Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar Samsonov Force Pro - Page 3

Mardi 18 Août 2015 16:53

Le MW de mon pote fait 90g. Pas essayé le Force Pro, donc je peux pas dire, j'étais juste surpris que tu lui trouves un feeling 5 plis alors que de tête il semble être similaire.

Dans la famille 7 plis avec un pli bleu sous la surface, le Wosik Senso Carbon semble être aussi de la même compo (je pense qu'il n'a de carbone que le nom, j'en ai eu un entre les mains et pas de carbone en vue).

J'ai l'impression que Donic et Yasaka ont pas mal de bois communs, avec aussi le WSC/MLC, le YES/Ovtcharov Senso, et peut-être d'autres encore. Le YES est excellent d'ailleurs.

(Au risque de faire le lourd, Des = Desmond, juste au cas où tu n'aurais pas relevé le clin d'œil)

Mardi 18 Août 2015 17:44

Citation de desmonddouglas :

Merci de l'info. À wack ils ne propose plus le force pro mais seulement le black édition. Je suis tout à fait d'accord avec toi, la première fois que j'ai essayé le force pro j'avais l'impression d'avoir un cinq plis.
J'ai lu sur un site anglais que le black édition était vraiment plus puissant et dynamique, et donc nécessitait plus d'entrainement.plus dynamique que les clipper sauf le clipper cc.

Nous on l'a ainsi que le black edition. Voir mon PDF ci-desouss pour la liste complète des dispos toutes marques...

Mardi 08 Septembre 2015 00:25

en tous cas , il (le bleu) se marie parfaitement avec l'omega V tour et le vega japan Clin d'oeil
2
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois