Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Type de raquette - Page 2

Jeudi 26 Janvier 2012 16:35

dans tout les cas si tu débutes, ne prends pas des plaques Off+ tensors même avec un bois controle

Vendredi 27 Janvier 2012 21:40

salut a tous ça y est premier essai
le grip s europ 2,1 et le hexer + 2,1 sur un balsa speed
pour mon jeu pas de photo
hexer+ P... les démarrages tres faciles en top meme très courtes les balles partes très facilement, très bonnes sensations de touché,en top sur top la balle redescend avec des angles très courts, super agréable elles retombent juste derrière le filet.
j ai pas fait beaucoup de petit jeu mais pas de grosse difficultés pour remettre les services ni pour pousser.
j ai eu plus de mal a doser mes services mais apres des entrainement je pense que se ne set pas un problème.
la balle est très facilement contrôlable les pemieres ont finies dans les bâches puis une fois la distance perçu dans la main plus de problème.
seul point noir pour moi j'ai raté toutes mes frappes la balle se lève beaucoup il faut fermer énormément la raquette.
le grip s europ ben pas fait pour moi j'ai tout mis dans le filet les tops ne se lèvent pas les démarrages demandent a être beaucoup tirés .
les poussettes elles restent longtemps en l air et sortent.
certainement un bon revêtement mais pas adapté a mon jeu.
pour l instant mon cd sera l'hexer+ j ai vraiment pris beaucoup de plaisir a jouer avec ce soir, quand tout ce que vous tentez passe c est du bonheur.
dimanche j essai l ouragan 42 en 2,1 et le genius en 2,1
a bientôt

Vendredi 27 Janvier 2012 21:40

salut a tous ça y est premier essai
le grip s europ 2,1 et le hexer + 2,1 sur un balsa speed
pour mon jeu pas de photo
hexer+ P... les démarrages tres faciles en top meme très courtes les balles partes très facilement, très bonnes sensations de touché,en top sur top la balle redescend avec des angles très courts, super agréable elles retombent juste derrière le filet.
j ai pas fait beaucoup de petit jeu mais pas de grosse difficultés pour remettre les services ni pour pousser.
j ai eu plus de mal a doser mes services mais apres des entrainement je pense que se ne set pas un problème.
la balle est très facilement contrôlable les pemieres ont finies dans les bâches puis une fois la distance perçu dans la main plus de problème.
seul point noir pour moi j'ai raté toutes mes frappes la balle se lève beaucoup il faut fermer énormément la raquette.
le grip s europ ben pas fait pour moi j'ai tout mis dans le filet les tops ne se lèvent pas les démarrages demandent a être beaucoup tirés .
les poussettes elles restent longtemps en l air et sortent.
certainement un bon revêtement mais pas adapté a mon jeu.
pour l instant mon cd sera l'hexer+ j ai vraiment pris beaucoup de plaisir a jouer avec ce soir, quand tout ce que vous tentez passe c est du bonheur.
dimanche j essai l ouragan 42 en 2,1 et le genius en 2,1
a bientôt

Samedi 28 Janvier 2012 00:10

t'es 5 et tu fais du top sur top?

Samedi 28 Janvier 2012 09:34

salut,
oui tu as raison Petit pois mais avant d avoir 45 ans j ai eu 19 ans et on jouait deja au tennis de table. les matchs étaient en 21 pts les balles blanches et les vieux avaient 45ans
serieusement j ai repris en septembre avec un arrêt de 25 ans
voila
2
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général