Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trand

Messages de trand

Dimanche 04 Juillet 2004 12:39

le grass devil permet de porter sa balle plus facilement et donner des balles mortes plus facilement mais c ce qu'on m'en a dit je n'ai jamais essayé

Dimanche 04 Juillet 2004 12:37

Comme dit francis, c'est juste une question commerciale, comme les anciens barna qui ont inventé le ping, c'est très "con" de les interdire mais c'est pour forcer les gens à acheter des nouveaux car les revêtements comme barna sont quasiment inusables, c'est lamentable d'interdire des revêtements comme ceux-là, il est fou de voir que des revêtements sont autorisés puis interdit, on se fou de qui??? et au final c'est qui qui paie...
Quand on autorise on autorise et puis c'est tout, tout ce que ca génère, c'est des gens qui trafiquents les revêtements actuels
A méditer

Dimanche 04 Juillet 2004 12:31

J'ai joué avec le palio, c un picot lisse (traité d'usine) qui permet donc une inversion importante, de plus c'est un picot assez souple donc gênant

Dimanche 04 Juillet 2004 12:29

J'ai joué un B4 belge qui arrivait à faire des amorties terribles avec un ousse gommé à mort et quand on est loin de table bonjour...
Mais faut un toucher supérieur à la moyenne...

Samedi 03 Juillet 2004 23:45

en + j'aime jouer en defense donc j'ai un gos contrôle revers ce qui me permet parfois de reculer un peut avant de contre attaquer sur un balle moins puissante

Samedi 03 Juillet 2004 23:36

comme dit yoshi, il faut toper tôt et diriger la balle hors de portée comme cela le défenseur n'a pas le temps de se replacer, et alterner balles courtes et longues, les joueurs comme mois , attaque cd et picot revers sont avantagés contre ce type de jeu en "chandelle" car l'alternance de balles longures et courtes est très marquée

Samedi 03 Juillet 2004 23:33

Pour faire u!n bloc coupé avec un picot lisse il faut garder la palette perpendiculaire à la table et faire un geste de haut en bas avec le poignet au moment du contact SANS avancer sous peine de sortir hors de table, je joue avec le curl bamboo et je peut grâce à une surface lisse mais pas hyper(comme super block) soit avancer et partir en contre revers normal ou couper la balle comme expliqué

Samedi 03 Juillet 2004 23:21

Cette feulle doit théoriquement rendre du contrôle, je l'utilise avec le curl bamboo, c bien contre les gros topeurs

Samedi 03 Juillet 2004 23:15

C6 belge
CD revolution fire non gommé
RV Cul bamboo

Samedi 03 Juillet 2004 19:14

J'ai testé le nouveau super special, moins gênant que le précédent mais plus de contrôle en gardant un inversion d'effet maximale
ressemble au super block

Jeudi 24 Juin 2004 17:43

Les solvants sont à base de benzènes qui sont toxiques et cancérigènes dans certaines configurations. Surtout pour les joueurs ajoutant du toluène qui confère une rapidité extrême.
D'un point de vue sportif, cette substance permet la, réalisation de coups (surtout contre une défense) trè difficiles sur balles coupées nottament.
Il est clair qu'une interdiction pure et simple ralentirait le jeux des joueursa doptant cette technique et on reverrait plus de joueurs défensifs.
Cette supression feait le bonheur de joueurs (comme moi!!!) jouant picot à table et en défense.
Cependant 'enjeu commercial est gigantesque au niveau del'achat même de la colle rapide ainsi que des revêtements qui s'usent d'autant plus rapidement, donc je crois que cela ne sera pas si facile à mettre en oeuvre...

Mardi 22 Juin 2004 21:58

Perso je joue mnt avec un curl bamboo sans mousse à la base mais il existe des mousses spéciaux "ralentisseur" très efficaces, cela permet de bloquer + court et l'attaque est aisée avec le curl.
J'ai joué 1 an avec piranja il g^^ene pas mal mais en défense et contre les gens qui ont un top puissant difficile...
Ici j'allie jeu à la table avec top coup droit, bloc picot et défense rever

Dimanche 28 Décembre 2003 21:35

les attaques picot long, c efficace et ca surprend pas mal

Dimanche 28 Décembre 2003 21:30

j'ai lu vos messages, et on peut dire qu'a un certain niveau, un défenseur a beoin de toutes les armes mises à sa disposition pour contrer les gommeurs fou, un picot ralenti le jeu et permet des variantes intéressantes
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trand

Résolu