Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R3 Poule B 2°phase 11-12 - Page 2

Sondage

Qui va monter en R2 selon vous ?

Stade montois 6 - 7.4% - 2 vote(s)
Eysines - 25.9% - 7 vote(s)
Lesparre - 7.4% - 2 vote(s)
Villenave 2 - 11.1% - 3 vote(s)
Macau - 0.0% - 0 vote(s)
Bougue Laglorieuse 2 - 33.3% - 9 vote(s)
Clairac - 3.7% - 1 vote(s)
Périgord vert - 11.1% - 3 vote(s)

Lundi 23 Janvier 2012 20:11

J'en pense que tu devrais venir renforcer l'équipe 1 (avec tes bons résultats) et moi je prendrai ta place en équipe 2.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 25 Janvier 2012 22:56

le club du tt bougue laglorieuse reçoit dans le village de bougue

Dimanche 29 Janvier 2012 11:03

Bougue ne vas plus penser à la montée maintenant.
Nouveau sondage vont il se maintenir .
2 éme phase tres interessante et pas mal de surprise au RDV Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 11:31

Aie j'ai encore les fesses rouges ce matin !!!
Bonne equipe d Eysines nettement au dessus, rien à dire dans une bonne ambiance;
Mais je t assure que dès le tirage on ne jouait pas la montée, on n'est plutot dans une phase loisir en ce moment... Pour la descente, on verra bien

Les surprises vont-elles continuer ? En tt cas je maintiens un de mes posts précédents je vois Eysines au bout

A part ça beau match de la une, bravo les gars. Comment a fini Boubou svp?

Dimanche 29 Janvier 2012 11:42

diands tu t'emballes, personne a bougue n'a joué la montée.
bon les gars va falloir s'arracher pour le maintien

Dimanche 29 Janvier 2012 14:21

Je vous charriez concernant le maintien qui sera logique pour vous .
Mais 6 votes pour la montée me semblait fort.
Eysines remontera en toute logique.

Attention à votre prochain match

Dimanche 29 Janvier 2012 19:40

Il a fini tranquillement dans son lit à 1h Émoticône afin d'enchaîner 5h de jardinage aujourd'hui !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Février 2012 18:09

Aie aie aie Diands la course au maintien est lancée !!!
Tes anciens collegues jaune et noir ont fait jeu egal en A mais le trio B a fait la diff' pour nous. Mention speciale au coach qui fait 3 !!! wééééééééééééé le coach
6 equipes a 5 pts ca va etre sympa et felicitations a vous pour le dernier match (si si sincerement vous avez fait mieux que nous, et en plus a l exterieur, sur Eysines...)
Vivement les journées 5 et 6 j'adore faire la route.

Message perso : les Mayennais sont fort en gueule mais par contre à la belote j'en rigole encore !!! Chapeau Boubou (pour la belote, pas pour tes matchs!!!)

Vendredi 17 Février 2012 16:47

Salut Jo, je t'ai envoyé un message privé sur ta messagerie du forum...
Hossegor tennis de table

Dimanche 01 Avril 2012 12:57

Nous somme en Pr c'est bon
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Samedi 14 Avril 2012 23:01

VICTOIRE DE VILLENAVE SUR BOUGUE 11-9 !!!
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Dimanche 15 Avril 2012 13:55

4 équipes à 11 points.

A priori Villenave et Clairac descendent !
Sur les rencontres directes 2 victoires pour Macau et Périgord vert contre 1 victoire pour Villenave et Clairac.

A confirmer

Dimanche 15 Avril 2012 16:14

Normalement c'est sa mais comme clairac a une défaite par forfait ils font dernier normalement et après je ne sais pas si l'égalité est encore compter a 4 ou si l'on regarde seulement les confrontation entre villenave, macau et périgord vert ..
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Dimanche 15 Avril 2012 18:01

Les 4 équipes étant à égalités, le calcul se fait entre eux !
Périgord Vert et Macau = 2 victoires
Clairac et Villenave = 1 victoires

Clairac et Villenave descendent.......

Lundi 16 Avril 2012 10:32

Bravo au Titipivi ét à Coulouniex2 pour leur maintien sur la dernière journée Émoticône

Jeudi 26 Avril 2012 09:39

Citation de vivelapero33 :
Normalement c'est sa mais comme clairac a une défaite par forfait ils font dernier normalement et après je ne sais pas si l'égalité est encore compter a 4 ou si l'on regarde seulement les confrontation entre villenave, macau et périgord vert ..


Bien sûr que c'est le dassement final. Il s'agit du match average particulier.

Les deux questions qui se posent en fait :
1) Pourquoi le club de Clairac a t il fait forfait ?
2) Pourquoi a t il déposé une réserve sur le classement final auprès de la ligue.

(Les deux questions sont peut être liées d'ailleurs....)

Samedi 28 Avril 2012 13:07

Ils ont déposé une réserve car ils ne pouvaient pas aller au match (neige et verglas ), ils ont conservé le journal comme preuve.
Il est possible que le match soit rejoué ...
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Mardi 01 Mai 2012 15:16

Citation de vivelapero33 :
Ils ont déposé une réserve car ils ne pouvaient pas aller au match (neige et verglas ), ils ont conservé le journal comme preuve.
Il est possible que le match soit rejoué ...


C'est bizarre que la ligue n'ait pas pris de décision immediarement....
À moins que Clairac ait négligé de la tenir au courant en respectant les délais auquel cas leur appel ne pourra pas aboutir.

Mardi 01 Mai 2012 15:25

Le TTPV a-t'il rempli une feuille de rencontre, en mentionnant l'absence de leur adversaire d'un jour ?
Ce jour là, peu de rencontres furent annulées ! Les grands axes routiers étaient totalement dégagés.
Bizarre, qu'il ait fallu attendre la fin du championnat pour avoir vent d'une réserve !?

Mardi 01 Mai 2012 23:28

Compte rendu de la CSR du 22/03/12
R3 Poule B
Forfait excusé de l’équipe de la Raquette Clairacaise qui devait se rendre au TT Périgord Vert. La commission sportive a pris connaissance du courrier de Jean-Louis Caldo de Clairac. Nous constatons que :
1) Les minimas de température de salle ne sont plus mentionnés dans les règlements fédéraux.
2) Cinq rencontres se sont déroulées pour cette journée dans le département de la Dordogne :
- ASPTT Périgueux (1) – CAM Bordeaux (3) en R2 A
- Périgord Noir (1) – St Loub’Ping (1) en R2 B
- Terrasson (1) – Dax (1) en R3 D
- Coulounieix (2) – Union St Jean (1) en R3 G
- Lalinde (2) – Bazas (1) en R3 H
Décision prise par la CSR :
Sanction sportive = Points parties 20 / 0 – Points rencontre 3 / 0
Sanction financière = confiscation de la caution + paiement des frais de déplacement (aller-retour) à la ligue : Clairac / Brantôme = 302 kms X 0.27 € = 81.54 €

Compte rendu de la CSR du 05/04/12
Examen des courriers :
La CSR a pris connaissance du courriel du club de Clairac en date du 26 mars 2012. La CSR maintient sa décision du 22 mars 2012.
2
4
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes