Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi inter-régional à lognes le 17-18 décembre 2011 - Page 2

Mardi 06 Décembre 2011 20:23

à 1 semaine, j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation

Mardi 06 Décembre 2011 21:51

Pourquoi tu renvoie pas un mail pour demander si tu es bien inscrit ?

Mercredi 07 Décembre 2011 20:36

Il me semble en avoir envoyer 2 mails,

1 à olivier fourreau et au département, pour ma question concernant le mode de règlement surtout savoir si ya majoration ou pas

Vendredi 09 Décembre 2011 10:49

sportif, je pense que tu n'auras pas de majoration puisque tu t'es deja inscrit, j'ai cru lire ca un peu plus haut sur ce sujet.
Au niveau des inscriptions,2 tableaux sont presque deja plein.

Jeudi 15 Décembre 2011 09:08

Est-il possible de savoir le nombre d'engagés à ce jour dans les tableaux de dimanche ?

Jeudi 15 Décembre 2011 17:51

reste quelques places dans le TC hommes et 5 à 10,5 à16 complet,5 à 20 complet.Pour le samedi reste des places dans le - de 11 ans ans et le - de 15 ans , ainsi que quelques places dans le 5 à 14.
tetes de séries pour le tc, N°170, N°230,N°250,N°270.

Vendredi 16 Décembre 2011 22:43

inscription d'un N°120, et N°190 de boulogne-billancourt dans le tc.

Samedi 17 Décembre 2011 21:21

peut on avoir des infos sur les joueurs inscrits en TC Hommes ?

et les premiers résultats ce samedi

j'irai peut étre faire un tour, c'est à quelle heure la finale en TC Hommes
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 17 Décembre 2011 23:31

zang pan,sorbier kevin,anthony lezin,laurent xayasane, serisier benjamin,thomas guignat,royon thomas!!!
en 5 à 14 , le petit lafon kevin (b2), fait finale.
En cadets , anthony chea gagne sur quentin chaulier.
finale tc prevu vers les 21h30.

Dimanche 18 Décembre 2011 12:34

merci pour ses premiers résultats.
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 19 Décembre 2011 02:11

en tc, zang pan gagne sur kevin sorbier.
En 2099, michael lereah perd en finale .
En 1699, damien garcia gagne sur un joueur de courbevoie.
EN tc dames, N°70 gagne en finale sur inessa benchora.

Lundi 19 Décembre 2011 11:03

Les résultats complets seront publiés sur le site du Comité Départemental dans la semaine, ainsi que pas mal de photos prises durant ces deux jours.
Merci à tous les pongistes présents, le niveau de jeu proposé aura par moments été vraiment exceptionnel.
Toute l'organisation espère que vous aurez passé un bon moment.
Si vous avez des remarques (constructives), n'hésitez pas à nous en faire part.
@ très bientôt,
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Lundi 19 Décembre 2011 20:52

alors moi j'ai trouve se tournoi sympa un super plus pour franck karine et tt les benevoles de lognes qui respire la joie de vivre et ki ont contribuer a la reussite de se tournoi ( buvettes geniale )
Par contre je met un enorme bemol au cdtt77 qui dans son reglement stipule un maximum de 96 joueurs par tableau et dans les tableaux 16 et 20 les autres je ne c pas ils y en avais 120 dc 40 poules ce qui dit retard et avoir une final du TC a 0h00 je trouve ca bof pour les joueur pour les spectateur pour ce ki ont eu le courage de reste et pour les benevole qui se sont taper le rangement de la salle apres pour finir a 1h je pense
dc a revoir la prochaine fois

Lundi 19 Décembre 2011 21:24

Bonjour,
Très bon tournoi. Extrêmement bien organisé de mon point de vue. Les organisateurs ont essayé de prendre le maximum d'engagements par rapport aux contraintes.
Tout le monde était très charmant.
La buvette était vraiment pas chère.
J'ai bien aimé aussi la personne de Ping Passion, très avenant.

Bon tournoi pour moi :p, malgré quelques déceptions...

Les points noirs, après avoir discuter avec plusieurs joueurs, est l'éclairage de certaines tables et la sono dans la petite salle.

cdur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 21:26 par cdur

Samedi 24 Décembre 2011 15:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 15:51 par etrezen
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Samedi 24 Décembre 2011 15:53

Retrouvez tous les tableaux sur le site du Comité Départemental :
http://cdtt77.free.fr/tournoi_inter_regional_cdtt77_2011_2012.htm

Il y a dans le bas de la page deux liens vers de très nombreuses photos prises durant ce superbe week-end, et d'autres photos sont visibles sur la page facebook du Comité Départemental...

Merci à tous les pongistes qui nous ont fait part de leur satisfaction concernant l'organisation, et merci également à tous ceux qui par leurs remarques constructives nous feront être encore meilleurs l'année prochaine

Joyeuses fêtes à tous !
www.cdtt77.com

Mercredi 22 Février 2012 11:15

On n'a plus accès aux photos de Mélanie Peric, y aurait il un moyen d'y accéder de nouveau?
1
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois