Haifu water solubility bond - Page 2

Samedi 29 Octobre 2011 13:59

convaincu de cette colle , le dégommage se fait sans probleme des la 1ere couche et les plaques tienne et se decolle sans probleme
j'adopte ! (avec un seche cheveux a porté de main ! )

Mercredi 02 Novembre 2011 13:53

OUais sèche cheveux à portée de main, hiostoire de refaire ton brushing après avoir séché tes plaquesRire!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 21 Décembre 2011 12:11

Moi, j'aimerais bien qu'on m'explique comment cela peut rendre la mousse plus élastique... j'ai du mal a saisir "pourquoi".

Jeudi 22 Décembre 2011 10:49

Je ne sais pas si ça rend vraiment la mousse plus élastique ou si c'est juste l'effet élastique de la colle elle-même. Mais c'est vrai qu'on a un contact plus doux et élastique avec la DHS par exemple qu'avec une colle VOC.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 10:50 par popette59

Jeudi 22 Décembre 2011 11:28

Possible, cependant, je reste perplexe car la colle ne pénètre pas la mousse... donc comment peut elle augmenter l'élasticité?

Jeudi 22 Décembre 2011 14:35

Ben oui je suis comme toi ça me semble bizarre ; mais c'est vrai que la couche de colle renforce l'élasticité de l'ensemble mousse+bois, tout comme les feuilles autocollantes ou amortissantes peuvent faire changer le feeling de la raquette. Enfin c'est tout ce que je vois comme explication.

Vendredi 23 Décembre 2011 13:13

elle donne juste de l'epaisseur qui le rend plus elastique et dynamique.

je la trouve tres bien pour un collage normal tres facile a enlever et pas chere pour une bonne colle.
j'ai testé sur un H3 neo provincial avec 7 couche Émoticône
1
3
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies