Samedi 03 Juillet 2004 12:40
désolé tiptapetsupertop jamais essayé le grass devil mais le palio est vraiment très bien en bloc, controle et effets genants, je pense que megatop en est d'ailleurs également très content.Samedi 03 Juillet 2004 19:14
J'ai testé le nouveau super special, moins gênant que le précédent mais plus de contrôle en gardant un inversion d'effet maximaleJeudi 29 Juillet 2004 12:32
serieux , le picot c-8 de dhs est le meilleur le et dites en des nouvelles. fo etre vraiment nul pour rater une choppe ou un bloks couper parce ke le controle est parfait et kan on chope pas et kon remonte la balle a plat, on voit tout de suite le S symbolique dun bon picotJeudi 29 Juillet 2004 14:01
et on reconait tout de suite à ton orthographe que tu n'es pas bien vieux ...Jeudi 29 Juillet 2004 14:01
enfin plutot le style sms que l'orthographe pour tout dire ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements