Quel bois avez vous préféré ?
Mardi 22 Novembre 2011 17:31
Bonjour à tous ! Ayant donc reçu de nombreux conseils pour mes futurs revêtements mon nouveau problème concerne maintenant mon futur bois.Mardi 22 Novembre 2011 21:36
Tu devrais mettre ton sujet dans BOIS.Vendredi 16 Décembre 2011 18:28
up !Vendredi 16 Décembre 2011 19:39
Le normal est rapide.Vendredi 16 Décembre 2011 19:53
Le sgs est maintenant le seul des deux version à etre vendu par wack il me semble ?Lundi 19 Décembre 2011 09:06
A mon avis il vaut mieux utiliser le Samsonov Alpha normal qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreux joueurs.Mercredi 21 Novembre 2012 11:47
J'ai joué longtemps avec ce bois ou je suis passé du classement 60 au classement 40 avec, j'ai tout bonnement changé de bois pour un samsonov carbon que j'ai obtenu pour 10€ du coup je m'y étais mis il y a 5 ans, je suis passé 25 avec le samsonov carbon ayant pris un peu de poids et mon jeu est essentiellement à mi distance donc pour le carbon c'est nickel , mais là actuellement quand je suis a la table je me fais prendre de vitesse est impossible de bloquer avec le carbon ce qui m'a valu la chute jusqu'au 1720 points, je me tate a reprendre un samsonov alpha normal mais j'ai peur d'etre "handicapé" à mi distance, quelqu'un pourrait me donner son avis ? merci !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques