Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

ACUDA à 30 EUROS NEUF

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 02 Décembre 2011 15:32

Je créé ce sujet car je viens de constater en me promenant sur les sites de fournisseurs que les ACUDA de chez donic étaient à seulement 30 euros chez SAM SPORT.
Donc pour tous les amateurs car je sais que c'est un revêtement très aprécié,
voici le lien : http://www.sam-sport.com/promotions-de-noel.html

Pour ma part j'en ai déjà acheté 3paires et très bien reçu en 24h avec leur systèm de relais colis

Dimanche 04 Décembre 2011 00:08

oui t'en trouves aussi chez wack sport pour le même prix ... et franchement connaissant SAmSport et sa tres mauvaise reputration je prefere eviter cette mauvaise enseigne .....

Dimanche 04 Décembre 2011 10:36

Chez Sam-sport, 30€ cela reste très cher compte tenu que tu n'es pas sûr de les recevoir ! Ou bien, tu recevras un vari spin 1.5 à la place, Sam saura t'expliquer que c'est équivalent.

Dimanche 04 Décembre 2011 10:39

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 04 Décembre 2011 11:22

Evitez ce genre de chose, un précédent sujet là dessus à été fermé suite à des menaces de procédures.

Encore un sujet à fermer je pense...

Dimanche 04 Décembre 2011 14:16

certes tu as raison .... mais bon ... dans ce cas que personne n'en parle sur le forum ... surtout en bien car publicité mensongère .....

Dimanche 04 Décembre 2011 14:33

ps : Cyril551 me parait être Sam lui même ( y'a qu'a regarder ses msg sur le forum ... soit en relation avec SamSport , soit en relation avec le club d'Etival où il joue ....)

bref ce message c'est de la pub !!!!

Dimanche 04 Décembre 2011 20:47

En effet, comme je disais autant supprimer ce sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 20:47 par julot

Dimanche 04 Décembre 2011 23:17

Citation de Maikeul :

bref ce message c'est de la pub !!!!


Sans compter que faire de la pub pour un charlatan ou une officine véreuse, cela peut être considéré comme de la publicité mensongère et cela c'est strictement interdit et répréhensible par la loi !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces