Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R2 Poule B 2°phase 11- 12 - Page 3

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Sud medoc - 0.0% - 0 vote(s)
Libourne - 6.9% - 2 vote(s)
Perigord noir - 6.9% - 2 vote(s)
St loubes - 24.1% - 7 vote(s)
Begles - 17.2% - 5 vote(s)
Gujan - 10.3% - 3 vote(s)
Coulounieix - 31.0% - 9 vote(s)
Cestas - 3.4% - 1 vote(s)

Dimanche 12 Février 2012 09:49

Citation de CHEF71 :
cestas coulouniex reporté? pourquoi?


État des routes en Dordogne empêchant deux joueurs de l'équipe de COULOUNIEIX de pouvoir se déplacer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 15:31 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 12 Février 2012 10:32

( Cestas / St Loubès 05/15
des joueurs de Cestas qui visiblement avaient mieux à faire que jouer au ping ce week-end )

vu l'equipe alignee à perigord noir,c' est la poele qui se moque du poelon

Dimanche 12 Février 2012 14:59

nous avions un joueur absent prévu de longue date, remplacé par un joueur du niveau de 2 de ses coéquipiers titulaires de cette équipe

alors ?
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 12 Février 2012 15:05

très bon match de Périgord Noir, joué dans un très bon esprit ...

conditions de jeu très bonnes malgré les conditions climatiques, c'était très bien ... à part l'absence d'eau chaude pour la douche, mais bon à choisir le chauffage dans la salle c'était quand même le plus important

le classement de la poule va décidément être illisible
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 12 Février 2012 15:15

désolé encore pour l'eau chaude, j'espère que le resto ça a été... rencontre agréable avec des bons matchs des deux côtés, comme contre gujan le nul aurait sûrement été logique, comme contre gujan ça a basculé de peu en faveur d'une équipe, cette fois-ci ça a été pour nous, ce qui nous laisse encore en vie dans l'optique du maintien. Cela risque d'être qd même un bon imbroglio à la fin...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 16 Février 2012 13:52

Est-ce que quelqu'un sait à quelle date le match Cestas / Coulounieix est reporté ?

Jeudi 16 Février 2012 14:10

on a envoyer un mail à l'équipe de coulounieix pour reporter le match au 3 mars en attendant leur confirmation. il n'y a que cette date pour refaire le match pour les joueur de cestas

Mercredi 29 Février 2012 18:11

cestas/coulounieix: 12 à 08
le match se joue toujours samedi?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 02 Mars 2012 09:33

Cestas/Coulounieix : 11/09
Ceux qui savent tout n'en sauront jamais plus!!!

Vendredi 02 Mars 2012 13:15

Citation de titou24120 :
cestas/coulounieix: 12 à 08
le match se joue toujours samedi?


Citation de Iceberg :
Cestas/Coulounieix : 11/09


Vu "l'entraînement" des joueurs Cestadais ces pronostics me surprennent un peu !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Mars 2012 13:16 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Samedi 03 Mars 2012 11:17

Citation de ptitbasque :
Est-ce que quelqu'un sait à quelle date le match Cestas / Coulounieix est reporté ?


La rencontre devait se dérouler aujourd'hui 03/03/2012 ... mais les visiteurs ne pouvant pas présenter une équipe complète ont malheureusement dû déclarer forfait.
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Samedi 03 Mars 2012 11:30

match perdu donc 20 à 00 et 0 point pour coulounieix? le classement va donc être vraiment compliqué à lire!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 03 Mars 2012 17:26

Un grand merci a cette équipe de Coulounieix pour ne pas être venu une fois de plus !!
Nous avons fait l'effort de reporter le match alors que nous y étions pas obligé et vous êtes une nouvelle fois forfait !
Je trouve ça juste minable et un manque de respect total en vers notre équipe !

Dimanche 04 Mars 2012 09:27

Citation de tibs33 :
Un grand merci a cette équipe de Coulounieix pour ne pas être venu une fois de plus !!
Nous avons fait l'effort de reporter le match alors que nous y étions pas obligé et vous êtes une nouvelle fois forfait !
Je trouve ça juste minable et un manque de respect total en vers notre équipe !


Je trouve très sévère cette remarque et en tant que dirigeant du club de Cestas je ne peux la cautionner.
Les dirigeants de COULOUNIEIX ont eu des difficultés a présenter une équipe complète en cette période de vacances. Ils ont regretté de se trouver dans cette situation et ont prévenu le S.A.G.Cestas et le Juge-Arbitre désigné dans les meilleurs délais possibles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mars 2012 09:53 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 04 Mars 2012 11:42

Etonnant pour une équipe qui descend de R1 ! le maintien va être compliqué avec un 0 pointé.

Dimanche 04 Mars 2012 14:18

Je trouve pas ça sévère mais justifié !
L'équipe de Coulounieix savais depuis la dernière journée la nouvelle date(environ 2 semaines) et a surtout accepté cette nouvelle date !
Donc l'excuse des vacances ne marchent pas trop car si elles étaient de l'impossibilité de faire une équipe j'estime qu'elle aurait pu prévenir largement avant !
Dsl Manu mais je ne décolérerai pas ! Ça fait deux samedi de perdus en l'espace de deux semaines, ça fait beaucoup !!

Dimanche 04 Mars 2012 14:32

Je ne peux qu'approuver . Quand on a des adversaires cool qui acceptent de reporter le match et en plus de laisser le choix de la date , on fait l'effort de venir même à 5 . C'est deux samedi où on est prévenu à midi qu'il n'y a pas match , c'est trop . En 10 ans de ping , j'ai jamais vu cela . Quand je bloque mes après midi pour jouer , c'est pas pour au final ne rien faire . En plus , on a meme pas eu d'excuses de la part de coulouneix..

Dimanche 04 Mars 2012 17:06

je comprend l'amertume de cestas, 2 fois ca fait bcp quand meme;
comment font les équipes qui se deplacent en dordogne, ils se debrouillent tant bien que mal, et c'est pas tjs facile.
de plus j'ai trouvé sympa que cestas reporte le match.
apres il faudrait que la ligue revise les reglements et puisse laisser 1 equipe arrivée a 5 joueurs comme dans bcp d'autres ligues

Lundi 05 Mars 2012 00:33

"apres il faudrait que la ligue revise les reglements et puisse laisser 1 equipe arrivée a 5 joueurs comme dans bcp d'autres ligues "

Permettre les équipes de se pointer à 5, c'est toujours la même musique : c'est ceux qui jouent en B qui trinquent...
Oui, vivement qu'arrivent les équipes à 4, on n'aura plus ce genre de problème...
Hossegor tennis de table

Lundi 05 Mars 2012 17:28

les équipes de 4 c'est la mort de l'ambiance dans les équipes et la fin de la bonne humeur avec seulement 1 joueur sur le banc quand les autres jouent ou arbitrent ! fin de l'esprit d'équipe
0
6
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes