Nieul perd 10 à 04 sur jaunay clan ... bref résultat logique au vue du sol qu'il y a là bas, table tenis on ice !. Pire que chez nous avant .
Nous n'étions pas au complet non plus, journée a oublié rapidement .
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 12 Février 2012 12:52 par
Myki17
Nieul perd 10 à 04 sur jaunay clan ... bref résultat logique au vue du sol qu'il y a là bas, table tenis on ice !. Pire que chez nous avant .
Nous n'étions pas au complet non plus, journée a oublié rapidement .
Nous aussi nous n'étions pas au complet. Effectivement c'est une victoire logique pour nous.Il y avait une équipe motivé et une beaucoup moins à l'image de Romain qui je trouve est légèrement insolent(a la table).
Je n'ai pas entendu les autres équipes se plaindre du sol.
Ca devait être mes chaussures alors haha, je ne suis pas du genre à me plaindre mais là faut avouer que c'était glissant après c est être de mauvaise foie, d'ailleurs pourquoi avoir mis des serpillère si ça ne glissait pas. Cela faisant une éternité que je n'avais pas balancer des matchs et je m'en excuse.
Pour le comportement de Romain oui je suis d'accord, mais ça il ne le comprend pas qu'il peut agaçer en étant ainsi ....
Oui en face il y avait une équipe très motivé ça c est sure
Ps: l'équipe de surgères était d'accord sur le faite d'un sol fort glissant ...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 12 Février 2012 19:10 par
Myki17
Défaite 10-08 pour notre part contre st benoit,belle rencontre ou le nul n'était vraiment pas loin ..Mais logique par rapport au classement des deux équipes.
Concernant le sol à jaunay-clan je n'en garde pas non plus un bon souvenir tout comme mon équipe de l'époque.Mais bon il a sans doute changé depuis!!!
Défaite 10-08 pour notre part contre st benoit,belle rencontre ou le nul n'était vraiment pas loin ..Mais logique par rapport au classement des deux équipes.
Concernant le sol à jaunay-clan je n'en garde pas non plus un bon souvenir tout comme mon équipe de l'époque.Mais bon il a sans doute changé depuis!!!
Non non il a pas changé enfin j'espère pour eux sinon ils n'auraient pas fait une bonne affaire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Février 2012 23:41 par
Myki17
"Pour le comportement de Romain oui je suis d'accord, c limite insolent"
d'accord avec myky17 sur le sujet et fred 86,
on peut alors citer aussi l'apéro pris sans nos adversaires sauf fred 86, il y avait surgères et la R3 de jaunay,
on peut être archi motivé à la table, mais au moins respecter l'adversaire et être présent à ce moment la.
Tu rigoles ou quoi? Quand les mecs voit BEBEL 85 à l'apéro, c'est sauve qui peut! A Parthenay, ils se rapellent tellement de ton passage que pour le dernier match personne veut jouer... J'vais être obligé de reprendre du service!
Par contre, je sais pas qui s'est Romain mais il prend cher...
Oui je suis d'accord avec toi Fred . Mais généralement j'aime décider si je dois aller au sol ou non pour reprendre la balle, et non le contraire.Enfin bref, étant d'accord à ce sujet avec Myki, je donnais juste mon avis.
"Pour le comportement de Romain oui je suis d'accord, c limite insolent"
d'accord avec myky17 sur le sujet et fred 86,
on peut alors citer aussi l'apéro pris sans nos adversaires sauf fred 86, il y avait surgères et la R3 de jaunay,
on peut être archi motivé à la table, mais au moins respecter l'adversaire et être présent à ce moment la.
Je suis désolé que mes partenaires n'étaient pas présent au bar ils étaient juste dérière le mur pour suporter l'équipe 2 à un moment important du match .Mais je l'admet ce n'est pas une excuse.
hier soir, j'ai rien raté, j'étais présent !! Et ça s'est bien passé pour nous avec une victoire 10/3 contre AS Niort
Nous : 19 16 16 15 et AS Niort : 16 16 15 15
7 absents de niveau régional/national pour CPR.
Donc forcément tout est un peu affaibli d'où le nul mais sans conséquence pour la suite avec le nul de jaunay et apparrement favori sur nieul aussi