Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Euro de Basket 2011 - Page 2

Sondage

La France sera-t-elle championne d'Europe de basket ?

Oui - 30.0% - 3 vote(s)
Non - 70.0% - 7 vote(s)

Dimanche 18 Septembre 2011 19:46

je pense que lespagne vas gagner meme si je suis pour la françe

Dimanche 18 Septembre 2011 21:36

L'Espagne est plus forte, bien plus homogène. Et ce diable de Navarro...

Dimanche 18 Septembre 2011 22:41

quelle dommage pou la france ki perd

Dimanche 18 Septembre 2011 22:48

Y'a pas de regrets à avoir, ils sont à leur place.

Mercredi 05 Octobre 2011 20:52

Bientôt la reprise du championnat de France de Pro A avec la présence de joueurs de NBA Content ce qui est une bonne chose ! Après l'arrivée de Pape Sy à Gravelines (sisi il jouait en NBA !), l'arrivée plus médiatique de Nicolas Batum à Nancy (équipe avec qui il a déjà gagné un titre le week-ends dernier) et l'arrivée en Pro B à Bordeaux de Boris Diaw, aujourd'hui c'est Tony Parker qui débarque en France pour jouer à l'ASVEL le temps du lock-out ... Une très bonne chose, en attendent de voir le duel Nancy-ASVEL !

Jeudi 06 Octobre 2011 07:21

Pas souvent bon de voir débarquer un joueur NBA...

J'ai vu Deron Williams des Nets, sélectionné aux All Stars Game 2011, avec le Besiktas contre Mons mardi! Il a été très mauvais, et on voit vraiment que c'est une individualité, alors que le jeu européen se concentre plus sur l'aspect collectif!

Jeudi 06 Octobre 2011 11:07

ça dépend aussi de l'état d'esprit pour moi. Williams a de toute façon, toujours été très perso, et comme Kenyon Martin en Chine, ils sont venus chercher une gros chèque en attendant la reprise NBA.

Les quelques Français qui vont jouer chez nous, Batum, Parker ou Diaw, le font d'abord pour aider leurs clubs (je crois qu'ils toucheront tous le minimum autorisé).

Jeudi 06 Octobre 2011 11:09

Oui, Tony Parker qui touchera 1500€ par mois et qui payera lui-même son assurance. Alors que Kobe Bryant devrait toucher des millions pour jouer quelques matches avec Bologne...
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport