Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche picot long d'attaque - Page 2

Mercredi 01 Février 2012 10:01

Citation de giovanni drogo :
Hum, le fighter est rapide mais a un eeexcellent contrôle et le revêtement n'est pas du tout hasardeux, c'est même cette linéarité que certains lui reprochaient j'ai failli le remettre sur mon revers dernièrement et puis j'ai trouvé le Dornenglanz qui est un peu plus polyvalent ( moins précis et moins facile en attaque mais plus aisé pour le jeu court ( dans le sens où il permet des balles plus courtes ) ). Bon après, le prix, c'est du Neubauer hein !

Ah ok..j'ai mal interprêté ton premier commentaire alors, excuse-moi Clin d'oeil C'est vrai que le prix du matos Neubauer rebute un peu. Mais je vais faire mes tests, et peut-être je me redirigerai dessus.

Citation de sergio67 :
Concernant le neptune tu peux aller voir dans le rubrique matériel milkyway neptune plusieurs commentaire sur ce rev.

Je vais consulter la rubrique matos, merci !

Question générale : J'imagine que tout est histoire de sensations perso, mais des types de bois sont-ils conseillé pour un jeu rapide au picot ? J'en ai un peu de toutes sortes, Balsa CarboX5 (Balsa + carbon), Donic Waldner Allplay (plutôt rigide), Nittaku Accoustic, OSP Virtuoso (va arriver) ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 01 Février 2012 19:30

grubba carbon*
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 02 Février 2012 11:28

Je disais par rapport aux bois que j'ai Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 14:29

En général un bois rigide est souhaitable.

Jeudi 02 Février 2012 14:36

Citation de giovanni drogo :
En général un bois rigide est souhaitable.

Émoticône
Depuis que j'ai remplacé mon cbc3 par un Bulldog qui est beaucoup plus rigide, je peux attaquer beaucoup plus facilement et efficacement avec le picot.
Les blocs sont aussi faciles à réaliser mais repartent bien plus rapidement et la balle fuse au lieu de flotter ce qui est très gênant pour l'adversaire.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 03 Février 2012 11:55

Ok, donc peut-être que mon Balsa Carbo devrait faire l'affaire. J'ai toujours entendu dire que le balsa était conseillé pour les picots! Enfin bon, on verra bien Clin d'oeil Concernant les PL, je vais me commander un C8 1.0mm, et vais recevoir un GDT new version trouvé d'occaz sur le forum. Je pourrai déjà me faire une idée.

Nouvelle question aux amateurs : avez-vous des références de sites internet où je pourrais trouver le C8 ? Mon revendeur en Suisse le vend à 26 CHF, soit environ 21 euros. Sachant que je peux me faire livrer le lendemain, je ne pense pas trouver mieux mais qui sait Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 13:26

http://www.misterping.com/c8.html
Quel sport à la con !!!

Vendredi 03 Février 2012 14:16

il est à 20 euros chez misterping + les frais de port donc ça te donnera la même chose,

Vendredi 03 Février 2012 14:37

Misterping 20 € + 6 € de frais de port donc plus chère, pour la Belgique.
Pour le C8, je viens de l'avoir en ox. Trois heures de jeu.
Bon picot pour l'attaque, le rapport contrôle gêne est avantageux.
En frappe, il part facilement loin et donc en dehors de la table, il faut s'habituer. Bloc comme un bs et avec un peu de toucher, amorties très gênantes.
Je ne peux le comparer au new gtd, je ne le connais pas. (essai de 10 minutes).

Vendredi 03 Février 2012 16:17

Un picot d'attaque. Dr Evil, ça attaque dure sur toutes les balles

Vendredi 03 Février 2012 16:35

Oui mais le Dr Evil n'est pas un picot long...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 03 Février 2012 16:50

Ouais, je sais. Ca peut toujours être sympa.

Samedi 04 Février 2012 23:49

@ Doobli: Je te conseille de rester sur ton choix initial, le curl p1r, qui à mon avis est le plus complet pour jouer toutes sortes de balles avec un pl... Sur ton balsa carbo x5 ça devrait être pas mal :-)

Dimanche 05 Février 2012 08:47

Pour le Dr Evil, jai essayé une demi-saison, tu attaque sur presque tout, mais la gêne est beaucoup moindre qu'un pl. C'est la raison pour laquelle je viens d'arrêter avec le Dr Evil, moins un classement.

Lundi 06 Février 2012 11:13

Merci pour vos avis Clin d'oeil

Après court test du GDT new version, juste une chose à dire : Vous avez un super toucher pour jouer avec ce truc Émoticône. Je n'ai vraiment rien sû en tirer, impossible de bloquer "style BS", le bloc coupé c'est sympa mais je n'ai aucune régularité, en défense je suis plus aléatoire qu'avec le P1R. Simplement pas une plaque appropriée pour mon souhait de jeu. Je vais encore tester le C8, sinon je me concentrerai sur le P1R, celui avec lequel je sais faire le plus de choses Clin d'oeil
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements