Mercredi 21 Novembre 2012 11:47
J'ai joué longtemps avec ce bois ou je suis passé du classement 60 au classement 40 avec, j'ai tout bonnement changé de bois pour un samsonov carbon que j'ai obtenu pour 10€ du coup je m'y étais mis il y a 5 ans, je suis passé 25 avec le samsonov carbon ayant pris un peu de poids et mon jeu est essentiellement à mi distance donc pour le carbon c'est nickel , mais là actuellement quand je suis a la table je me fais prendre de vitesse est impossible de bloquer avec le carbon ce qui m'a valu la chute jusqu'au 1720 points, je me tate a reprendre un samsonov alpha normal mais j'ai peur d'etre "handicapé" à mi distance, quelqu'un pourrait me donner son avis ? merci !Mercredi 21 Novembre 2012 11:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpong_59