Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votre avatar d'ou vient t-il ? - Page 3

Lundi 23 Janvier 2012 16:30

Mon avatar à moi c'est une fille que j'avais croisé sur une convention Star Wars à Los Angeles et qui est devenu une amie.

J'avais raqué un max de blé pour y aller mais après beaucoup de souvenirs dans la tête ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 23 Janvier 2012 21:53

ma moto

Mardi 24 Janvier 2012 22:03

Classique quoi !!

Mercredi 25 Janvier 2012 10:35

Photo d'une journée de repos après une semaine de boulot (photo prise en Martinique en juin 2010).
C'était un dimanche et avec mon collègue, on s'est retrouvé à cet endroit par hasard et tout y était parfait : la plage quasi déserte, la mer à 30°, la température extérieure pareille, une petite brise de mer pour nous rafraichir, le bar et le restau à 10 m de la plage, l'eau transparente, les petits poissons multicolores dans les rochers. Bref, un moment de coinçage de bulle extrêmement violent. On est arrivés à 10h du matin et on a eu du mal à repartir à 16h ; mais comme on prenait l'avion le lendemain matin pour aller en Guyane, il a bien fallu s'arracher. Heureusement d'ailleurs qu'on en a profité car on s'est pris des seaux d'eau sans arrêt pendant toute la semaine suivante en Guyane !
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 25 Janvier 2012 11:09

Citation de Canard-alorange :
Moi, mon avatar, c'est moi. Vous pouvez admirer mes jolies plumes. Je me demande si j'aurais pas dû mettre un avatar me représentant en train de jouer au ping. Vous seriez surpris de voir à quel point j'ai fière allure, avec la raquette à l'aile. Par contre, je ne suis pas très doué, je perds toujours. Enfin, sauf une fois, j'avais gagné un match, mais par forfait.

Alors mon canard, ta bassine n'est plus étanche ?

Samedi 28 Janvier 2012 12:44

mon avatar, c'est mon tatouage après pour l'explication du tatouage c'est une autre histoire Émoticône

Samedi 28 Janvier 2012 13:54

mon avatar a était pris sur google tout simplement!

Samedi 04 Février 2012 22:21

Moi mon avatar, je l'ai pris vite fait sur google image, j'ai pris la première image que j'ai vu et depuis j'ai jamais changé ! Autre chose à faire...

Lundi 06 Février 2012 16:59

La plaque que je rêve de maitriser Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 06 Février 2012 19:41

moi ses une petite image sympa que je vais bientot changer

Mardi 07 Février 2012 21:14

Doobli un picot oula !! ^^
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café