Comment faire tenir une plaque boostée ? - Page 2

Lundi 12 Décembre 2011 09:42

La règle dit que l'on ne peut pas modifier un revêtement une fois sorti de l'usine. Il n'est pas noté que le booster est illégal. De plus c'est effectivement indétectable, et pour cause puisque à mon avis la plupart des revêtements d'attaque actuels y compris le H3neo contiennent déjà du booster incorporé d'origine, alors c'est pas demain qu'ils vont sortir un truc capable de le détecter.
Par conséquent si tu t'appelles Gauzy ou Mattenet tu peux demander à Cornilleau ou à Butterfly de te booster tes plaques, personne n'y trouvera à redire et ils sont bien plus controlés que nous. Mais toi dans ton garage, t'as pas le droit le booster céleumal.
Booster sa plaque est effectivement interdit, maintenant chacun prend ses responsabilités, et si veux ouvrir un sujet sur la meilleure manière de traiter un PL, je ne vois pas le souci, tout le monde est libre de le faire ou pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 09:44 par popette59

Lundi 12 Décembre 2011 09:43

Si tu prends un picot lisse c'est marqué le picot est interdit sauf sur les sites asiatiques.

Enfin bref, ça ne répond pas à ma question.

Lundi 12 Décembre 2011 09:47

Essaye avec deux couches tu verras bien. Si ça suffit pas t'en mettras trois la prochaine fois. Sur leur site Falco vend des revêtements prétraités avec au choix 1, 2 ou 3 couches en fonction de la vitesse que tu veux. ça dépend aussi de la dureté de la plaque, plus la plaque est tendre plus le booster est efficace. Sur un X3 ça devrait faire effet assez fort ; commence par une couche, tu regardes comment ça gondole au bout de 24h, si tu vois peu ou pas de gondolage t'en mets une deuxième, tu regardes le lendemain etc. Attention au-delà d'une certaine dose le revêtement s'étire trop et ça devient bizarre à jouer.

Lundi 12 Décembre 2011 09:51

Citation de popette59 :
Essaye avec deux couches tu verras bien. Si ça suffit pas t'en mettras trois la prochaine fois. Sur leur site Falco vend des revêtements prétraités avec au choix 1, 2 ou 3 couches en fonction de la vitesse que tu veux. ça dépend aussi de la dureté de la plaque, plus la plaque est tendre plus le booster est efficace. Sur un X3 ça devrait faire effet assez fort ; commence par une couche, tu regardes comment ça gondole au bout de 24h, si tu vois peu ou pas de gondolage t'en mets une deuxième, tu regardes le lendemain etc. Attention au-delà d'une certaine dose le revêtement s'étire trop et ça devient bizarre à jouer.


Oki merci du conseil. Tu mets combien de couche sur ton Hurricane 3?

Lundi 12 Décembre 2011 10:11

Mais moi c'est pas du falco c'est un genre de dian shi. Là j'ai mis trois couches ça va pas mal.

Lundi 12 Décembre 2011 10:40

tu rebooste tous les combien ?

Lundi 12 Décembre 2011 10:42

52 $ c'est cher!!!! Il tient combien de temps?

Lundi 12 Décembre 2011 11:25

ça dépend, pour l'instant j'ai pas encore collé/boosté deux fois de la même façon...Émoticône
en moyenne ça tient plus d'un mois, je dirais même six semaines facile. Le tout c'est de trouver un collage qui donne le toucher qu'on veut, après j'ai pas vraiment senti de baisse de rapidité avec le temps en fait.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 11:25 par popette59

Lundi 12 Décembre 2011 11:26

Mais honnêtement vu la faible quantité nécessaire de booster, le dian shi c'est un bon investissement je pense.

Lundi 12 Décembre 2011 11:27

Citation de superchevra :
Si tu prends un picot lisse c'est marqué le picot est interdit sauf sur les sites asiatiques.

Enfin bref, ça ne répond pas à ma question.


Tu avais posé une question ?

Lundi 12 Décembre 2011 11:28

Ben oui il voulait savoir combien de couches mettre sur sa plaque. Je lui ai répondu. C'est comme le fût du canon Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 11:28

Ah oui, si c'est sur l'aspect technique, désolé, je n'appartient pas à ce monde là.... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 11:33

C'est réservé à quelques initiés, on peut pas prendre n'importe qui Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 13:54

On va voir si j'aime le toucher après avoir boosté. Réponse dans une dizaine de jours pour devenir un initié =) .

Lundi 12 Décembre 2011 14:54

Lao Tseu l'a dit : il faut trouver la voie Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 18:38

Si on boost un 729 FX est-ce que ça va avancer?

Mardi 13 Décembre 2011 18:49

ça peut oui, la mousse n'étant pas trop dure. J'ai pas essayé sur trente-six revêtements ; juste le H3neo et le T64 usé que je voulais réveiller. Mais va voir dans le sujet sur le dian chi, je crois que Curl a fait un test sur un friendship.

Mercredi 14 Décembre 2011 10:31

En décollant le coppa de mon bois j'ai arraché un bout de mousse en pleins milieu (merci la colle blanche).

Je compte acheter une nouvelle plaque qui se marie bien avec le booster (pour essayer d'envoyer du lourd en coup droit).

Que pouvez-vous me conseiller?

Je suis un adepte des plaques entre 38/42°.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 10:32 par superchevra

Mercredi 14 Décembre 2011 19:33

ha, toi aussi tu veux tricher ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 15 Décembre 2011 00:34

Mais qu'est-ce que tu appelles envoyer du lourd ? Un H3neo boosté ça envoie du lourd en top. En 38° DHS ce n'est pas trop dur on se situe à 43° euro environ. Un tenergy 64 non boosté ça envoie du lourd aussi. Mais c'est un feeling différent.
4
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies