c est vrai que cette journée est un peu mal placée
dommage c est à ce moment la qu on aurait dûe jouer La Rochelle myki17
on aurait peut etre eu notre chance
A noter le retour en forme de Parthenay qui a marqué... 7 points contre St-Benoit, meilleur score de la phase pour le moment, en attendant la victoire sur Nieul à la dernière journée...
Moi je crois que le classement de cette poule est loin d'être joué ! En tout cas pour le bas !!!
Il reste de nombreux matchs indécis
pour nous ça se complique car il nous reste 2 des meilleures équipes de la poule : le CPR et St benoit, et parthenay qui risque bien d'être un match décisif pour noux et pour eux !!
bref, pour le maintien ça va se jouer entre Chatellerault (ce nul contre le cpr va les motiver), Niort, Parthenay, Nieul et La mothe ( eux sont déjà très bien partis pour le maintien) et je vois pas beaucoup d'écart entre toutes ces équipes à la fin
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 08 Mars 2012 09:15 par
Paredes
on va jouer une équipe de LA ROCHELLE au complet et motivé car plus le droit à l'erreur pour la montée,
sans rien lacher évidemment sur LR et ST BENOIT, le dernier match contre parthenay me semble décisif
Mes pronos:
Nieul 04 - 10 CPR
Niort 09 - 09 Jaunay clan
St Benoit 10 - 04 Chatellerault
La Mothe 10 - 08 Parthenay
Avec le nul, Chatel reste dans la course au maintient et relance un peu le haut du tableau pour la montée, même si je pense que la rochelle dispose d’un groupe beaucoup plus fort que le reste des équipes de notre poule.
Pour le bas du tableau, d’accord avec vous, rien n’est encore joué et le suspense demeure.
Pour cette journée, match très important pour nous mothais contre une équipe de parthenay qui n’a pas forcément droit à l’erreur. Match délicat et donc rencontre très serrée.
je ne vois pas chatel gagner un match cette phase, ce qui veut dire que parthenay gagnera sur eux l'avant dernier match, et perdre sur nous le dernier bien entendu,
place de 5-6 entre nieul et Niort,
et 7-8 entre parthenay et chatel
Connais pas... mais je suis pas dans la région depuis très longtemps..
par contre, Jérémy Fouillet qui est venu jouer au CPR y'a qq années venait de parthenay, non ?? y'a un lien ??
en tout cas c'est bien que tu t'entraines !! tu comptes jouer contre nous ??
pour moi,normalement, je serai présent !!
Oui c'est bien cet ancien dont tu parles mais pas de lien avec Jérémy.......
Trêve de plaisanterie, je ne compte pas jouer, je n'ai pas de licence d'ailleurs et en plus je ne suis pas certain de faire mieux que ceux qui joue actuellement.
Le club est dans une passe très difficle puisqu'en deux ans, on a perdu Dimitri Bouquet (18), Thomas Chevallier (17), Aurélien Aubry (16), Jordan Lucet (16) en plus de Francois Fouillet et moi... Ca fait beaucoup! D'autant plus qu'aucune arrivée n'est... arrivée justement!
Il faut tout reconstruire et faut reconnaitre que c'est pas simple donc pour le moment on fait avec les jeunes et... Les moyens du bord.
Oui c'est pas évident comme période, Parthenay a joué un grand rôle, a vu de nombreux très bons joueurs, s'est maintenu longtemps je pense en PN voire mieux (?) et là ça fait un peu fin de cycle... pas mal de clubs connaissent ça... la formation de jeunes reste le meilleur truc pour se maintenir et repartir de plus belle, mais ça se fait pas comme ça...alors c'est sûr que jouer le maintien en R1, et si ça se fait ça sera de justesse, c'est un peu difficile !!
en espérant qu'on fête nos maintiens ensemble !!
mais pas sûr que ça se produise
Jérémy FOUILLET jouait à Thouars, et n'a aucun lien avec François FOUILLET qui a toujours joué à Parthenay à une époque où le club évoluait en national, et qui semble bien avoir pris sa retraite de pongiste!!!