Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 14

Lundi 23 Avril 2012 11:15

D1 ---> Montchanin 11/3 Chagny
D2 ---> Saint-Rémy 12/3 Chalon
D3 ---> Chagny 10/4 Bresse Ping
D4 ---> Saint-Rémy 10-0 Chagny 10-3 Bresse Ping
D5 ---> Chagny 10-4 Saint-Rémy
CPS 10e

Lundi 23 Avril 2012 11:36

Montchanin veut monter ou pas ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 23 Avril 2012 11:39

Ils avaient envoyé leur équipe type mais leur 2 plus fort ne veulent toujours pas jouer en R3 ...
Mais j'ai entendu que si tu gagnais les finales t étais obligé de monter. Non ?

Pour la D4, Saint Rémy a battu 10-4 Bresse Ping.
Et pour la D3, je parierai plutôt sur un 10-5 puisque avant le dernier match j'ai demandé au JA leur score il y avait 9-5 ...

En tout cas grosse journée de Ping !

Lundi 23 Avril 2012 11:43

7-3 Montées-Descentes
7-3-1 Montées
D1

À l’issue de la journée des titres, l’équipe vainqueur de la rencontre pour le titre monte en R3 pour la première phase de la saison suivante. L’équipe perdante de cette finale peut monter en Régionale 3 à la condition qu’elle le souhaite. Dans le cas contraire, il n’y a qu’une montée en R3 et la place laissée vacante est mise à disposition de la CSR (l’équipe ne souhaitant pas cette montée supplémentaire n’est pas considérée comme la refusant).

A mon avis, soit ils montent et ils mettront d'autres joueurs à la place de ceux qui ne veulent pas jouer en R3, soit ils refuseront la montée. Petite inconnue à mon avis sur leur effectif de l'année pro (quelques rumeurs).

Lundi 23 Avril 2012 11:51

Sauf que ton article, je l'interprète comme une possibilité de refus pour l'équipe qui fini 2ème. La première devant monter !
Enfin si Montchanin ne monte pas et que les rumeurs que j'ai entendu s'avèrent exacte il n'y aurait pas de descente de 6ème de R3.

Lundi 23 Avril 2012 13:48

Je suis d'accord pour l'équipe 2, comme quoi elle peut monter ou refuser. Pour l'équipe championne, ce n'est pas indiqué qu'elle doit absolument monter. Il est juste utilisé comme terme "monte". Pour moi, ce n'est pas obligatoire, j'interprète ceci comme cela. Il faudrait demander l'avis à Totocutugno ou Impeller.

Effectivement au vu de tout ce que l'on nous a dit, tous les autres montants de D1 accepteraient, si Montchanin refuse, cela sauverait un 6ème.

Lundi 23 Avril 2012 13:56

Oui une rumeur entendue hier sauverait l'autre 6ème ...
Réponse lors des ré-engagements d'équipes !

Lundi 23 Avril 2012 13:58

ok.

Lundi 23 Avril 2012 14:58

A priori Montchanin est obligé de monté à moins de ne pas inscrire d'équipe. mais dans ces cas là il doivent reprendre en D3 il me semble.

si il perde pas de joueur et que certain arrive du breuil ou du creusot ça peux faire une petite équipe de régional.

Lundi 23 Avril 2012 17:03

Il perdront déjà un joueur de sur ... Mais en tout cas les jeunes qui étaient là voulaient vraiment jouer en R3 l'an prochain.
CPS 10e

Lundi 23 Avril 2012 19:00

Ma reponse est similaire à celle de Youfou puisque nous en avons discuté ensemble hier.

Toutefois je ne fais pas partie de la commission sportive et donc mon avis n'engage que moi

Lundi 23 Avril 2012 19:42

Si je ne me trompe pas en cote d'or l'équipe finissant premiere a le droit de refuser une fois la montee, si elle fini une seconde fois premiere elle est obligee de monter ou est retrogradee en d3. Je ne sais pas si ca peu différer d'un département à l'autre.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 23 Avril 2012 19:58

Smartiz a le même avis que Lecureuil.

Quelques mouvements de prévu concernant Montchanin en effet en rumeurs.

Lundi 23 Avril 2012 22:36

14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se réengage pas :

- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.

Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.

Une association ayant une équipe qui ne se réengage pas, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de la première phase.

Une association ayant une équipe qui se retire avant le début de l’épreuve, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de chacune des deux phases.
Si c'est possible ...

Lundi 23 Avril 2012 22:38

Youfou, tu as encore fait pleurer notre entraineur ...
Si c'est possible ...

Lundi 23 Avril 2012 23:30

Après relecture du règlement et vos arguments, effectivement une équipe gagnant la journée des titres doit monter mais cela ne semble pas avoir un caractère obligatoire.

Par contre pour info (et là j'en suis sûr) le refus de disputer la journée des titres implique une non montée dans la division supérieure.

Mardi 24 Avril 2012 08:10

Pour couper court à toutes ces hypothèses, et sauf catastrophe, Montchanin alignera une équipe en R3 la saison prochaine.

Mardi 24 Avril 2012 10:08

BALLESDEPING même pire que ça !!!!

l'était pas contant sur le coup.

je le soupçonne d'avoir jeter des clous sous mon pied pour ce venger quand je jouait contre la miss !!!! peux pu poser le talon par terre.
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes