Lundi 12 Décembre 2011 09:42
La règle dit que l'on ne peut pas modifier un revêtement une fois sorti de l'usine. Il n'est pas noté que le booster est illégal. De plus c'est effectivement indétectable, et pour cause puisque à mon avis la plupart des revêtements d'attaque actuels y compris le H3neo contiennent déjà du booster incorporé d'origine, alors c'est pas demain qu'ils vont sortir un truc capable de le détecter.Lundi 12 Décembre 2011 09:43
Si tu prends un picot lisse c'est marqué le picot est interdit sauf sur les sites asiatiques.Lundi 12 Décembre 2011 09:47
Essaye avec deux couches tu verras bien. Si ça suffit pas t'en mettras trois la prochaine fois. Sur leur site Falco vend des revêtements prétraités avec au choix 1, 2 ou 3 couches en fonction de la vitesse que tu veux. ça dépend aussi de la dureté de la plaque, plus la plaque est tendre plus le booster est efficace. Sur un X3 ça devrait faire effet assez fort ; commence par une couche, tu regardes comment ça gondole au bout de 24h, si tu vois peu ou pas de gondolage t'en mets une deuxième, tu regardes le lendemain etc. Attention au-delà d'une certaine dose le revêtement s'étire trop et ça devient bizarre à jouer.Lundi 12 Décembre 2011 09:51
Lundi 12 Décembre 2011 10:11
Mais moi c'est pas du falco c'est un genre de dian shi. Là j'ai mis trois couches ça va pas mal.Lundi 12 Décembre 2011 10:40
tu rebooste tous les combien ?Lundi 12 Décembre 2011 10:42
52 $ c'est cher!!!! Il tient combien de temps?Lundi 12 Décembre 2011 11:25
ça dépend, pour l'instant j'ai pas encore collé/boosté deux fois de la même façon...
Lundi 12 Décembre 2011 11:26
Mais honnêtement vu la faible quantité nécessaire de booster, le dian shi c'est un bon investissement je pense.Lundi 12 Décembre 2011 11:27
Lundi 12 Décembre 2011 11:28
Ben oui il voulait savoir combien de couches mettre sur sa plaque. Je lui ai répondu. C'est comme le fût du canon
Lundi 12 Décembre 2011 11:28
Ah oui, si c'est sur l'aspect technique, désolé, je n'appartient pas à ce monde là....
Lundi 12 Décembre 2011 11:33
C'est réservé à quelques initiés, on peut pas prendre n'importe qui
Lundi 12 Décembre 2011 13:54
On va voir si j'aime le toucher après avoir boosté. Réponse dans une dizaine de jours pour devenir un initié =) .Lundi 12 Décembre 2011 14:54
Lao Tseu l'a dit : il faut trouver la voie
Mardi 13 Décembre 2011 18:38
Si on boost un 729 FX est-ce que ça va avancer?Mardi 13 Décembre 2011 18:49
ça peut oui, la mousse n'étant pas trop dure. J'ai pas essayé sur trente-six revêtements ; juste le H3neo et le T64 usé que je voulais réveiller. Mais va voir dans le sujet sur le dian chi, je crois que Curl a fait un test sur un friendship.Mercredi 14 Décembre 2011 10:31
En décollant le coppa de mon bois j'ai arraché un bout de mousse en pleins milieu (merci la colle blanche).Mercredi 14 Décembre 2011 19:33
ha, toi aussi tu veux tricher ?
Jeudi 15 Décembre 2011 00:34
Mais qu'est-ce que tu appelles envoyer du lourd ? Un H3neo boosté ça envoie du lourd en top. En 38° DHS ce n'est pas trop dur on se situe à 43° euro environ. Un tenergy 64 non boosté ça envoie du lourd aussi. Mais c'est un feeling différent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies