Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 17

Mardi 18 Septembre 2012 23:14

Les poules du championnat par équipes sont sur le site du CD71: pas de D5

Mardi 25 Septembre 2012 15:35

Allez Le Breuil (Club de coeur où j'ai commencé le ping)

Dimanche 07 Octobre 2012 01:57

Défaite de la D4 de St Rémy contre Le Creusot 15 - 3. Félicitations à Lilian pour ses débuts au championnat par équipes seniors avec 2 victoires, et 1 victoire de Jules. Bon début aussi de Marine et d'Antoine qui n'ont pas démérité et se sont bien fait plaisirs.

Quand à la D1 de Saint Rémy qui jouait contre Montchanin 1, défaite 11-09. J'ai joué et je fais une belle contre à 13 sur MEUNIER bien sympathique à jouer, mais injouable ce jour j, et j'évite une seconde sur Jimmy SOARES en sauvant 4 balles de matchs au 3ème set. J'ai trouvé la parade un peu tardivement notamment contre MEUNIER vu que les balles que je coupais, elles étaient en fait molles... (il faut lifter dans cette salle pour que la balle soit coupée...vu qu'elle est très humide, pas facile à jouer.
A noter, un premier pas en D1 de Timothée qui s'est bien défendu et a été plus convaincant au fur et à mesure des rencontres même si il ne remporte pas de victoires, de belles performances du capitaine Fabien qui fait deux perfs, de Romain qui gagne le double, et a plutôt bien joué, Olivier, qui a joué son classement, Marc qui a réalisé de bons matchs mais il manquait sans doute un peu d'entraînements. Merci aux supporters venus Bibi, Guigui, Coralie, et Alexis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 02:02 par chrichri
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes