Vendredi 11 Novembre 2011 13:59
Nan mais c bon moi je ne veux plus de pico, j'aime défendre en balle coupé et en balle haute mais 2 - 3 fois par set pas plus pour faire reculer l'autre et retopé derrière jamais des point 100% défense, mais mon pico c'est ma 2ème raquette alors je le maîtrise mon pico mais j'aime pas trop mon jeux avec.Jeudi 10 Novembre 2011 18:57
mai sa ma permis de progresser mai je n été pa regulier avecMercredi 09 Novembre 2011 18:06
Alors le mec ki ma di de prendre un pico je lui repond : j'en ai deja eu un pendant 2 ans. Mais j avou que ton idée était pa mal ^^Mardi 08 Novembre 2011 21:39
j'aurai besoin de conseil sur les remise également =)Mardi 08 Novembre 2011 21:33
Bon ba je crois que je vais être obligé de vous monter des preuves vidéo là ^^Mardi 08 Novembre 2011 20:32
Sa serai possible au lieu de bloqué de reculer (a 1ou 2 mètres maxi) et de faire un bloc a mi distance ou un top rotation pour obliger l'autre a reculer pour entrer tout de suite dans mon jeu. Je voudrai savoir aussi où je dois bloquer si je en dois pas reculer tout de suite? Je ne joue pas du tout comme Zhang Jike, mon jeu consiste a faire un gros top rotation sur le coude de l adversaire et ensuite de reculer a 1 ou 2 mètre de la table et de tout prendre en coup droit en attendant une balle facile que je prend généralement avec mon revers, mais ce schéma ne marche plus contre les classement supérieur ou égal a 15 ou je me fait trimbalé en bloc, je déteste également que l adversaire top en premier a par quand son top n est pas puissant. Et je suis super nul au jeu a la table.Mardi 08 Novembre 2011 15:37
Merci donc il faut plutot que je serve long avec beaucoup d'effet ou court pour démarer derriere et que je travaille mon blocMardi 08 Novembre 2011 14:57
vous pouvez arretté de crtitiquer au lieu de repondre a ma question ce serai un peu plus utile !Mardi 08 Novembre 2011 12:13
Je tien a précisé que sa fé 10 ans que je fé du ping alors je c bien ke ca peut paraitre un peu le mec qui se la pète mais je suis vrai ment très fort en top sur top par contre en bloc ba je ne suis pas très solide même pas du tout et mais top sont puissant ke en top sur top mon premier demarage et juiste sur la tableMardi 08 Novembre 2011 02:43
Bonjour, je voudrai savoir comment se retrouver en top sur top. Ceci est mon point fort, j'ai la chance de pouvoir m’entraîner avec des 17, 18, 19 et même des numéro à peut près à chaque fois que je m’entraîne (3 fois par semaine) et même contre eux une fois dans cette position je domine aisément le point et je le gagne sans trop de soucis. Le problème c'est que je n'arrive pas a faire rentrer l'adversaire dans ce type de jeux et je voudrait sollicité votre aide pour trouver une solution.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maazout