Mercredi 30 Juin 2004 22:50
ah oui j'oubliaisJeudi 01 Juillet 2004 11:59
laurent blanc !! il est jeune motivé et connait déja bien les joueurs donc ce serait un bon séléctionneurVendredi 02 Juillet 2004 20:30
justement il les connait peut être trop. pourra-t'il élever la voix contre eux? les mettre sur le banc? ou les écarter de la sélection s'ils n'ont plus le niveau?Vendredi 02 Juillet 2004 21:48
Blanc : pas d'expérience, risque de "copinage" avec des joueurs avec qui il a joué;Mercredi 07 Juillet 2004 21:38
Canto!!!!Mercredi 07 Juillet 2004 21:57
Domenech Domenech!!!!Jeudi 08 Juillet 2004 00:51
Padac : tu as parfaitement résumé ma façon de penser.Jeudi 08 Juillet 2004 01:07
Apparemment, les 2 joueurs qui resortent pour l'instant sont Domenech et Waddle (tiens, on l'avait oublié celui là <IMG SRC=smilies/mdr.gif> !), qui rencontreront le président de la FFF lundi je crois. Je redonne Domenech comme favori. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 08 Juillet 2004 01:10
waddle???Jeudi 08 Juillet 2004 01:15
Ce serait drole: Santini / Hoddle... un echange poste pour poste!Jeudi 08 Juillet 2004 01:18
Ce ne serait pas google ?Jeudi 08 Juillet 2004 01:18
Exact sarko, j'a trompé. <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 08 Juillet 2004 01:21
Maitre Francis a besoin de vacances...Jeudi 08 Juillet 2004 01:22
plutot, pour quelles raisons choisirais tu Domenech?Jeudi 08 Juillet 2004 01:53
D'abord parce que j'aime bien le bonhomme : intelligent, charismatique, avec du caractère, comédien de théâtre à ses heures, bref assez atypique, et ça, ça me plaît bien. Ensuite parce qu'il a eu de bons résultats avec les - de 20 ans et les Espoirs, et qu'à mon avis, si on lui laisse suffisamment de liberté, il pourra peut-être révolutionner cette équipe de France moribonde. N'oublions pas que le prochain grand rendez-vous est dans 2 ans, et que c'est peu pour monter une équipe nationale performante. La question qu'on peut se poser, c'est de savoir si la FFF le laisserait agir à sa guise, et là, j'ai des doutes. <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Jeudi 08 Juillet 2004 11:57
Francis, t'as élargi mon post précédent. C'est la même réponse en plus développé.Samedi 10 Juillet 2004 18:49
Domenech nouveau favori ?Dimanche 11 Juillet 2004 09:17
L'Equipe de ce matin titre : Domenech, c'est (presque) fait.Dimanche 11 Juillet 2004 12:12
La Voix du Nord donne comme favori Domenech aussi. S'il peut apporter plus de jeu porté vers l'offensive et que les joueurs montrent plus d'envie alors, oui, pourquoi pas Domenech. J'oubliais, j'espère que lui, apportera du sang neuf Rothen, Boumsong...Dimanche 11 Juillet 2004 15:06
Ca se précise pour Domenech : la presse commence déjà à l'annoncer comme vainqueur, Tigana et Blanc ayant apparemment été écartés par Simonnet. Enfin soyons prudents, et attendons l'annonce officielle demain.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café