Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

L'EFTT à Souppes/Loing (77) - Page 3

Sondage

Lequel de ces stages vous ont plu ?

L'EFTT à Souppes/Loing - 48.8% - 20 vote(s)
Le stage d'été de Hennebont - 36.6% - 15 vote(s)
Aucun des deux - 14.6% - 6 vote(s)

Lundi 09 Décembre 2013 09:28

Bonjour à TOUS,

Voici les dates de nos sessions pour 2014:

Hiver 2014: 1 Stage
Du 24 au 28 février 2014

Pâques 2014: 2 Stages :
Du 14 au 18 avril 2014
Du 21 au 25 avril 2014

Eté 2014 : 3 Stages
Du 7 au 11 juillet 2014
Du 18 au 22 aout 2014
Du 25 au 29 aout 2014

Possibilité d'arrivée veille à chaque stage.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes.

L' EFTT c'est a 1H de Paris: http://eftt.free.fr/

+ N'hésitez pas à visiter la page facebook de l'EFTT :


• Des Stages Tous niveaux et Tous Publics
• Des Stages 100% PING
• Logement dans un cadre exceptionnel à la Villa des Sources situé dans un parc animalier
• Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
• Le seul stage en France avec 1 entraîneur breveté d'etat pour 6 à 8 stagiaires
• Des relanceurs a votre disposition selon le niveau des stagiaires
• Analyses videos de votre jeu...
• PROGRESSION ASSUREE!!!

A très bientôt avec L'EFTT!

Vendredi 03 Janvier 2014 18:02

Meilleurs Vœux à TOUS ! Nous vous souhaitons une supère année Pongiste
Et Que cette nouvelle année vous apporte Joie, Santé et Prospérité!

Nous vous rappelons Nos dates pour les sessions en 2014:

Hiver 2014: 1 Stage
Du 24 au 28 février 2014

Pâques 2014: 2 Stages :
Du 14 au 18 avril 2014
Du 21 au 25 avril 2014

Eté 2014 : 3 Stages
Du 7 au 11 juillet 2014
Du 18 au 22 aout 2014
Du 25 au 29 aout 2014

Possibilité d'arrivée veille à chaque stage.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes.

L' EFTT c'est a 1H de Paris: http://eftt.free.fr/

+ N'hésitez pas à visiter la page facebook de l'EFTT :


• Des Stages Tous niveaux et Tous Publics
• Des Stages 100% PING
• Logement dans un cadre exceptionnel à la Villa des Sources situé dans un parc animalier
• Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
• Le seul stage en France avec 1 entraîneur breveté d’état pour 6 à 8 stagiaires
• Des relanceurs a votre disposition selon le niveau des stagiaires
• Analyses videos de votre jeu...
• PROGRESSION ASSUREE!!!

A très bientôt avec L'EFTT!

Samedi 04 Janvier 2014 15:53

est ce que pour un enfant de 7 ans sa serait pas un peu trop jeune ?

Samedi 04 Janvier 2014 21:24

Des pronos?

Dimanche 05 Janvier 2014 15:07

Bonjour à TOUS, BonjourRireo le pongiste et Mahamed larbi sliman,

Non, 7 ans ce n'est pas trop jeune pour effectuer un stage à l'EFTT.
Nos stages sont tout à fait adaptés pour les enfants à partir de 6/7 ans sans aucun soucis puisque les enfants sont très bien encadrés et suivis durant toute la durée du stage.
Je crois à ma connaissance que nous sommes le seul stage à offrir une telle qualité pour les entraînements à titre d'exemple il y a un cadre technique pour 6/8 stagiaires maximum... un cahier du stagiaire est aussi offert à tous les participants...

Pour les Promos, si vous venez à plusieurs du même club ou en famille il y a des réductions allant jusqu'à 15%: voir sur http://eftt.free.fr/ (rubrique inscriptions)

+ N'hésitez pas à visiter la page facebook de l'EFTT :


Nous espérons pouvoir vous accueillir à Souppes s/loing (77)
A très bientôt à l'EFTT

Dimanche 05 Janvier 2014 17:43

ok je vais voir si plusieurs de mon club sont interesser

Lundi 06 Janvier 2014 16:51

CoolRireo le pongiste,
Nous serons ravis de vous accueillir à Souppes s/loing (77)
A très bientôt à l'EFTT

Jeudi 10 Avril 2014 09:12

Bonjour à TOUS,

Le stage de Pâques démarrera dans quelques jours.
Nous souhaitons à tous un super stage et une bonne progression.

Les inscriptions pour nos stages de cet été ont commencé.
3 stages et été:

Du 7 au 11 juillet 2014
Du 18 au 22 aout 2014
Du 25 au 29 aout 2014

Possibilité d'arrivée veille à chaque stage.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes.

L' EFTT c'est a 1H de Paris: http://eftt.free.fr/

+ N'hésitez pas à visiter la page facebook de l'EFTT :


• Des Stages Tous niveaux et Tous Publics
• Des Stages 100% PING
• Logement dans un cadre exceptionnel à la Villa des Sources situé dans un parc animalier
• Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
• Le seul stage en France avec 1 entraîneur breveté d’état pour 6 à 8 stagiaires
• Des relanceurs a votre disposition selon le niveau des stagiaires
• Analyses videos de votre jeu...
• PROGRESSION ASSUREE!!!

A très bientôt avec L'EFTT!

Jeudi 22 Mai 2014 16:57

est ce quil reste de la place pour fin aout

Dimanche 25 Mai 2014 19:23

BonjourRireo le pongiste, Bonjour à Tous,
Oui, il reste des places de disponibles pour les 3 sessions de cet été.
A très bientôt et tout le plaisir de vous accueillir dans nos stages.
EFTT

Mardi 29 Juillet 2014 11:11

Bonjour à tous,

Il reste des places disponibles pour les sessions d'août 2014 à l'Ecole Française de Tennis de Table (du 18 au 22 et du 25 au 29).

Le programme :

Pour août, le retour de la séance du soir et de l'analyse vidéo :
-Une heure supplémentaire de travail spécifique sur les services et les remises.
-Chaque stagiaire sera filmé pour faire une séance d'analyse vidéo.

Avec toujours :
-5h d'entraînements par jour
-1h de matches chaque soir
-Les séances de vidéos sur le haut niveau
-Le parc animalier en libre accès
-L'entrée gratuite à la base de loisir de Souppes sur Loing en milieu de semaine pour récupérer (pensez aux maillots de bain)

Page Facebook :
http://www.facebook.com/ecolefrancaisedetennisdetable?bookmark_t=page

L' EFTT c'est a 1H de Paris:

• Des Stages Tous niveaux et Tous Publics
• Des Stages 100% PING
• Logement dans un magnifique cadre à la Villa des Sources situé dans un parc animalier
• Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
• Le seul stage en France avec 1 entraîneur breveté d'etat pour 6 à 8 stagiaires
• Des relanceurs a votre disposition selon le niveau des stagiaires
• Analyses videos de votre jeu...

PRIX: 399 euros TOUT COMPRIS en pension complete.

Pour s'inscrire ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site http://eftt.free.fr/ ou nous contacter par mail à eftt@free.fr

Amicalement,

A très bientôt avec L'EFTT!

Mardi 29 Juillet 2014 12:03

désolé de contre dire pas de breveté pour 6 à 8 stagiaires, oui à la fin on peut avoir un DVd brut de fonderie sans aucune analyse ou alors ça a bien changé.ça devient de la pub mensongère.
sans

Mercredi 30 Juillet 2014 09:23

Erratum : correction tarifaire et cadres techniques

Bonjour à tous,

Il reste des places disponibles pour les sessions d'août 2014 à l'Ecole Française de Tennis de Table (du 18 au 22 et du 25 au 29).

Le programme :

Pour août, le retour de la séance du soir et de l'analyse vidéo :
-Une heure supplémentaire de travail spécifique sur les services et les remises.
-Chaque stagiaire sera filmé pour faire une séance d'analyse vidéo.

Avec toujours :
-5h d'entraînements par jour
-1h de matches chaque soir
-Les séances de vidéos sur le haut niveau
-Le parc animalier en libre accès
-L'entrée gratuite à la base de loisir de Souppes sur Loing en milieu de semaine pour récupérer (pensez aux maillots de bain)

Page Facebook :
http://www.facebook.com/ecolefrancaisedetennisdetable?bookmark_t=page

L' EFTT c'est a 1H de Paris:

• Des Stages Tous niveaux et Tous Publics
• Des Stages 100% PING
• Logement dans un magnifique cadre à la Villa des Sources situé dans un parc animalier
• Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
• Le seul stage en France avec 1 cadre technique diplômé pour 6 à 8 stagiaires
• Des relanceurs a votre disposition selon le niveau des stagiaires
• Analyses videos de votre jeu...

PRIX: 418 euros TOUT COMPRIS en pension complete.

Pour s'inscrire ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site http://eftt.free.fr/ ou nous contacter par mail à eftt@free.fr

Amicalement,

A très bientôt avec L'EFTT!

Mercredi 30 Juillet 2014 13:01

ça permet de faire remonter ce que j'ai dit
sans

Mercredi 30 Juillet 2014 21:09

Bonjour Nanard71,

Je t'ai déjà répondu en page 2 du sujet concernant les cadres et le DVD.
Pour l'analyse vidéo, je te confirme qu'elle a bien lieu pour chaque stagiaire pendant les veillées vidéos (tu n'y as malheureusement jamais participé...).
Je te le répète, le DVD, quand à lui, est un outil permettant au stagiaire de se visionner sur des exercices qui nous paraissent pertinent pour lui.

Néanmoins, cela est moins intéressant pour un stagiaire qui n'a pas assisté à sa propre analyse!
Le plan fixe et continu (plan séquence) est le meilleur moyen numérique qui permet au stagiaire de continuer le travail d'analyse vidéo entamé au stage.

De plus, tu n'as pas terminé le stage (tu es parti le matin du 5ème jour en annonçant devant les cadres et moi même que tu t'étais fait mal et que tu ne préférais pas continuer mais que tu avais cependant apprécié le stage). Je trouve qu'il est inopportun de juger un stage auquel on n'a pas participé dans son intégralité.

Comme je te l'ai posté il y a un an, je suis désolé que le stage ne t'ai pas convenu. Bien évidemment, les critiques sont toujours bonnes à prendre pour améliorer nos stages quand elles sont constructives. Au vu des nombreux stagiaires revenant chaque année, il est certain que la majorité des stagiaires sont satisfaits et que notre publicité n'a pas menti sur la qualité des stages. Les nombreux posts sur le forum concernant l'EFTT et l'IFCTT corroborent mes dires et j'invite les internautes à s'y référer s'ils désirent en savoir davantage sur les stages.

Cordialement,

Suche

Jeudi 31 Juillet 2014 07:56

je ne pouvais vraiment pas continuer, j'ai eu un mois d'arrêt, je ne me suis pas arrêté par plaisir
sans

Dimanche 03 Août 2014 14:44

Bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 14:47 par seb.c

Dimanche 03 Août 2014 14:44

Moi j'y serais dernière semaine d'aout et j'ai bien hâte de retaper la balle.

Pour être parti deux fois avec l'IFCTT, je ne peux que témoigner du sérieux et des qualités pédagogiques. J'ai pris une centaine de points l'an dernier et j'espère continuer sur cette lancée.

Alors n'hésitez pas ! Et puis ca sera surement aussi un bon moment de détente Content



Citation de suche :
Bonjour Nanard71,

Je t'ai déjà répondu en page 2 du sujet concernant les cadres et le DVD.
Pour l'analyse vidéo, je te confirme qu'elle a bien lieu pour chaque stagiaire pendant les veillées vidéos (tu n'y as malheureusement jamais participé...).
Je te le répète, le DVD, quand à lui, est un outil permettant au stagiaire de se visionner sur des exercices qui nous paraissent pertinent pour lui.

Néanmoins, cela est moins intéressant pour un stagiaire qui n'a pas assisté à sa propre analyse!
Le plan fixe et continu (plan séquence) est le meilleur moyen numérique qui permet au stagiaire de continuer le travail d'analyse vidéo entamé au stage.

De plus, tu n'as pas terminé le stage (tu es parti le matin du 5ème jour en annonçant devant les cadres et moi même que tu t'étais fait mal et que tu ne préférais pas continuer mais que tu avais cependant apprécié le stage). Je trouve qu'il est inopportun de juger un stage auquel on n'a pas participé dans son intégralité.

Comme je te l'ai posté il y a un an, je suis désolé que le stage ne t'ai pas convenu. Bien évidemment, les critiques sont toujours bonnes à prendre pour améliorer nos stages quand elles sont constructives. Au vu des nombreux stagiaires revenant chaque année, il est certain que la majorité des stagiaires sont satisfaits et que notre publicité n'a pas menti sur la qualité des stages. Les nombreux posts sur le forum concernant l'EFTT et l'IFCTT corroborent mes dires et j'invite les internautes à s'y référer s'ils désirent en savoir davantage sur les stages.

Cordialement,

Suche
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 14:46 par seb.c

Lundi 04 Août 2014 07:49

Cool Seb27... tu vas nous manquer cet été en Chine...
Tu devrais bien t'entendre avec Ivan SUCHECKI, le directeur du centre EFTT qui connait bien Jinan et la Chine...
Je te souhaite un super stage à l'EFTT !!! ainsi qu'à tous les autres stagiaires d'Aout...
Je confirme que les stages EFTT sont très sérieux, un stage vraiment 100% Ping avec de très bonnes prestations ... De nombreux stagiaires reviennent d'ailleurs d'années en années ..
Au plaisir de se revoir...
Amitié Pongiste
Steph
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Samedi 23 Août 2014 00:54

Et voilà stage fini ! J'ai quelques courbatures et pourtant j'ai l'impression que j'ai des ressorts qui ont poussé sous les pieds Content tellement que ce stage nous pousse à nous surpasser. J'ai donc passé une excellente semaine dans ce stage : des entraineurs passionnés de ping, des joueurs bien sympas et une excellente ambiance générale.

Tout y passe : technique, physique et astuces. Nous disposons maintenant les outils pour commencer une belle saison, à nous de les consolider en s'entraînant toujours et encore !

Merci !!!
0
1
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages