Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Chinois assez tendre, bien adhérent, rapide et explosif - Page 4

Vendredi 23 Décembre 2011 11:01

Et le Mars ?
Ne correspond-il pas au CdC ?

Vendredi 23 Décembre 2011 11:41

Un peu lourd quand même et il me semble peu adhérent.

Dimanche 17 Juin 2012 10:23

Je ravive ce post puisque il evoque la famille de revetements a laquelle j'adhere, meme si je ne suis pas contre l'elargissement aux revetements non chinois.

J'ai decouvert recemment le G3 superspin silver qui repond tout a fait au cahier des charges avec tout de meme une grosse reserve sur sa fragilite.
La mousse s'arrache au decollage et devient inutilisable.

Avez vous vecu ce genre de mesaventures avec ce revetement?
Le G3 soft est il plus fiable?

C'est dommage....J'avais trouve un Pryde 30 adherent avec ce G3.....je vais essayer le Beijing IV.....sinon retour aux tensors europeens. qui , soit dit en passant, ont maintenant beaucoup plus en commun , avec leurs homologues chinois, que par le passé.

Dimanche 17 Juin 2012 10:52

Ben s'il est bien pourquoi le décoller ? Tu n'as qu'à le lasser jusqu'à épuisement et puis voilà.

Dimanche 17 Juin 2012 11:47

C'est vrai mais j'ai toujours tout un tas de truc a essayer.....
Faudrait un bois bis et puis il est pas parfait non plus ce silver.....en frappes , ca flotte un peu mais c'etait le meilleur compromis que j'avais trouve......Il me reste le Beijing IV, le Gos et le Target sound de pret.....Apres , on verra.....L'omega IV elite ne me convient pas...pas assez rapide et dynamique pour ma config actuelle.

Dimanche 17 Juin 2012 19:32

Le LKT pro xt en 2 mm ou 2,2 mm bien Boosté ce sera aussi rapide et explosif que ton samba+, et t'aura un chouilla d'adhérence supplémentaire, la plaque est très légère. A 12 € la plaque tu ne prends pas un gros risque d'essayer...

Lundi 18 Juin 2012 23:36

Le LKT Pro est tendre, mais pas assez rapide. Le Moon (normal 38° ) est plus rapide, mais plus dur et plus lourd. Une option assez intéressante que j'ai testé ces derniers temps, le KTL Black Power Cake Sponge. Ca me rapproche un peu plus de mes sensations sur Mark V.
Sinon, le 729 Origin est pas mal non plus, car j'ai l'impression que le caoutchouc est moins dur que les autres 729, et a davantage un effet de catapultage. J'ai eu aussi cette sensation sur le 729-08 ES. Les autres ( Focus III SNIPE, 729 Higher ou Faster ) sont trop dur pour moi.
Pour le moment je me suis arrêté à une raquette 729 A2 avec un BlackPower en CD et Mark V en RV et un Yinhe T10 avec un Pryde en RV et un Moon 38° en CD. Mais je joue toujours avec mon Stiga 2000 allround et mes 2 Mark V quand je veux jouer contrôle.
Enfin, ayant décidé de ne plus dépenser plus de 15 EUR par plaque, je pense que la meilleure solution est d'attendre les déclassements de Decathlon. 15 EUR le Stiga Booster TC, le Joola Phenix, le Tibhar Nimbus Medium, le Yasaka Pryde, 10 EUR le Joola Mambo ... C'est de toute façon plus intéressant pour moi que le Moon qui malgré ça est déja une très bonne plaque.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2012 07:39 par mahefa63
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements