Pour moi qui n'étais pas chez moi lors du direct, merci pour le lien, zeclansman3.
7ème mondial handisport quand même. Respect à ce p'tit bonhomme. Je n'en avais jamais entendu parler. Maintenant je peux dire que j'lai à ... la bonne, surtout après, même si ce fut court, l'avoir vu en action.
Et puis quel courage dans la pratique de sa passion compte tenu des douleurs que ça l'oblige à endurer. Respect, vraiment.
Superbe reportage du petit Nolan avec l'ancien (eh oui) Jean-Philippe.
J'ai particulièrement bien aimé le fait que ce reportage nous montre la dureté de ce sport pour arriver au plus haut niveau.
Pour les non initiés qui ont souvent tendance à l'oublier (en confondant ping pong et ping), c'est bien de le rappeler constamment.
Merci pour le reportage!
J'ai découvert Nolan l'année dernière (il participait à un tournoi sur Besançon et moi aussi) et il est très très sympa, pas la grosse tête du tout (plutôt le contraire).
Le plus impressionnant je trouve c'est qu'il est petit en taille pour son âge et du coup c'est incroyable de voir un "petit garçon" jouer aussi fort.
Il a un gros potentiel... à suivre!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Merci francis pour le lien TLS ! Sacré graine de champion ce nolane ...et merci à zeclansman3 pr celui de Thomas que je n'ai jamais vu joué mais total respect à lui !
je confirme pour l'avoir vu jouer en championnat par équipe en N2 qu'il est "pourri" de talent, très simple et très correct à la table.
je lui souhaite beaucoup de bonnes choses...