Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro hexer?

Mardi 04 Octobre 2011 19:52

Bonjour, qui pourrait me donner des infos sur ce revetement svp? Content

Mardi 04 Octobre 2011 22:20

La fonction recherches est ton amie... Sujet amplement traité ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 04 Octobre 2011 22:44

je joue avec un hexer powersponge en CD et cette plaque est très appréciable ! mais suit le conseil de gilles 71 Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Octobre 2011 22:44 par IniTiqL

Mardi 04 Octobre 2011 22:50

Citation de IniTiqL :
je joue avec un hexer powersponge en CD et cette plaque est très appréciable ! mais suit le conseil de gilles 71 Clin d'oeil

Émoticône concernant l'hexer powerspsonge, une tres bonne plaque....
Émoticône concernant le conseil de gilles 71

Bon ping

Mercredi 05 Octobre 2011 17:36

C'est une plaque d'environ 43/45° de densité au ressenti
une tres bonne adherence "mecanique" qui te permet de donner bcp de rotation a ta balle en topspin
mais c'est une plaque relativement rapide qui te permettra tout de même de réaliser des blocs et des frappes de manière assez aisée
La plaque dure relativement bien dans le temps si tu en prends soin. Elle esst relativement controlable apres un petit temps d'adaptation.

Pour moi (sur 10)
vitesse: 9
Controle: 8
spin:8,5

pour la comparer a ton jupiter:
c'est un peu plus dure (pas bcp)
c'est plus rapide et donc un peu moins controlable
un peu moins adherent a toucher mais tu mettras tout autant de spin dans tes topspin
C'est le double au niveau du prix

Moi perso je l'apprecie depuis plusieurs mois dans mon revers...
je te la conseille en 1,7 maxi au dela il faut quand même au moins un niveau 12/13 mini selon moi

voila

Mercredi 05 Octobre 2011 20:37

Citation de Maikeul :

je te la conseille en 1,7 maxi au dela il faut quand même au moins un niveau 12/13 mini selon moi

Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 09 Octobre 2011 15:40

Ok merci beauoup maikeul ! Content Parce qu'en fait j'hesite entre celui ci et le grip S europe soft :/ Donc si quelqu'un a encore son avis a donner, je suis preneur ! Content
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements