Mardi 08 Novembre 2011 15:37
Merci donc il faut plutot que je serve long avec beaucoup d'effet ou court pour démarer derriere et que je travaille mon blocMardi 08 Novembre 2011 16:59
Mardi 08 Novembre 2011 18:47
C'est deux systèmes de jeu opposés.Mardi 08 Novembre 2011 20:32
Sa serai possible au lieu de bloqué de reculer (a 1ou 2 mètres maxi) et de faire un bloc a mi distance ou un top rotation pour obliger l'autre a reculer pour entrer tout de suite dans mon jeu. Je voudrai savoir aussi où je dois bloquer si je en dois pas reculer tout de suite? Je ne joue pas du tout comme Zhang Jike, mon jeu consiste a faire un gros top rotation sur le coude de l adversaire et ensuite de reculer a 1 ou 2 mètre de la table et de tout prendre en coup droit en attendant une balle facile que je prend généralement avec mon revers, mais ce schéma ne marche plus contre les classement supérieur ou égal a 15 ou je me fait trimbalé en bloc, je déteste également que l adversaire top en premier a par quand son top n est pas puissant. Et je suis super nul au jeu a la table.Mardi 08 Novembre 2011 20:37
...Met toi au tennis ?Mardi 08 Novembre 2011 21:19
Je ne veux pas faire le faux-cul mais c'est vrais ce que disent les autres, tu dis que tu es hyper fort pour le top sur top !!!!!! Heu je veux bien que tu dise que tu es pas trop mauvais dans ce domaine mais ne dis pas que tu es HYPER fort dans ce domaine !!! Ca fais le mec qui est N° . Tu n'es que 12 tu n'es pas encore 18 ou 19 comme tu le sous-entend. Quand tu seras 18 ou 19, là tu pourras dire que tu es très bon (et pas hyper, ça fait comme si tu étais le roi du top) mais en attendant ne dis pas des mot trops hauts vu ton classement .Mardi 08 Novembre 2011 21:23
Ah oui aussi, quand tu dis que tu n'arrive pas ceci ou cela ou quand tu dis j'aime pas quand mon adversaire fait ci ou fait ça, je vais te dire ça en 1 seul mot : ENTRAINEMENT. Tu t'entraine sur les jeu que tu n'aime pas et quand tu seras réglé la-dessus, leurs leux ne te poseront plus de problèmes.Mardi 08 Novembre 2011 21:28
Mardi 08 Novembre 2011 21:33
Bon ba je crois que je vais être obligé de vous monter des preuves vidéo là ^^Mardi 08 Novembre 2011 21:39
j'aurai besoin de conseil sur les remise également =)Mardi 08 Novembre 2011 22:46
service court rentrant lifté dans le coup droit au premier service s'il flippe il lance le point donc tu peut ensuite toper et géré l'échange en top sur top et s'il refuse de flipper, la balle monte et tu peut finir le point si tu y arrive ^^ au deuxieme service bombe long rentrant dans le revers (lifté ou coupé) jtrouve c pa mal ^^ ensuite pour les remises sa dépend de l'adversaire et ses points fort, s'il sers long évidement tu démarre et s'il sert court tu vois s'il préfère le jeux court ou long et tu fait en conséquence
j'e t'ai deja vu à l'oeuvre plusieurs fois jreconnais qu'en top sur top tu joue bien plus que ton classement et que c'est ton point fort =) après jtrouve que tu ne varie ptetre pa suffisament tes services, après c mon point de vue ^^ bon ba entraine toi bien j'ai envie de dire
Mercredi 09 Novembre 2011 09:42
Alors là j'y crois pas !!!!!! Tu te dis que tu joue 18 ou 19 et tu demande qu'on te conseil même sur les remises de services ? Tu joue au tennis de table ou un autre sport car si tu joue a un autre sport on peut comprendre mais là faut pas abuser. Dis simplement que tu es 12 mais nous fait pas croire que tu joue 18 ou 19 sinon tu nous demanderais pas autant de conseil sur le jeu.
Mercredi 09 Novembre 2011 12:46
Je viens de regarder ton profil sur la fftt et tu dis que tu t'entraine avec des N° et que t'a un niveau tel que 17 ou 18 mais tu arrive quand même a perdre des 9 et 11
. Excuse moi mais dis plutot que tu aimerais avoir ce niveau car j'ai jamais vu un 12 se faire battre par des 11 et 9 qui sont en négatifs en plus. Mercredi 09 Novembre 2011 12:49
Pardon j'ai mal regardé, ils sont en positif mais tu perd tout de même des joueurs largement moins bien classés que toi .Mercredi 09 Novembre 2011 13:58
18 19 en top sur top... et il joue 5 apres
hahaha
Mercredi 09 Novembre 2011 14:00
moi par contre je joue 12 en revers 12 en top sur top ( je suis vraiment nul) par contre service remise et premier démarage ben je doit bien jouer numéros car je suis numéros mdr....
mais bon je peu pas remettre le service :P
Mercredi 09 Novembre 2011 14:14
Panany tu dis que tu joue 12 pour un numéro ?

Mercredi 09 Novembre 2011 16:30
Mercredi 09 Novembre 2011 16:53
Mister boulard quand même. Un 12, presque 14, qui joue 18-19 mais qui perd des 11 et des 9 (dixit Tom78), y'a de quoi laisser perplexe, surtout quand on lit ses différentes interventions...Mercredi 09 Novembre 2011 18:06
Alors le mec ki ma di de prendre un pico je lui repond : j'en ai deja eu un pendant 2 ans. Mais j avou que ton idée était pa mal ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques