Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 1 Messieurs Poule A PHASE 2 - Page 2

Samedi 11 Février 2012 11:32

Du tout Néofils. Je ne vais quand même pas réécrire tous les matchs alors que toi, tu le fais et que je peux les reprendre. Je ne change que les scores Clin d'oeil

Samedi 11 Février 2012 12:32

Citation de nasri58 :
Du tout Néofils. Je ne vais quand même pas réécrire tous les matchs alors que toi, tu le fais et que je peux les reprendre. Je ne change que les scores Clin d'oeil

En fait c'est c'que j'voulais dire , je ne parlais que des scores bien évidemment . Pour le reste t'as raison de t'appuyer sur " l'ossature " que je trouve très réussie par ailleurs ( mais non je ne me la "pète" pas , hi hi hi )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Février 2012 12:46

Détrompe toi, je ne le fais pas à chaque fois, donc elle ne soit pas être si parfaite Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 09:59

Victoire d'issy contre Nantes 11-05; 2 victoires de pietro et une defaite 16/14 au 5ème sur Romain Lorentz, 1/2 de GdlB, 0/2 de R Ruiz; en B Lemensec 1/3, Repusseau 1/2, Counille 0/2; 2 doubles pour Issy

Lundi 13 Février 2012 11:35

Victoire du TTCNA sur Bruille en match décalé : 11-08
Bruille nous a fait la surprise de venir avec Stéphane Hucliez... mais on est passé quand mm !
En A :
Pietro et DlB font 3, Ruiz fait 2 (perd sur stéphane justement)
En B :
Lemensec et Repusseau font 1
Double B gagné
Un vrai match engagé et viril, des supers points, de l'ambiance dans les tribunes et sur le banc... on joue au ping pour des rencontres comme ça
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 11:36 par mahatma

Lundi 13 Février 2012 12:01

super bonne nouvelle ! Émoticône
je regrette bcp de ne pas avoir été dispo Émoticône
allez, on peut y croire au maintien !!

Samedi 17 Mars 2012 19:37

Victoire de Nantes à Hennebont 11 à 1

Dimanche 18 Mars 2012 12:52

Effectivement pour une fois cette 2nde phase, le TTCNA a eu en face une équipe non seulement pas renforcée mais amoindrie... Sans Bai ni Boris et avec un Franck Bévan qui ne pouvait pas trop bouger.
Gilles Rouzo s'est battu comme a son habitude perdant 2 fois 3-2 et au final le seul point pour Hennebont est au compteur de Balcou Leborgne.
Si mes calculs sont bons, le TTCNA est maintenu, Bruille et Hennebont descendent.

J'aimerai bien avoir des détails de la partie Caen-Argentan, ca a du donner!

Dimanche 18 Mars 2012 18:41

Nantes n'est mathématiquement pas encore sauvé. Il leur faudrait encore 1 nul pour être sur du maintien

Mercredi 18 Avril 2012 23:52

Bravo Nantes ... un tres bon club ... leader sur la ville et pourtant la concurrence est rude
3
3
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes