pour Nico et JudiVendredi 27 Avril 2012 21:54
Bonjour,
Vendredi 27 Avril 2012 22:36
buzz c'est notéSamedi 28 Avril 2012 00:50
Peujard les plus représenté. A bon, on est combien ?Samedi 28 Avril 2012 03:15
Samedi 28 Avril 2012 03:15
J'avais oublié
Samedi 28 Avril 2012 03:18
Salut, pour soutenir Moumoule,Samedi 28 Avril 2012 08:34
et 2 nord girondins de plus, c'est notéSamedi 28 Avril 2012 10:31
salut jp
)
Samedi 28 Avril 2012 11:12
on est en R2 mec, on ne jouera que le dimanche, donc pas de rattrapage possible à Lalande, désoléSamedi 28 Avril 2012 14:21
Bonsoir !Samedi 28 Avril 2012 15:34
et 2 périgourdins de plusDimanche 29 Avril 2012 10:42
LibourneDimanche 29 Avril 2012 12:38
Petit changement de tableau pour Volcy Faget de bazas, il fera le 1199 et le 1799. MerciDimanche 29 Avril 2012 19:05
Mehl Benoit
Dimanche 29 Avril 2012 19:13
Bonjour,Dimanche 29 Avril 2012 19:18
inscription:Dimanche 29 Avril 2012 19:18
gip, jod, steven & aletheiaVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois