attends disciple, si panamy fait un cr favorable concernant le wIII upgraded (qu'il devrait recevoir d'ici peu) je suis quasi certain que tu te laissera tenter, au moins pour un test.
Je sais pas... déjà j'ai ni le niveau ni le style de jeu de panany, il joue tout sur la 3è balle très fort, moi je ne suis pas capable de faire ça, mon H3 est moins dur que le sien pour favoriser les rotations, et si le whale III est si dynamique que tu l'as dit ça sera trop pour moi, déjà le T64 en coup droit est trop dynamique pour moi.
Ok merci.
Vue notre grand age,effectivement,je vais faire un effort.
Je vais chercher pour les Stiga.
Le Cornilleau Pulse Racer me tente assez mais je n'ai pas encore trouve trop de commentaire sur le sujet qui lui ai dédié surtout par rapport a son dynamisme.
De toute facon,je ne pense pas change avant la fin de la demi-saison,ca me laisse encore un peu de temps.
Par contre,je suis quand meme un peu surpris sur le catalogue Wack,je croyais que c'etait la bible du ping.
Merci a tous pour votre aide passee et future.
Je suis allé voir les tests du pulse racer, youfou le trouve moins rapide qu'un T64, que lui-même je pense moins dynamique et rapide qu'un calibra lt.
Pour le catalogue Wack, je pense que ça a été la bible jusqu'à ces dernières années, mais je trouve qu'ils ont commencé à déconner après la génération nimbus/energy green power. Les sinus, qui ont suivi les nimbus, étaient moins dynamiques que leurs prédécesseurs et pourtant ils se sont sentis obligés de les classer plus rapides pour les vendre... et ça a été pareil pour les genius, pas question de les noter moins rapides que les nimbus ; pourtant quand tu les tests, y'a pas photo.
Dans les revêtements très rapides et très adhérents pour une dureté 43-44° il y a aussi le rakza 7, excellent revêtement, un copain l'a et il en est super content.
attends disciple, si panamy fait un cr favorable concernant le wIII upgraded (qu'il devrait recevoir d'ici peu) je suis quasi certain que tu te laissera tenter, au moins pour un test.
Je sais pas... déjà j'ai ni le niveau ni le style de jeu de panany, il joue tout sur la 3è balle très fort, moi je ne suis pas capable de faire ça, mon H3 est moins dur que le sien pour favoriser les rotations, et si le whale III est si dynamique que tu l'as dit ça sera trop pour moi, déjà le T64 en coup droit est trop dynamique pour moi.
je ne crois pas qu'il soit trop rapide pour ton cd.
il est super contrôlable
meilleur en frappe.
si tu ne le prend pas, je te ferai essayer le mien à l'occasion...
J'ai joué une saison avec du Donic Acuda S1, ça va très vite, et ça mets beaucoup de sauce.
Depuis que je suis passé au T25, je gère beaucoup mieux mes blocs.
Côté dureté, si tu cherches "le plus rapide", ce sera forcément une plaque dure.
Si tu préfères des duretés intermédiaires, les fournisseurs sont sympas, ils développent leurs plaques au sein d'une gamme (Acuda S1 HS, S1, S2, S3) avec des mousses différentes.
Bonne remarque Mytorr.
J'ai un Andro Super Core Carbon Off+ comme bois.
Et un Top Energy de Giant Dragon sur le coup droit.
Tres bon revetement,je trouve,bon controle,bonne adherence mais un manque de vitesse et de punch.
Et mon classement est petit 21,bien que je ne fasse pas parti de ceux qui pensent que certains revetements soit réservés a certains classements.
Mais ca c'est un autre debat.