Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpong_59

Messages de maxpong_59

Mercredi 21 Novembre 2012 11:47

J'ai joué longtemps avec ce bois ou je suis passé du classement 60 au classement 40 avec, j'ai tout bonnement changé de bois pour un samsonov carbon que j'ai obtenu pour 10€ du coup je m'y étais mis il y a 5 ans, je suis passé 25 avec le samsonov carbon ayant pris un peu de poids et mon jeu est essentiellement à mi distance donc pour le carbon c'est nickel , mais là actuellement quand je suis a la table je me fais prendre de vitesse est impossible de bloquer avec le carbon ce qui m'a valu la chute jusqu'au 1720 points, je me tate a reprendre un samsonov alpha normal mais j'ai peur d'etre "handicapé" à mi distance, quelqu'un pourrait me donner son avis ? merci !

Mercredi 21 Novembre 2012 11:15

Bonjour à tous,

je joue actuellement avec un Banco futura energy en 2,1 dans le CD sur un bois carbon depuis maintenant 6 ans, j'ai toujours adoré ce revet qui m'a permis de passer 18 il y a quelques années, il offrait pas mal de possibilités (top en cloche avec bcp de rotations, bloc actif, bloc frappé) cependant j'ai l'impression que depuis une saison, la plaque ne dure que 2 mois avec 2 entraînements par semaines et perds son dynamisme au bout de quelques semaines ...

Alors pour tester j'ai commandé sur Wack un Bluefire M3 sous les conseils de dudulemuse , j'ai peur de perdre en possibilité et dynamisme , j'ai un jeu à mi distance essentiellement et je n'ai pas envie de voir mes balles prendre le bas du filet Émoticône

Votre avis la dessus ? sur les différences de ces revêtements ?

Merci par avance Émoticône
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpong_59

Résolu