Mardi 01 Novembre 2011 11:35
Pourquoi ne pas prendre un topsheet et une mousse séparée sur Eacheng ?Vendredi 04 Novembre 2011 22:16
Je remonte le sujet!Samedi 03 Décembre 2011 11:21
@ petit pois c'est aussi efficace en bloc ? que le 729fx avec le même effet au service ?Mercredi 07 Décembre 2011 23:47
Vdd! Je ne l'ai toujours pas testé car je suis blessé! Mais je ferai un cr à la rentrée!Mercredi 28 Décembre 2011 22:12
Bon, tout simplement excellent. Les avantages du 729fx avec plus de rotation et plus aucunes petites fautes incompréhensibles avec le 729fx. Je ne change plus, j'ai trouvé mon revers.Mercredi 28 Décembre 2011 22:12
En plus d'assez bonnes sensations.Jeudi 29 Décembre 2011 13:51
J'ai relu des posts du sujet. Je trouve l'angle assez (très) bas moi, je ne comprends pas mais bon.Jeudi 29 Décembre 2011 14:57
Dimanche 01 Janvier 2012 23:11
le geosin tacky est plus lent que le FX ?Dimanche 01 Janvier 2012 23:35
Non, il a plus de "pêche" dans le jeu actif. Je le trouve plus lent dans le jeu passif. Beaucoup moins bien pour les frappes, le top est plus facile, les démarrages sont beaucoup moins aisés ( en revers) en coup droit plus facile pour moi. Il met moins d'effet que le 729fx. Le bloc est moins percutant que le 729 fx. Il est beaucoup plus tendre et plus agréable à jouer. Par contre il est beaucoup plus contrôlable! Il est plus dynamique ET je trouve la coupe beaucoup plus facile à réaliser qu'avec le 729fx MAIS moins efficace!Lundi 02 Janvier 2012 18:16
ben ca tombe bien , c'est pour mon coup droit ! car avec le FX j'arrive pas à toper , mais par contre pour le contre et la frappe c'est parfait , donc je recherche un équivalent du Fx avec un minimum de souplesse pour mon geste du top....Lundi 02 Janvier 2012 19:25
Oui enfin la frappe sont moins efficaces mais en revanche c'est mieux pour le contre.Samedi 28 Avril 2012 11:59
Je vais réessayer le Geospin Tacky 1,8mm noir, sur mon Yinhe 980, cette fois.Samedi 12 Mai 2012 19:24
Bonjour Capoblanco . Connais-tu ton revêtement CD pour la prochaine saison ?Dimanche 13 Mai 2012 00:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements