Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Différents services en vidéo.

Samedi 29 Octobre 2011 03:15

Voilà je farfouillais un peu dans youtube puis j'ai pu trouver des vidéos sur les services, ne les ayant pas vu sur le forum je me suis dit que ça peut toujours servir ! C'est issu du DVD de pingskills qui est censé être payant, et aussi c'est en anglais, mais normalement vous devriez comprendre...

Enfin bon voilà les vidéos !
Cette vidéo montre les bases du service, comment chaque type d'effet réagit avec la raquette adverse, et comment se familiariser avec la sensation de mettre de l'effet dans la balle.

Cette vidéo montre le service coupé, légèrement latéral:

Celle ci le service latéral, c'est presque que du latéral qu'ils y mettent:

Celle-ci montre le lifté (un peu latéral quand même), et le rentrant, mais malheureusement elle n'est pas entière, on ne voit le rentrant coupé, le latéral mais pas le lifté:

Enfin cette vidéo montre les 3 variantes de service revers (coupé, latéral, lifté)

Voilà ce que j'ai trouvé, je pense que ça serait bien de poster toutes les vidéos que vous trouvez sur les services sur ce topic, comme ça, il pourrait devenir une bonne base de données pour les débutants (ou même des plus confirmés) qui cherchent à comprendre le service !

Samedi 29 Octobre 2011 14:52

des vidéos très intéressantes.merci TijoGwada.

Samedi 29 Octobre 2011 15:17

Merci TijoGwada.

Très intéressantes ces vidéos (surtout en ce qui me concerne celle sur les services revers).

J'ai ajouté ci-dessous ma contribution

[youtube]http://youtu.be/kaM7r1Nqk8E[/youtube]

C'est en français mais il faut un peu tendre l'oreille pour bien entendre les commentaires.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Samedi 29 Octobre 2011 15:18

Pardon, c'était plutôt ça le lien correct :

- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 11 Novembre 2011 20:25

Merci Sensei-kimono, ta vidéo est très intéressante...Je m'en vais de ce pas en bosser quelques uns !!!!

Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Mercredi 16 Novembre 2011 12:30

Citation de didievi :
Merci Sensei-kimono, ta vidéo est très intéressante...Je m'en vais de ce pas en bosser quelques uns !!!!

Émoticône Émoticône

Je t'en prie.
Mais pour rendre à César ce qui lui appartient, je te confirme que je n'en suis pas l'auteur (je crois que ce sont des gars du club de Reims qui l'ont faite).
Sinon, c'est vrai qu'elle est intéressante pour travailler les services.

Mercredi 23 Novembre 2011 12:21

Je viens d'essayer de montrer tes vidéos à quelqu'un TijoGwada, et je viens de voir qu'elles n'existent plus.
Est-ce que quelqu'un les aurait quelque part parce que je les trouvais plutôt pas mal (en particulier celle qui présentait les services revers) ?
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos