Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE C 2eme PHASE - Page 2

Mardi 17 Janvier 2012 20:36

Ben on va voir tout ça dès samedi prochain pour la 1ère journée

Béglais CA 1 vs Nantes ASGEN 1 ===> 11/5
Agen SUTT 1 vs Cugnaux-Villeneuve 2 ===> 11/4
Niort AS 1 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 8/11
Gond Pontouvre 1 vs Tours 4S T.T.2 ===> 7/11

A vous de jouer Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 19 Janvier 2012 16:01

je me lance dans les pronos :

Gond pontouvre/Tours 4S 2 : 05/11 vont-ils faire tourner???
Niort AS/Saint sebatien PPC : 6/11
Agen SUTT/Cugnaux-villeneuve 2 : 11/5
Bèglais CA/Nantes ASGEN : 11/03

Bonne phase à tous
Les béglais attendent de pieds fermes les après match...

Jeudi 19 Janvier 2012 23:44

Ayant joué, la semaine dernière (match avancé) je vais en profiter pour venir soutenir mon ancien club... Mais attention, les Béglais, je veux voir un 11/0 histoire d'annoncer la couleur ! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 14:22

Citation de Moumou :
Ayant joué, la semaine dernière (match avancé) je vais en profiter pour venir soutenir mon ancien club... Mais attention, les Béglais, je veux voir un 11/0 histoire d'annoncer la couleur ! Émoticône


Tu sais Moumou avec un 11/0 les joueurs des deux équipes ne se font nullement plaisir,je pense ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 20 Janvier 2012 18:02

Moi perso si on fait 11-0, j'aurai au moins le plaisir de ne pas perdre un match... ça ne m'est pas encore arrivé cette année (et beaucoup de mon équipe sont dans ce cas^^), ça ne ferai pas de mal

Vendredi 20 Janvier 2012 22:45

Repartir avec 5 pts du déplacement à Bègles serait déjà un bel exploit vu l'écart en classement.
L'Asgen se présente avec 20 19 19 19 18 18

Samedi 21 Janvier 2012 06:59

Idem pour Cugnaux Villeneuve 2. Repartir avec 4 ou 5 points du déplacement à Agen semble peu probable (si bien entendu Agen aligne son équipe habituelle). En effet nous venons avec 20 19 19 18 17 et 13.
Ps : aucune intox de ma part, d'une part ce n'est pas mon genre et surtout cela ne servirait strictement à rien.
Bon match à tous!

Samedi 21 Janvier 2012 11:11

Citation de Néofils :
Citation de Moumou :
Ayant joué, la semaine dernière (match avancé) je vais en profiter pour venir soutenir mon ancien club... Mais attention, les Béglais, je veux voir un 11/0 histoire d'annoncer la couleur ! Émoticône


Tu sais Moumou avec un 11/0 les joueurs des deux équipes ne se font nullement plaisir,je pense ...


Je ne disais pas cela pour chambrer les adversaires des Béglais (Nantes) loin de là mais parce que le CAB est en N3 suite à une poule de N2 très compliquée... et possède une équipe homogène en théorie au-dessus du lot (attention à Agen cependant.... ). En théorie bien sûr car il faut quand même jouer les rencontres...
Mais remonter dans ces conditions nécessite le plus grand sérieux donc ne pas prendre les adversaires à la légère... Viser le plus gros score possible (et donc ne pas faire de contres) en jouant avec rigueur est le meilleur moyen selon moi de se faire plaisir...

Samedi 21 Janvier 2012 21:30

Défaite de l'Asgen 11-1 à Bègles malgré plusieurs matchs accrochés à la belle, de grosses perfs sont passées toute proches :p

Samedi 21 Janvier 2012 22:45

Citation de NouNz :
Défaite de l'Asgen 11-1 à Bègles malgré plusieurs matchs accrochés à la belle, de grosses perfs sont passées toute proches :p


Défaite logique des "gaziers" et score final quasi annoncé par Moumou,bravo à lui et dommage pour mes potes Nantais qui n'ont pas pu atténuer cette défaite .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 22 Janvier 2012 02:42

Match sérieux des Béglais à domicile ce qui leur a permis d'éviter les contres (sauf une) face à des adversaires qui ont en effet vendu chèrement leur peau et qu'il ne fallait surtout pas sous-estimer.

Lundi 23 Janvier 2012 12:32

4S Tours2 / Gond Pontouvre 11/2 ... sans renfort mais avec un changement (ponctuel et pour cause professionnelle) de joueurs, Nicolas Viau 2271 pts allant en N1 et donc remplacé par Lucas Rigault 2048 pts.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Janvier 2012 18:41

Bon voyons si il y aura autant de scores" fleuve " lors de la 2è journée

Cugnaux_Villeneuve 2 vs Béglais CA 1 ===> 7/11 ( Bègles un ton au dessus je pense )
Saint Sébastien PPC 1 vs Agen SUTT 1 ===> 11/8 ( pari un peu fou ou chauvin ? )
Tours 4 S T.T. 2 vs Niort AS 1 ===> 11/9 ( petit derby qui sent presque le nul )
Nantes ASGEN 1 vs Gond Pontouvre 1 ===> 11/6 ( toujours chauvin mais plus raisonnable )

Avis aux amateurs " éclairés "
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 25 Janvier 2012 20:26

Cugnaux Villeneuve - Bègles 04/11
St Sébastien - Agen 06/11
Tours - Niort 10/10
Nantes Asgen - Gond Pontouvre 11-08

Jeudi 26 Janvier 2012 10:17

Après avoir battu la Une de Cugnaux en 1ere phase, j'espère qu'on fera mieux que 11-7 ou 11-4 contre la Deux de Cugnaux

Jeudi 26 Janvier 2012 13:21

Citation de remi64 :
Après avoir battu la Une de Cugnaux en 1ere phase, j'espère qu'on fera mieux que 11-7 ou 11-4 contre la Deux de Cugnaux

Point trop de suffisance ne nuit aucunement l'ami Rémy64 .Qu'importe que ce soit moins que 7ou 4 . Vous n'aurez pas de bonus pour autant ça fera tjrs une victoire à 3 pts Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 26 Janvier 2012 14:57

Non, seulement plus de confiance après avoir fait un gros match. On est bien d'accord que si on gagne 11-9, c'est largement suffisant pour continuer à jouer la montée, mais pour ma part ça serait une contreperformance...
Par contre si on joue la montée au dernier match et qu'un match nul positif permet de monter ça m'ira très bien^^

Jeudi 26 Janvier 2012 15:22

Citation de remi64 :
Non, seulement plus de confiance après avoir fait un gros match. On est bien d'accord que si on gagne 11-9, c'est largement suffisant pour continuer à jouer la montée, mais pour ma part ça serait une contreperformance...
Par contre si on joue la montée au dernier match et qu'un match nul positif permet de monter ça m'ira très bien^^


Tu sais,à titre d'exemple bien perso et bien concret ; la saison passée , en 2è ph,en N2,la St Mèd gagné 0,1,2(3fois),3 et 4 . Total 14 pts concédés aux adversaires ( nous avons mis 11/2 aux 2è ! ) . Arrivés en N1 ça été autre chose ,redescente immédiate( poule trop forte ) . D'ailleurs tu peux comprendre,vous étiez en N2 il y a peu et vous allez y retourner . Mais les " raclées" que vous infligez en ce moment ne sont pas un gage de maintien à l'échelon supérieur,sois en persuadé .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 26 Janvier 2012 16:23

Ba alors Néofils!
Ce n'est pas dans tes habitudes de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Clin d'oeil
Surtout au bout d'une journée.

Jeudi 26 Janvier 2012 16:31

On va y retourner, ça reste à voir...
Les raclées (une seule pour l'instant) ne permettent pas de monter, et encore moins de se maintenir en N2 plus tard on est bien d'accord. Ca nous permettra juste de se remettre sur une bonne dynamique après une mauvaise 1ere phase, et arriver au top sur les matchs à priori les plus durs pour remonter.
(je crois que tu voies beaucoup d'implicite dans mes posts... reste sur ce que j'écris vraiment ;-) )
1
9
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes