Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship Geospin Tacky - Page 2

Mardi 01 Novembre 2011 11:35

Pourquoi ne pas prendre un topsheet et une mousse séparée sur Eacheng ?
Dans ce cas, quelle est la mousse à prendre (Japonaise, German...)

Vendredi 04 Novembre 2011 22:16

Je remonte le sujet!

Samedi 03 Décembre 2011 11:21

@ petit pois c'est aussi efficace en bloc ? que le 729fx avec le même effet au service ?

Mercredi 07 Décembre 2011 23:47

Vdd! Je ne l'ai toujours pas testé car je suis blessé! Mais je ferai un cr à la rentrée!

Mercredi 28 Décembre 2011 22:12

Bon, tout simplement excellent. Les avantages du 729fx avec plus de rotation et plus aucunes petites fautes incompréhensibles avec le 729fx. Je ne change plus, j'ai trouvé mon revers.

Mercredi 28 Décembre 2011 22:12

En plus d'assez bonnes sensations.

Jeudi 29 Décembre 2011 13:51

J'ai relu des posts du sujet. Je trouve l'angle assez (très) bas moi, je ne comprends pas mais bon.

Jeudi 29 Décembre 2011 14:57

Citation de Petit pois :
J'ai relu des posts du sujet. Je trouve l'angle assez (très) bas moi, je ne comprends pas mais bon.


Idem mais il est légèrement plus haut que l'angle de rejet du 729 FX.

Dimanche 01 Janvier 2012 23:11

le geosin tacky est plus lent que le FX ?

Dimanche 01 Janvier 2012 23:35

Non, il a plus de "pêche" dans le jeu actif. Je le trouve plus lent dans le jeu passif. Beaucoup moins bien pour les frappes, le top est plus facile, les démarrages sont beaucoup moins aisés ( en revers) en coup droit plus facile pour moi. Il met moins d'effet que le 729fx. Le bloc est moins percutant que le 729 fx. Il est beaucoup plus tendre et plus agréable à jouer. Par contre il est beaucoup plus contrôlable! Il est plus dynamique ET je trouve la coupe beaucoup plus facile à réaliser qu'avec le 729fx MAIS moins efficace!

Je le conseille surtout pour le coup droit et non le revers!


Le gros avantage est qu'on a plus ces fautes inexplicable du 729fx. C'est à dire dans le filet sans comprendre pourquoi etc etc...

Lundi 02 Janvier 2012 18:16

ben ca tombe bien , c'est pour mon coup droit ! car avec le FX j'arrive pas à toper , mais par contre pour le contre et la frappe c'est parfait , donc je recherche un équivalent du Fx avec un minimum de souplesse pour mon geste du top....

Lundi 02 Janvier 2012 19:25

Oui enfin la frappe sont moins efficaces mais en revanche c'est mieux pour le contre.

Samedi 28 Avril 2012 11:59

Je vais réessayer le Geospin Tacky 1,8mm noir, sur mon Yinhe 980, cette fois.
Ce bois a un angle de rejet très très bas, avec le 729FX, et en top, ce dernier manque de vitesse et d'élasticité pour enchaîner les tops.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 12 Mai 2012 19:24

Bonjour Capoblanco . Connais-tu ton revêtement CD pour la prochaine saison ?
Le geospin tacky 1,5 te trotte toujours dans la tête ? .

Personnellement , j'aime mon T05 , mais je voudrais plus de possibilités de coupe, notamment au service.

Dimanche 13 Mai 2012 00:03

Citation de poky :
Bonjour Capoblanco . Connais-tu ton revêtement CD pour la prochaine saison ?
Le geospin tacky 1,5 te trotte toujours dans la tête ? .

Personnellement , j'aime mon T05 , mais je voudrais plus de possibilités de coupe, notamment au service.


Aujourd'hui, j'ai joué des barrages de régionale. J'ai joué 8 matchs avec le 729 SST God-Favored 1,8mm noir.
Je suis maintenant totalement convaincu par ce revêtement.
Mon jeu a évolué et si avant je topspinais peu, maintenant, je topspine nettement plus et j'ai besoin d'un revêtement plus complet que le 729FX.
Le SST God-Favored a vraiment un contrôle extraordinaire. J'ai énormément gagné en régularité, grâce à lui.
Le Geospin Tacky est vraiment très bien aussi. Le contrôle est aussi remarquable. Il est un peu plus souple que le God-Favored.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2012 00:04 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
2
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements