Cette poule me parrait très dense.
Il me semble qu'il sera beaucoup plus difficile de jouer le haut de tableau qu'en première phase.
Point positif il devrait y avoir moins de descente de PN de zone...encore que...
@tom78 : Pas mal le coup de la diarhée....un peu gore mais pas mal...
Bref...seul les mauvais perdants se cherchent des excuses...
Je ne crois pas que cela aille dans le sens de l'esprit sportif proné par le tennis de table.
C'est pas un peu minable de chercher à gagner grace au règlement quand on est pas capable de le faire derrière la table ?
Ceux qui agissent comme cela ne sont clairement pas des lumières !
Lorgedougs :
Pour rebondir sur ce que tu dis qui est fort juste, la ligue a besoin d 'argent certes mais ce n'est pas le montant des amendes qui doit en assurer les coups de fonctionnement.
Pour moi les amendes ont avant tout une vocation dissuasive..je crains que ce rôle n'ai été dévoyé...et comme tu le souligne dans ton post, je crois que les jouerus ont besoin d'être écouté et d'entendre nos dirigeants sur ces sujets.
L'équité sportive n'est clairement pas respectée sur ce coup là.
Big a raison d'appuyer sur le fait que cette sanction visant les club, s'applique en réalité au détriment des joueurs.
Je crois que la comission sportive de la région Franche-Comté a manqué de discernement...
Autant le logiciel SPID manque de robotisation, autant la décision appliquée à l'encontre de Fesches sans aucune humanité, semble elle une appliquation très robotisée des règlements.
Dommage pour les joueurs qui ne méritent certainement une telle "injustice"...bien que règlementaire...
Je suis plutot d'accords avec Phil39, je ne crois pas qu'un courrier "officiel" de réclémation doivent faire l'object de ce type "d'agression".
Tu as certainement de bonnes raisons d'en vouloir à Mr BARBIER et loin de moi l"idée de le contester, néanmoins je crois qu'un différent personnel se règle entre les personnes concernée, en face à face...pas au travers d'un courrier de réclamation.
Par ailleurs je serais vraiment déçu si Fesches n'obtenait pas une montée amplement méritée. C'est bien eux que je souhate retrouver derrière la table en phase de PN.
Sur la papier le match était loin d'être gagné pour St-Louis. Ils ont pu compter sur un excellent ROGIERS et un très bon JUSZBASIC.
Peu de monde dans les gradins en effet. Mais après quelques bières, mes amis du CP GIROMAGNY et moi-même avons pu faire la relance aux toujours aussi fantasques amis de Vezelois pour tenter de réveiller un public très moribond.