Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redj

Messages de redj

Samedi 19 Novembre 2011 10:30

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais essayer de tester un bois stiga allround et je me ferais mon idée alors. Pour le revêtement, je ne suis pas encore fixé.

Tomate123, j'ai jeté un oeuil aux Mark V et j'aimerais bien "oser" un Mark V GPS sachant qu'il est plus rapide que le varispin, mais avec moins de contrôle aussi, donc il ne faudrait pas que ça désserve mon jeu... Je vais jouer mardi avec un pote qui joue depuis longtemps, et en regardant mon jeu, peut-être qu'il saura me dire si j'ai le niveau pour un plaque plus rapide. Sinon je resterai sur un revetement ALL OFF.

Jeudi 17 Novembre 2011 10:04

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai jeté un oeuil aux revetements que tu as cité. Je pense faire mon choix entre le Samba ou le Varispin D-tecs alors, car je ne trouve pas LKT chez wack sport et je comptais faire ma raquette la-bas...

Qaund tu dis que le bois IV L est bien, tu penses au IV L classic ? Ou le IV L balsa ?

Lundi 14 Novembre 2011 23:13

Bonjour à tous,

Après 15 ans de "pause", je me suis remis à jouer... Je cherche à remplacer ma vieille raquette dotée d'un bois Tibhar IVL et de 2 revêtements Banco Fame (1,8 mais je suis pas sûr) par une raquette équivalente mais un poil plus rapide. J'ai un jeu plutôt offensif et un revers plus aggresif que le CD.

On m'a conseillé un Varispin D-tecs en 2mm sur un bois Thibar IVL balza.

J'ai lu sur différents forums que ce revêtement avait une courte durée de vie, tout comme les Banco (on m'avait également conseillé le Variation energie ou le Puissance 32).

Est-ce un bon choix ? Avez-vous d'autres propositions ?

Merci beaucoup
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redj

Résolu