FINISTERE - PR à D5 - 2011/2012 - Page 17

Mercredi 28 Mars 2012 19:01

The wall ,il me semble que c'est le match de la montée!!!! nous serons dimanche matin qui nous jouerons pour le titre de d1 finistére!
Que le meilleur gagne!!

Dimanche 01 Avril 2012 01:24

Quel match....!!!!!!!!!!!!!

Les deux équipes au grand complet, avec le retour de R. SAUMARD à la légion, et la présence de D. COZIEN à GUILERS.

Le match a tenu en haleine toute la salle pendant les 3 H 45. Très bon départ de la légion qui finit par mener mais se fait rattrapper petit à petit et GUILERS passe en tête à 5/4, puis la LEGION se reprend gagne le double de B et reprend l'avantage à 7/5.

Retour de GUILERS à 7/7, défaite du "mur" guilérien, et de JPV, c'est l'envol de la LEGION pour une victoire qui semble désormais quasi certaine. La LEGION mène alors 9/7.

C'est la révolte des GUILERIENS, une ENORME perf de D. COZIEN sur A. BEGOC suivi d'une victoire du "mur" requinqué, retour à 9/9, et c'est A.CLEACH qui arrache le 10ème point en étant impérial.

GUILERS mène alors aux sets 35/32;

Un dernier match d'anthologie de JPR contre T. LEFEUVRE, un set suffit à JPR pour mettre un pied en PR, JPR, royal il retrouve son tennis de table d'il y dix ans pour crucifier T. LEFEUVRE 3/0. GUILERS s'impose contre tout attente 11/9 avec une équipe soudée et en ayant perdu les deux doubles.

Il reste un match contre GUIPAVAS dans trois semaines pour retrouver la PR.

Dimanche 01 Avril 2012 03:08

Félicitations à Guilers pour cette victoire " à l'arrach' " et surement avec les tripes !!!

Pour nous, le maintien est désormais acquis après une victoire logique 18-2 contre Guipavas. Les 2 équipes n'étaient pas au complet

On fait carton plein en A et on remporte les 2 doubles. Notre chinois a encore fait des merveilles, Yvon a envoyé du rêve avec son picot et Pascal, plus habitué aux joutes de la D3, a était un remplaçant de luxe en remportant 2 matchs en B.

Déjà la fin du championnat dans 3 semaines Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 11:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 13:43 par flo29

Dimanche 01 Avril 2012 13:49

Erreur de saisie, il s'agit bien de 12 à 8.
2 absents à Loctudy, 1 à Plomeur, match équilibré.
Plomeur : 13 (0), 12 (1), 12 (1) / 12 (3), 11 (2), 9 (1)
Loctudy : 16 (3), 15 (3), 11 (1) / 13 (2), 10 (0), 9 (1) + les 2 doubles.
Ce résultat nous sauve définitivement mais met Plomeur dans une situation maintenant très compliquée.

Dimanche 01 Avril 2012 13:54

Décidément, celui qui saisit les résultats à Plomeur n'est pas bien réveillé.
C'est bien Loctudy qui gagne 12 à 8 et non l'inverse.
Ya eu prolongation après notre départ ou quoi ? Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 11:54

Citation de thewall29 :
Quel match....!!!!!!!!!!!!!

Les deux équipes au grand complet, avec le retour de R. SAUMARD à la légion, et la présence de D. COZIEN à GUILERS.

Le match a tenu en haleine toute la salle pendant les 3 H 45. Très bon départ de la légion qui finit par mener mais se fait rattrapper petit à petit et GUILERS passe en tête à 5/4, puis la LEGION se reprend gagne le double de B et reprend l'avantage à 7/5.

Retour de GUILERS à 7/7, défaite du "mur" guilérien, et de JPV, c'est l'envol de la LEGION pour une victoire qui semble désormais quasi certaine. La LEGION mène alors 9/7.

C'est la révolte des GUILERIENS, une ENORME perf de D. COZIEN sur A. BEGOC suivi d'une victoire du "mur" requinqué, retour à 9/9, et c'est A.CLEACH qui arrache le 10ème point en étant impérial.

GUILERS mène alors aux sets 35/32;

Un dernier match d'anthologie de JPR contre T. LEFEUVRE, un set suffit à JPR pour mettre un pied en PR, JPR, royal il retrouve son tennis de table d'il y dix ans pour crucifier T. LEFEUVRE 3/0. GUILERS s'impose contre tout attente 11/9 avec une équipe soudée et en ayant perdu les deux doubles.

Il reste un match contre GUIPAVAS dans trois semaines pour retrouver la PR.


bon ben au final le calendrier était plutôt bien fait ......

Lundi 02 Avril 2012 22:11

Parfois la bêtise rend aveugle........................citation de globul.

Si le calendrier était bien fait, nous serions déjà en PR, mais quand on ne veut rien voir....VRAIMENT c'est terrible d'être aussi obstiné dans l'incompréhension.

Lundi 16 Avril 2012 13:20

est que quelqu'un sait si les tout les 7 eme de d2 descendent.
sachant qu'il y aura 2 descentes de r3
il n'est pas facile de faire un championnat sans savoir a quelle place se situe le maintien, on a aucune information pour la phase 2

Lundi 16 Avril 2012 13:47

avec 2 descentes de R3, tous les 7è de D1 et D2 descendent
avec 3, tu rajoute le moins bon 6è de D1 et de D2 à descendre

sachant qu'il y a 3 descentes de N3 en PN, il y aura 3 7ème de R3 qui descendront en PR.
donc il y aura AU MOINS 2 descentes de R3 du Finistère (les 8è des poules A et B) + 0, 1 ou 2 (dans les 7èmes) :
- le 7è en poule A sera Saint-Divy (9pts) ou Hennebont (10pts), les finistériens doivent au moins faire un nul pour se sauver
- le 7è en poule B sera Quimperlé (9pts) ou Plonéour (8pts)
- le 7è en poule C sera Montfort (12pts), Melesse (11pts), CPB Rennes (10pts) ou Thorigné (10pts)
- le 7è en poule D sera TA Rennes (8pts)

Lundi 16 Avril 2012 15:51

merci l'indien , si ce que tu dit est exact, il risque d'y avoir 3 descentes dans certaines poules de d1 et d2
ça va être catastrophique dans certains clubs

Lundi 16 Avril 2012 23:40

En D1 poule A, le dernier match sera capital pour plusieurs équipes pour éviter la descente en D2, aussi il serait souhaitable que toutes les équipes jouent le jeu (n'est-ce pas "PLUGUFFANAIS"Clin d'oeil.
Lors de la journée précédente la feuille de match BRIEC-PLUGUFFAN me fait hérisser le cheveu sur la tête. Allez la consulter sur SPID et vous comprendrez.
La montée en PR est certes assurée, néanmoins d'autres équipes sont concernées par vos résultats suivants.

Mardi 17 Avril 2012 21:33

salut Gilc , je comprends ta réaction! mais la nous avons cumulé les ennuis deja deux absents de derniere minute phil riou pris par ses obligations de conseiller municipal, jo castrec qui n'a pas pu se faire remplacer au boulot!!
pas de remplacant de l'equipe 2 :match important et pas envie de jouer le samedi! nous ne sommes que 12 a jouer en fftt!!
pierre ne devait pas jouer car il s'etait blessé au poignet mais il devait venir car sinon nous aurions ete quatre! il a essaye mais cela ne servait a rien car il aurait quand meme perdu ses trois matchs!! et moi qui me blesse au deuxieme match ! et j'ai esssayer de finir mais au troisieme match j'ai du arreter !( c'est la premiere fois il me semble que j'abandonnes pendant un match de ping!)de toute facon je n'aurais pas pu le gagner je ne pouvais plus toper! je ne te parle pas que nous avons du jouer a pouldreuzic car nous n'avions pas notre salle!

mais ne t'inquiete pas si nous pouvons gagner le derby nous le ferons!

Dimanche 22 Avril 2012 02:26

Défaite de Plouescat 7-13 contre Sanquer. 10 belles en tout dont 7 remportées par nos adversaires, le match a donc était assez serré même si on a été mené 6-0 puis 11/2 Émoticône

Plouescat:
en A: 14(1/3), 14(1/3), 11(1/3)
en B: 13(1/3), 10(0/3), 6(2/3) + double

Sanquer:
en A: 14(3/3), 13(2/3), 12(1/3) + double
en B: 12(3/3), 11(1/3), 9(2/3)

Apparemment, avec 14 points (3V, 1N, 3D) ça risque encore d'être chaud pour le maintien dans le cas exceptionnel où il y aurait 6 descentes de D1 en D2. Il ne reste plus qu'à attendre les résultats de R3 demain.

PS: Bon courage à Yves pour la route demain (j'espère que tu as eu un café amélioré !!!) et à Seb pour son match Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 11:34

En D2, victoire de Landi 15-5 sur Taulé diminué (3 titulaires absents). La montée est dans la poche.

Un grand regret avec la défaite du PPCK 11-9 à Plabennec qui m'empêchera de jouer mes ex-coéquipiers aux titres.

Dimanche 22 Avril 2012 11:58

Défaite de Loperhet 12 à 8 contre Recouvrance en PR.
Détail pour Lopé
En A: Ferré (15) : 2, Le Bras (13) : 0, Inizan (12) : 1
En B: Thépaut (13) : 3, Allaizeau (10) : 1, JKS (12) : 1

En face c'était 15/13/13/11/11/5

Je vois que St Pol a gagné mais notre victoire contre eux les laissent derrière nous par contre le résultat Huelgoat-Landivisiau est important car si Landi a gagné on est derrière et donc risque de descente pour nous.. Si quelqu'un a le résultat?

Dimanche 22 Avril 2012 13:27

GUILERS retrouve la PR, mes amis de HUELGOAT.....préparez les bouteilles....je ne conduirais pas ça c'est acquis........si c'est nous qui recevons, christophe et laurent....réservez l'hotel...vous ne reviendrez pas intacts....

Dans l'attente FORZA GUILERS, THE WALL IS BACK

Dimanche 22 Avril 2012 18:20

victoire 16 - 4 de huelgoat

Dimanche 22 Avril 2012 19:38

Plonéour en PR fini la régionale ...

Dimanche 22 Avril 2012 19:46

salut jmbzh! dommage que vous ne puissiez pas rester en régio, mais cela fera une poule de pr tres sympa avec du derby!! est ce que quelqu'un sait si le 7eme de r3 se maintient parce que cela fera une poule de pr tres remaniée!
5
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes