Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Prochain sélectionneur équipe de france - Page 2

Dimanche 27 Juin 2004 23:46

bon allé ok je me dévoue alors je veux bien etre attaquant comme ca j'oré pas bocoup de boulot j'fé un tir a 15000m de haut et hop 100000 euros pour jouer 1h30
JE DIS OK <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 28 Juin 2004 00:00

je pense que pour cette fois ce sera Tigana car <IMG SRC=smilies/rire.gif>o Blanc est peut etre trop proche de certains joueurs encore selectionnable mais son tour viendra un jour tout comme Deschamps...

Lundi 28 Juin 2004 00:03

pq pas BLANC joueur entraineur ???

Lundi 28 Juin 2004 00:05

??? je ne sais pas pourquoi <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est affiché à la place de "<IMG SRC=smilies/rire.gif>o" <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Mardi 29 Juin 2004 01:44

Moi aussi je pense que Blanc manque d'expérience pour entraîner les Bleus. J'aimerais bien que Domenech soit nommé, il m'a l'air assez atypique et a de bons résultats avec les - de 20 ans. Et au moins lui, il sait communiquer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 29 Juin 2004 09:53

vive Wenger !!!!!!!!

Mardi 29 Juin 2004 10:33

Cà devrait se jouer entre Blanc ( le protégé de Claude Simonet ) et Tigana ( celui de Michel Platini ).
Malheureusement çà risque de se finir en guerre des clans. Espérons que tout rentrera dans l'ordre avant le début des éliminatoires de la coupe du monde en septembre.

Mardi 29 Juin 2004 17:50

Et pourquoi pas Charles Biétry ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 29 Juin 2004 17:59

et pourquoi pas... Cantona!!!

Mardi 29 Juin 2004 18:00

Remarques, comme çà on s'énervera dès les éliminatoires contre le Lichtenstein ou les Iles Feroé.

Mardi 29 Juin 2004 20:26

C'est quoi deja la poule d'eliminatoires de la Coupe du Monde ?

Ya le Lichtenstein, les Iles Feroé, la Slovenie je crois et ?

Mardi 29 Juin 2004 21:35

Il y a la Suisse, l'Irlande , Israël et des petites équipes.

En gros, c'est pas bien violent!

Mais comme dirait un grand philosophe, : "Il n'y a plus de petites équipes!"
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 30 Juin 2004 00:17

Pour passer, il faudrait que la France ait Andorre, Saint Marin et le Vatican dans leur poule. <IMG SRC=smilies/niark.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Juin 2004 01:49

é pour quoi pa Domenech.il connai mieu k personne tout les jeunes.
trinko no 33 mondial

Mercredi 30 Juin 2004 01:51

Et pourquoi pas Cantona??? C'est mon héros!

Mercredi 30 Juin 2004 09:13

Cantona il va se battre avec les joueurs si çà ne tourne pas rond. Cà fait pas sérieux pour un entraineur <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 30 Juin 2004 09:29

C'est vrai que Domenech serait a sa place en selectionneur de l'équipe de France. Il connait la maison "bleu" et a eu des resultats avec les equipes jeunes. Allez Raymond ... meme si je n'y crois pas trop

Mercredi 30 Juin 2004 10:09

C'est sûr que pour Cantona, ça risque de mal se passer s'il traite certains joueurs de "sacs à merde". <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Sérieusement, je n'y crois pas du tout, et je pense que lui non plus d'ailleurs.
Quand est-ce que le nouvel entraîneur sera nommé?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Juin 2004 10:26

Quelque soit le nom du sélectionneur, il faut pour moi un "homme à poigne" qui sache les motiver, les orienter vers un jeu plus basé sur l'offensive, style G. ROUX. Après qu'importe entre TIGANA,BLANC,DOMENECH... Mes favoris sont ou étaient ROUX,WENGERet DESCHAMPS meme s'ils ne sont pas concernés dans l'immédiat ,je pense qu'avec eux il y aurait du changement tout au moins dans les mentalités.

Mercredi 30 Juin 2004 21:52

une petite récap!

Troussier 0 voix (ancien selectionneur equipe japon)
Platini 0 voix (ancien selectionneur equipe de france)
Metsu 0 voix (ancien selectionneur equipe corre du sud)
Deschamps 1 voix (entr. monaco)
Fernandez 1 voix (futur selectionneur equipe d'espagne)
Houiller 1 voix (ancien selctionneur equipe de france)
Cantona 1 voix (peintre et philosophe, ou... adepte du kung fu)
Roux 2 voix (entr. auxerre)
Wenger 2 voix (entr. arsenal)
Blanc 2 voix (ancien "president"Clin d'oeil
Tigana 4 voix (ancien fumeur)
DOMENECH 6 VOIX (baby sitter)

bon je retourne voir le match!
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café