Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

14ème Tournoi régional des Coqs Peujardais le 29 avril 2012 - Page 6

Samedi 28 Avril 2012 12:32

Citation de pierrotledingue :
valere TG !!! merci.
Je fais deja deux tableaux plus le double, j'ai pas ton physique...
Et se fatiguer pour le tableaux 16 pour gagner quelques points et peut etre gagner des lots non merci, c'est mon choix alors tg

Très bon choix.

Samedi 28 Avril 2012 16:36

Pardon, j'savais pas qu'il te manquai des jambe un cerveau et des couille
SLP au dessus de tous

Samedi 28 Avril 2012 19:19

hahaha Content valere tendu

Samedi 28 Avril 2012 19:25

je vois pas pourquoi tu viens critiquer mon choix de tableaux....

Samedi 28 Avril 2012 19:46

Entre nous c'est toi le tendu ..
A la base c'étai d'une bonne intention, puis tu t'enflamme comme une braise
SLP au dessus de tous

Dimanche 29 Avril 2012 01:47

Bonjour tous le monde. Désolé d'annoncer ça mais il faut une desinscription de Ducournau et Brouqueyre. Vu qu'on a eu une inondation chez nous, depuis 20h on y est alors on ne participera pas au tournoi. Désolé et merci de votre compréhension. Bon Dimanche à tous. En espérant pouvoir y être l'année prochaine. Merci.

Dimanche 29 Avril 2012 22:38

Tableau moins de 900 points, victoire de Jérôme Triquet de Sainte Hélène. N'étant pas présent, je ne connais que ce résultat Émoticône
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Dimanche 29 Avril 2012 22:48

Bonjour
Tournoi agréable, même si pour ma part, j'ai laissé des points surtout face à un Émoticône de curl p1 qui devrait être tout sauf autorisé......
Bref pour revenir au tournoi
Picard, vainqueur du TC
Verdier vainqueur du Non numéroté
les autres je sais pas
Je pense fin du tournoi vers 21h30.
L'organisation à la table un peu difficile jusqu en milieu de journée a bien assuré tout l'apres midi avec un tournoi fluide.
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 30 Avril 2012 00:26

TC: Picard sur Verdier
Non Num: Verdier sur Lebas?
16: Manciet sur Badré
14: Chansard sur Perennes
12: Fuzeau sur El Khaddi (désolé pour l'orthographe)
Double: Cazenave Chansard sur Lequen Marchadié

très bon tournoi dans l'ensemble et les lots sont de qualités! je reviendrai l'année prochaine Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 00:27 par nick-nack

Lundi 30 Avril 2012 11:03

Pat33, afin de faire la différence entre le Curl P1 (non homologué) et le Curl P1 R (homologué), dans la version P1 R, il y a un tout petit R dans un cercle (R comme raboté) en bas à droite du revêtement...
Je suis surpris que tu aies affronté un ancien Curl P1 car c'est assez grossier et surtout facile a démasqué...après, c'est pas impossible que le P1R ait pris un petit coup de soleil ou de laque...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Avril 2012 11:57

Rectificatif boubou64, il manquait le R dans mon post donc curlp1r mais n empeche Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 30 Avril 2012 14:53

Qui avait le P1R? Parce que je vois vraiment pas en quoi ce PL serait plus gênant que les autres.. C'est une réflexion vue et revue..

Lundi 30 Avril 2012 16:56

Citation de Serial-Topeur :
Qui avait le P1R? Parce que je vois vraiment pas en quoi ce PL serait plus gênant que les autres.. C'est une réflexion vue et revue..


Si c'était Haffid El Khaldi je ne serais pas surpris, il s'en sert remarquablement bien (il a pris plus de 400 points depuis septembre) et peut être compliqué à jouer (j'en ai fait l'expérience)...

Lundi 30 Avril 2012 17:20

Je ne pense pas que ça soit Haffid il ne joue pas avec ce picot.. Mais un joueur ma fait une remarque après avoir perdu Fuzeau car j'aurais "osé" l'encourager sur un point.. Ça m'était totalement sorti de la tête qu'il était absolument interdit d'encourager un joueur avec un picot long...

Lundi 30 Avril 2012 18:54

Le joueur qui a le picot et nicolas ducrot
de peujard Content
Le ping bien plus qu'une passion :)

Lundi 30 Avril 2012 19:01

Salut, c'est Olivier Fuzeau, j'aimerai savoir qui est " serial topeur " :p

Lundi 30 Avril 2012 19:35

Julian Vigneau, il me semble.

Lundi 30 Avril 2012 19:40

Je croit que c'est Prévot julien

Lundi 30 Avril 2012 19:48

C'est vrai il n'est pas interdit d'encourager un joueur, par contre il est bien interdit de taper sur la table une fois avoir perdu un match
1
2
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois