Lundi 14 Novembre 2011 20:06

je pers un 20 @ 3-0 normal
Lundi 14 Novembre 2011 20:29
Lundi 14 Novembre 2011 23:52
1er post : Voila, j'essaye de travailler un nouveau système de jeu après une coupure de 8 ans. J'essai de dompter la défense active avec PL Ox en revers. J'ai joué pendant 15 ans comme attaquant, mais j'ai toujours admiré les défenseurs. Et comme je n'ai plus de points à perdre j'ai dit banco!! Mais c'est difficile évidemment et tout le monde me dit que je fait une connerie.Mercredi 16 Novembre 2011 13:51
A lire le sujet du 612 turbo je me suis dis "il a l'air d'être aussi bien!" mais je pense qu'un mi-long ne m'ira pas en CD.
J'ai presque envie de me faire une raquette porte plume avec un 612 dessus

Mercredi 16 Novembre 2011 14:18
A lire le sujet du 612 turbo je me suis dis "il a l'air d'être aussi bien!" mais je pense qu'un mi-long ne m'ira pas en CD.
J'ai presque envie de me faire une raquette porte plume avec un 612 dessus

Dimanche 08 Janvier 2012 14:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques