Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mutation pro A et B 2012/2013 - Page 2

Vendredi 23 Mars 2012 00:27

Citation de Map :
Citation de Fenriyl :
Levallois a toujours eu l'ambition d'avoir les meilleurs français mais vu le niveau de la Pro A cette année, ce serait suicidaire pour le club de ne pas avoir un leader dans le top 20 mondial et un n°2 bien ancré dans le top 50 (c'est ce qui manque d'ailleurs à Levallois cette année), sans parler des chances en Champion's League qui seraient quasi nulles.

Alors, à moins de vouloir totalement hypothéquer la lutte pour le titre l'an prochain... Surtout que les autres équipes s'arrêteront probablement pas dans leur recrutement.


Il ne leur reste plus qu'à recruter le n°1 Français Adrien MATTENET Émoticône


Levallois t'a écouté, il jouera là bas l'année prochaine ;-).

Vendredi 23 Mars 2012 03:32

Je colle un message du forum de phil39 (président de Morez, club de Pro B).

Pour ceux qui suivent notre club et qui m'en ont fait la demande, notre équipe fanion sera composée pour la saison 2012 2013:
Joueur 1: Thomas Keinath, numéro 1 Slovaque, finaliste de plusieurs pro tours et depuis fort longtemps classé entre la cinquantième et la soixante dixième place du classement mondial. Thomas a joué deux saison en pro A en France à Angers il y a 2 et 3 années.
Joueur 2: Peter Nilsson, joueur évoluant dans le championnat pro A suédois. Il totalise environ 50% de victoires cette saison avec des perfs récentes sur Jorgen Person et Karlson. Nous estimons son niveau vers les 150 mondiaux.
Joueur 3, Chen Jia, environ 60% de victoires en pro B cette saison
Joueur 4 et entraîneur Xu Gang

Vendredi 23 Mars 2012 13:01

Citation de psgbenji :
Je colle un message du forum de phil39 (président de Morez, club de Pro B).

Pour ceux qui suivent notre club et qui m'en ont fait la demande, notre équipe fanion sera composée pour la saison 2012 2013:
Joueur 1: Thomas Keinath, numéro 1 Slovaque, finaliste de plusieurs pro tours et depuis fort longtemps classé entre la cinquantième et la soixante dixième place du classement mondial. Thomas a joué deux saison en pro A en France à Angers il y a 2 et 3 années.
Joueur 2: Peter Nilsson, joueur évoluant dans le championnat pro A suédois. Il totalise environ 50% de victoires cette saison avec des perfs récentes sur Jorgen Person et Karlson. Nous estimons son niveau vers les 150 mondiaux.
Joueur 3, Chen Jia, environ 60% de victoires en pro B cette saison
Joueur 4 et entraîneur Xu Gang


Damien PROVOST s'en va ?
Thomas KEINATH va-t-il disputer deux championnats ? Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Vendredi 23 Mars 2012 13:08

Damien Provost et Jerome Bahuaut s'en vont.

Thomas Keintath devrait jouer qu'en France, mais j'ai pas de confirmation

Vendredi 23 Mars 2012 14:20

C'est du lourd pour Morez !!!

Lundi 16 Avril 2012 20:27

LAURA GASNIER de MAYENNE va signer à METZ la prochaine saison pour jouer en PRO A .

Lundi 16 Avril 2012 20:57

Pattantyus (défenseur hongrois qualifié pour les JO), signerait apparemment avec Saint Louis pour la saison prochaine.

Lundi 16 Avril 2012 22:01

il semble que ce soit vrai.
il remplace alexander perry qui n'est pas reconduit...

Lundi 16 Avril 2012 22:13

Alex Robinot à Issy

Mardi 17 Avril 2012 02:13

Citation de Map :

Thomas KEINATH va-t-il disputer deux championnats ? Émoticône


Je ne sais pas s'il va disputer deux championnats, mais en aucun cas un championnat d'Allemagne qui ne tolère pas la double licence.

Mardi 17 Avril 2012 09:26

Quelqu'un pourrait t'il faire un récapitulatif s'il vous plait ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 24 Avril 2012 23:33

je vien de voir sur le site du spo rouen pro b que le breton et alex robinot partait sur et qu'ils seraient remplacé par simonsick le joueur d'angers et can akkuzu n 1 cadet européen !!!! jovetic reste pour completer l'équipe avec eric varin aussi !!!!!

Mercredi 25 Avril 2012 00:08

Issy aura l'équipe Pro la plus jeune de France ^^

Mercredi 25 Avril 2012 08:55

A mon avis, Varin fera le 4ème (vu la saison qu' il a fait...).
Citation de arsenal for ever :
je vien de voir sur le site du spo rouen pro b que le breton et alex robinot partait sur et qu'ils seraient remplacé par simonsick le joueur d'angers et can akkuzu n 1 cadet européen !!!! jovetic reste pour completer l'équipe avec eric varin aussi !!!!!
Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 10:18

Citation de lorris :
Issy aura l'équipe Pro la plus jeune de France ^^



Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 11:51 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mercredi 25 Avril 2012 11:45

Récapitulatif des effectifs ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Avril 2012 13:02

Dommage que le breton et robinot partent du SPO a l'origine y avait un projet jeunesse a long therme

Mercredi 25 Avril 2012 13:16

Pour Le Breton, vu ses resultats depuis quelques temps, ça ne m' étonne pas plus que ça que le SPO n' ai rien fait de plus pour le garder.. Par contre, pour Robinot ce n' est qu' une suite logique pour son évolution!!!

Mercredi 25 Avril 2012 13:18

Dommage quand meme pour eux !!

Mercredi 25 Avril 2012 14:14

si je ne me trompe pas, il me semble que Paul Gauzy joue au SPO Rouen. Il sera peut-être intégré dans le groupe de Pro B.
1
5
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général