Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 poitou-charentes phase 2 - Page 4

Dimanche 12 Février 2012 11:50

Nieul perd 10 à 04 sur jaunay clan ... bref résultat logique au vue du sol qu'il y a là bas, table tenis on ice !Rire. Pire que chez nous avant .
Nous n'étions pas au complet non plus, journée a oublié rapidement .
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 12:52 par Myki17

Dimanche 12 Février 2012 14:29

Victoire 10-8 pour Saint-Benoit contre La Mothe. ça été juste, une équipe de la Mothe pas évidente à jouer chez elle.

Saint-Benoit 18 (3v) 17 (2v) 17 (2v) 15 (2v) + double
La Mothe N° (4v) 17 (3v) 15 11 + double

Dimanche 12 Février 2012 18:32

Citation de Myki17 :
Nieul perd 10 à 04 sur jaunay clan ... bref résultat logique au vue du sol qu'il y a là bas, table tenis on ice !Rire. Pire que chez nous avant .
Nous n'étions pas au complet non plus, journée a oublié rapidement .

Nous aussi nous n'étions pas au complet. Effectivement c'est une victoire logique pour nous.Il y avait une équipe motivé et une beaucoup moins à l'image de Romain qui je trouve est légèrement insolent(a la table).

Je n'ai pas entendu les autres équipes se plaindre du sol.

Dimanche 12 Février 2012 18:49

Sacré Myki! Il voulait nous faire le coup du sol pourrit et tu lui casses sa barraque...

Dimanche 12 Février 2012 19:03

Ca devait être mes chaussures alors haha, je ne suis pas du genre à me plaindre mais là faut avouer que c'était glissant après c est être de mauvaise foie, d'ailleurs pourquoi avoir mis des serpillère si ça ne glissait pas. Cela faisant une éternité que je n'avais pas balancer des matchs et je m'en excuse.

Pour le comportement de Romain oui je suis d'accord, mais ça il ne le comprend pas qu'il peut agaçer en étant ainsi ....

Oui en face il y avait une équipe très motivé ça c est sure

Ps: l'équipe de surgères était d'accord sur le faite d'un sol fort glissant ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 19:10 par Myki17

Dimanche 12 Février 2012 21:16

Défaite 10-08 pour notre part contre st benoit,belle rencontre ou le nul n'était vraiment pas loin ..Mais logique par rapport au classement des deux équipes.
Concernant le sol à jaunay-clan je n'en garde pas non plus un bon souvenir tout comme mon équipe de l'époque.Mais bon il a sans doute changé depuis!!!

Dimanche 12 Février 2012 23:40

Citation de Plongeur7980 :
Défaite 10-08 pour notre part contre st benoit,belle rencontre ou le nul n'était vraiment pas loin ..Mais logique par rapport au classement des deux équipes.
Concernant le sol à jaunay-clan je n'en garde pas non plus un bon souvenir tout comme mon équipe de l'époque.Mais bon il a sans doute changé depuis!!!

Non non il a pas changé enfin j'espère pour eux sinon ils n'auraient pas fait une bonne affaireRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 23:41 par Myki17

Dimanche 12 Février 2012 23:59

Citation de Plongeur7980 :

Avec ton pseudo tu ne dois pourtant pas être géné

Lundi 13 Février 2012 10:51

"Pour le comportement de Romain oui je suis d'accord, c limite insolent"
d'accord avec myky17 sur le sujet et fred 86,
on peut alors citer aussi l'apéro pris sans nos adversaires sauf fred 86, il y avait surgères et la R3 de jaunay,
on peut être archi motivé à la table, mais au moins respecter l'adversaire et être présent à ce moment la.

Lundi 13 Février 2012 14:00

Tu rigoles ou quoi? Quand les mecs voit BEBEL 85 à l'apéro, c'est sauve qui peut! A Parthenay, ils se rapellent tellement de ton passage que pour le dernier match personne veut jouer... J'vais être obligé de reprendre du service!

Par contre, je sais pas qui s'est Romain mais il prend cher...

Lundi 13 Février 2012 15:49

pas de problème brandon, tu viendras au moins nous voir j espere
je vais essayer de ne pas rouler pour le dernier match,

romain sera la le dernier match avec nous, il est cool, mais parfois se regarde un peu trop !!!

Lundi 13 Février 2012 16:12

Oui je suis d'accord avec toi Fred Émoticône . Mais généralement j'aime décider si je dois aller au sol ou non pour reprendre la balle, et non le contraire.Enfin bref, étant d'accord à ce sujet avec Myki, je donnais juste mon avis.

Lundi 13 Février 2012 16:21

Rendez-vous est pris Bebel!

Lundi 13 Février 2012 17:00

Citation de BEBEL 85 :
"Pour le comportement de Romain oui je suis d'accord, c limite insolent"
d'accord avec myky17 sur le sujet et fred 86,
on peut alors citer aussi l'apéro pris sans nos adversaires sauf fred 86, il y avait surgères et la R3 de jaunay,
on peut être archi motivé à la table, mais au moins respecter l'adversaire et être présent à ce moment la.

Je suis désolé que mes partenaires n'étaient pas présent au bar ils étaient juste dérière le mur pour suporter l'équipe 2 à un moment important du match .Mais je l'admet ce n'est pas une excuse.

Lundi 13 Février 2012 18:49

manifestement j'ai raté qq chose ce WE...

Dimanche 04 Mars 2012 11:02

hier soir, j'ai rien raté, j'étais présent !! Et ça s'est bien passé pour nous avec une victoire 10/3 contre AS Niort
Nous : 19 16 16 15 et AS Niort : 16 16 15 15

Dimanche 04 Mars 2012 12:45

Par contre j'aimerai bien savoirla compo de la rochelle sur chatellerault car match nul c est une énorme surprise !

Lundi 05 Mars 2012 12:29

Aller des pronos pour la prochaine journée, histoire de reveiller ce post !

Nieul 07 - 10 CPR
Niort 07 - 10 Jaunay clan
St Benoit 10 - 02 Chatellerault
La Mothe 10 - 08 Parthenay

Lundi 05 Mars 2012 17:51

7 absents de niveau régional/national pour CPR.
Donc forcément tout est un peu affaibli d'où le nul mais sans conséquence pour la suite avec le nul de jaunay et apparrement favori sur nieul aussi Clin d'oeil

Lundi 05 Mars 2012 19:05

Oui c'est bien ce que j'en avais déduit surtout un match pendant les vacances scolaires ...
1
2
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes