Quel est le meilleure bois arylate-carbone ?
Lundi 10 Octobre 2011 23:20
Oui je comprends, je veux changer de bois. Jai l'impression que le balsa enlève du control, que c'est pas "linéaire". Effet catapulte?Lundi 10 Octobre 2011 23:30
Sur tabletennisdb lacoustic est moins sec moins dur que le Maze passion, mais plus rapide, si je prends la version 82g est-ce qu'il sera donc moins rapide?Dimanche 20 Mai 2012 11:39
Je remonte un peu ayant maintenant quelque expérience sur le sujet.Lundi 21 Mai 2012 14:46
Bonjour lorsque que tu parles du donic carbopower , est le persson power carbon ?Lundi 21 Mai 2012 14:46
Bonjour lorsque que tu parles du donic carbopower , est le persson power carbon ?Lundi 21 Mai 2012 17:59
Non je parle du Donic Waldner Carbopower (cf topic dédié).Lundi 21 Mai 2012 18:01
Sinon, d'accord avec toi pour la gamme Yinhe.Mardi 22 Mai 2012 08:42
Mardi 22 Mai 2012 11:01
Je retrouve cette douceur de l'hinoki sur le Zetro Quad et le carbone est toujours present pour percuter lorsqu'il le faut, l'arylate est remplace par le Zylon pour l'elasticite......Ca donne une combinaison interessante que je suis en train de decouvrir.Mardi 22 Mai 2012 11:37
Idem sur le Waldner Carbopower qui est un 3+2 et donc assez souple tout en étant bien rebondissant et pas sec.Mardi 22 Mai 2012 11:38
Et moi aussi je vais bientôt pouvoir essayer le Zetro (ça fait un peu NCIS zozottant ce nom)Jeudi 24 Mai 2012 00:08
Jeudi 24 Mai 2012 13:02
Bonjour à tous,Vendredi 25 Mai 2012 00:47
Désolé Cowboy210 mais je ne connais pas (encore) les arylates carbones pour t'aider.Vendredi 25 Mai 2012 14:38
Ca risque surtout de faire un mélange extreme.Vendredi 25 Mai 2012 14:54
L’extrême ne me fait pas peur!!!Samedi 26 Mai 2012 10:35
Si tu aimes l'extreme à ce point là ça vaut la peine d'essayer le ZLC.Samedi 26 Mai 2012 21:45
Je note pour le ZLC mais j'ai peur qu'il ressemble au Sunflex que j'avais avant (fibre de verre + Carbone) et que du coup, je n'ai plus le coté "ferme" que je souhaite pour le revers...Dimanche 27 Mai 2012 00:35
Je comprends ce que tu dis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois