Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

14ème Tournoi régional des Coqs Peujardais le 29 avril 2012 - Page 7

Lundi 30 Avril 2012 19:49

Avec mon pseudo je pensais pas qu'il y ait de doute possible Olivier.. À moins que ta question soit rhétorique MDR

Lundi 30 Avril 2012 19:51

Disons que la table était déjà vieille et usagée .. Ça n'excuse évidemment rien.. Hehehehe
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 19:55 par Serial-Topeur

Mardi 01 Mai 2012 02:11

surtout quand on joue a coté de celui qui tape sur la table.. et des excuses pour ceux qui joue a coté aurait été bien. Je comprend que perdre haffid qui est "10" c'est rageant pour toi

Mardi 01 Mai 2012 07:12

Bonjour à tous.
Voici quelques résultats:
tableau jusqu'à 899 points :
1er : TRIQUET Jérome (Ste Hélène) 2ème : CRAMPE Julian (Coqs Peujardais) demi-finalistes : JOETS Laurent (PPNG) LAFFORGUE Lucas (SLP)

tableau de 900 jusqu'à 1699 points :
1er : MANCIET Brice (Alouette Limoges) 2ème : BADRE Corentin (Talence) demi-finalistes : RUAUD Pierre (Alouette Limoges) TOUJAS Vincent (Bègles)

tableau jusqu'à 1299 points :
1er : FUZEAU Olivier (Cenon) 2ème : EL KHADI Haffid (Cenon) demi-finalistes : DUCROS Nicolas (Coqs Peujardais) TOUAT Julien (Périgort Vert)

tableau de 1300 jusqu'à non numéroté :
1er : VERDIER Paul (raquette Ardoisière) 2ème : LEBAS Bastien (cestas) demi-finalistes : DUPUY Dominique (Saint Loubès) PENISSON David (Mérignac)

tableau double :
1er : CHANSARD (Coqs Peujardais) / CAZENAVE (Talence) 2ème : LEQUEN (Talence) / MARCHADIE (Talence) demi-finalistes : IBANEZ (Limoges) / MANCIET (Limoges) PERENNES (Cestas) / BADRE (Talence)

tableau jusqu'à 1499 points :
1er : CHANSARD Hugo (Coqs Peujardais) 2ème : PERENNES Mathieu (Cestas) demi-finalistes : FALOMIR Stéphan (Cestas) IBANEZ Gabriel (Limoges)

tableau de 1500 jusqu'à toute série :
1er : PICARD Pierre (Cestas) 2ème : VERDIER Paul (raquette Ardoisière) demi-finalistes : RECALT Romain (Cestas) PENISSON David (Mérignac)


Merci à tous les participants (101) et à toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de ce tournoi. C'est vrai qu'un petit bug informatique nous a retardé dans la matinée mais nous avons essayé de le rattraper (le tournoi s'est terminé vers 21h45).
Très bientôt quelques clichés de cette journée sur notre site; nous vous tiendrons au courant via le forum.
En espérant vous revoir l'année prochaine.
Le président.
Le ping bien plus qu'une passion :)

Mardi 01 Mai 2012 19:31

serial topeur je ne te connais pas mais tu semble avoir la grosse tete...

Mardi 01 Mai 2012 20:07

Citation de Serial-Topeur :
Je ne pense pas que ça soit Haffid il ne joue pas avec ce picot.. Mais un joueur ma fait une remarque après avoir perdu Fuzeau car j'aurais "osé" l'encourager sur un point.. Ça m'était totalement sorti de la tête qu'il était absolument interdit d'encourager un joueur avec un picot long...


Oui, il me semble qu'Hafid joue avec le Grass d Tecs...
Ouf ! Je n'ai qu'un picot mi-long ! Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 23:14

Citation de ruche99 :
serial topeur je ne te connais pas mais tu semble avoir la grosse tete...
Preuve que tu ne le connais pas! Clin d'oeil

Mardi 01 Mai 2012 23:35

Citation de louheb33 :
Citation de ruche99 :
serial topeur je ne te connais pas mais tu semble avoir la grosse tete...
Preuve que tu ne le connais pas! Clin d'oeil

Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 10:32

Désolé Nicoten si j'ai pu te déconcentrer en général je m'excuse mais là je l'ai pas fait c'est vrai. Ce qui est rageant n'est pas de perdre Haffid que je connais très bien (qu'il soit 10 ou pas je m'en fou complètement) mais de tout le temps le rencontrer très tôt dans le tournoi sachant qu'on sait rarement qui va gagner.. Voilà je m'excuse encore auprès des gens qui ont pu être gênés par mon attitude pas très convenable

Mercredi 02 Mai 2012 11:50

c'est pas grave t'inquietes. Puisque que j'ai gagné mon match, mais a force c'est soulant.

Lundi 07 Mai 2012 15:40

Voilà les photos du tournoi de peujard :
http://coqspeujardais.club.sportsregions.fr/galerie/
Content
Le ping bien plus qu'une passion :)

Lundi 07 Mai 2012 16:57

merci pour les photos! Content
1
2
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois