Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 poitou-charentes phase 2 - Page 6

Samedi 17 Mars 2012 23:41

victoire de saint Benoit incomplet contre Châtellerault : 10/5.
18 17 15 13 contre 16 15 14 14

Dimanche 18 Mars 2012 17:52

La victoire pour Parthenay a La Mothe... Faut dire qu'ils ont eu une apparition cette semaine... Je suis passé à la salle!

L'opération survie est lancée, il faut battre Chatellerault à la prochaine journée pour jouer une vrai finale contre Nieul au dernier match!

Dimanche 18 Mars 2012 17:57

victoire de la rochelle 10/6
on n'a pas été trop ridicule mais évidemment leur victoire est logique !
la rochelle : 19 18 17 17 et nous 19 16 16 15
et comme je le disais le maintien est encore jouable pour toutes les équipes du bas !! ça va donc se bagarrer dur les 2 prochains matchs !!

PS : Brandon, t'as vu, Parthenay a amélioré son score et passe à 10 !!!
et peut donc encore se maintenir !!

Jeudi 22 Mars 2012 19:56

J'en suis ravi! Il y a dans ce club des mecs pour qui j'ai le plus grand respect et beaucoup d'estime... Des David Fromaget, Richard Veau, Dominique Liaigre, croyez-moi c'est des gars super!

Jeudi 29 Mars 2012 09:26

je ne suis pas très bon en prono, mais je me lance

jaunay clan - La Rochelle 3 - 10
Niort - La Mothe : 10 - 7
Nieul - St Benoit : 9 - 9
Chatellerault - Parthenay : 6 - 10 match pour le maintien entre les deux équipes

Samedi 31 Mars 2012 23:17

Voici les résultats de cette journée :

NIORT - LA MOTHE : 5-10
NIEUL - ST BENOIT : 10-8
CHATELLERAULT-NIEUL : 7-11

Victoire impérative pour nous contre Nieul!!!
Bravo à la Mothe qui sur le papier n'était pas favori
Match serré entre Nieul et St Benoit ce qui semble logique.

Dimanche 01 Avril 2012 00:38

NIORT - LA MOTHE : 5-10
NIEUL - ST BENOIT : 10-8
CHATELLERAULT-NIEUL : 7-11

On a joué qu'une fois aujourd'huiRire .

En effet gros match serré avec Saint Benoit accompagné d'une bonne ambiance !
On pourra jouer détendu sur vous surtout à l'apéro Clin d'oeil

Dimanche 01 Avril 2012 11:14

davfrom, t'as joué en equipe 1? La victoire s'explique...

Dimanche 01 Avril 2012 11:16

Le dernier match a quitte ou double contre Nieul... Mais je suis sur qu'on s'est troué contre Niort car j'étais passé voir le match et s'était très mauvais...

Dimanche 01 Avril 2012 15:16

Effectivement, je voulais noter CHATELLERAULT PARTHENAY, et oui j'ai repris du service hier, en détail 4 victoires d'Alain, 3 de Momo et moi, et une de Franck qui était malade!!!

pour le match où on peut avoir des regrets, c'est plutôt contre St Benoit car je perds deux matchs à la belle en ayant mené dans les deux belles, et en double on a mené deux set à 0 avec Richard. Contre Niort, je n'ai pas joué, mais comme on n'a jamais été au niveau, je crois qu'il n'y a même pas à regretter une possible victoire!!!

En clair, le matche contre Nieul sera décisif pour notre avenir en R1.

Lundi 02 Avril 2012 14:58

on s'attend bien à un dernier match difficile !
avec notre victoire ce WE, un match nul pourrait suffire...
en tout cas on a fait une belle rencontre, beaucoup de matchs accrochés et tout ça dans une bonne ambiance.. bien aimé ça !
en plus on a gagné ce qui n'était pas forcément prévu donc c'est cool !

Vendredi 06 Avril 2012 11:41

Pronos pour cette dernière journée plus qu'intéressante !

La Rochelle 10 à 03 Niort : si biensur La Rochelle joue le jeu jusqu'au bout

St Benoit 10 à 06 Jaunay Clan : Match sans enjeux pour ces deux équipes

Parthenay 06 à 10 Nieul : Nous faut cette victoire ! Ou un nul ...

La Mothe 10 à 07 Chatellerault
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Avril 2012 11:43 par Myki17

Vendredi 13 Avril 2012 10:21

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

Vendredi 13 Avril 2012 12:08

C'est le samedi à 17H

Vendredi 13 Avril 2012 12:47

Et des fois a 18h00.... C'est fini!

Dimanche 15 Avril 2012 12:04

Victoire des Nieulais 10 à 08 sur parthenay, du suspense jusqu'au dernier match ! Mais victoire des parthenaisien pour cette super soirée Content

Il manquait quelqu'un qui parle beaucoup mais je sais pas il a du avoir peur haha.

Nous finissions donc 4 ème et parthenay doit se maintenir aussi !!

Dimanche 15 Avril 2012 13:41

En effet, quelle troisième mi-temps mouvementé!!! Émoticône après cette rencontre serré jusqu'au bout. Nous avons quand même mené 7 à 4 avant de perdre 5 matchs d'affilés. Sur les 2 derniers matchs, j'en gagne un à la belle et Alain perd l'autre à la belle.

Il semble que nous sommes meilleur avant dernier pour une différence de 2 matchs, car nous avons le même nombre de point que le Rochelle 3.
Mais est-ce que quelqu'un peut nous assurer que le règlement prend bien en compte ce critère, même si cela semble évident que le départage ne peut se faire que sur ça!!!

Pour Brandon, la rencontre officiel a du finir plutôt vers 20h30, et celle officieuse vers 2h du mat.

Myki17, j'espère que le retour s'est bien passé????

Dimanche 15 Avril 2012 17:09

super dernière journée, avec une victoire pour nous mais bon ça se joue pas à grand chose encore une fois; l'écart était bien mince entre les équipes.

après match excellent, merci pour l'accueil,on avait prévu de faire une bonne fiesta et on a donc partagé un bon moment avec nos hôtes !!
et si j'ai abusé pour certains, je m'en excuse.

mais bon j'ai passé le balai à la fermeture,et la serpillère un peu avant !!

et donc on a attendu vainement la venue du supporter n°1 de Parthenay !!
ce sera pour une prochaine !!

Dimanche 15 Avril 2012 22:31

Citation de davfrom :
En effet, quelle troisième mi-temps mouvementé!!! Émoticône après cette rencontre serré jusqu'au bout. Nous avons quand même mené 7 à 4 avant de perdre 5 matchs d'affilés. Sur les 2 derniers matchs, j'en gagne un à la belle et Alain perd l'autre à la belle.

Il semble que nous sommes meilleur avant dernier pour une différence de 2 matchs, car nous avons le même nombre de point que le Rochelle 3.
Mais est-ce que quelqu'un peut nous assurer que le règlement prend bien en compte ce critère, même si cela semble évident que le départage ne peut se faire que sur ça!!!

Pour Brandon, la rencontre officiel a du finir plutôt vers 20h30, et celle officieuse vers 2h du mat.

Myki17, j'espère que le retour s'est bien passé????

En effet, vous êtes meilleur 7ème mais je ne pense pas que ça vous permette de vous maintenir. Pour moi, il y a 4 descentes.

Lundi 16 Avril 2012 08:22

"Pour Brandon, la rencontre officiel a du finir plutôt vers 20h30, et celle officieuse vers 2h du mat.
Myki17, j'espère que le retour s'est bien passé????"

bien bonne journée à parthenay avec une victoire serrée,
c'est vrai que mené 7-4 on en menait pas large,
on a passé également une bonne soirée qui a durée a l apréro, durée au palet, et durée encore, tout ca parce qu'on a attendu un certain B...... qui n est jamais venu,
le retour a été un peu calme due à la fatigue peut etre ....mais assez mouvementé à l 'arrivé a cause du gamin, n est ca pas myki17
1
2
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes