Dimanche 27 Juin 2004 23:46
bon allé ok je me dévoue alors je veux bien etre attaquant comme ca j'oré pas bocoup de boulot j'fé un tir a 15000m de haut et hop 100000 euros pour jouer 1h30Lundi 28 Juin 2004 00:00
je pense que pour cette fois ce sera Tigana car <IMG SRC=smilies/rire.gif>o Blanc est peut etre trop proche de certains joueurs encore selectionnable mais son tour viendra un jour tout comme Deschamps...Lundi 28 Juin 2004 00:03
pq pas BLANC joueur entraineur ???Lundi 28 Juin 2004 00:05
??? je ne sais pas pourquoi <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est affiché à la place de "<IMG SRC=smilies/rire.gif>o" <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mardi 29 Juin 2004 01:44
Moi aussi je pense que Blanc manque d'expérience pour entraîner les Bleus. J'aimerais bien que Domenech soit nommé, il m'a l'air assez atypique et a de bons résultats avec les - de 20 ans. Et au moins lui, il sait communiquer.Mardi 29 Juin 2004 09:53
vive Wenger !!!!!!!!Mardi 29 Juin 2004 10:33
Cà devrait se jouer entre Blanc ( le protégé de Claude Simonet ) et Tigana ( celui de Michel Platini ).Mardi 29 Juin 2004 17:50
Et pourquoi pas Charles Biétry ?Mardi 29 Juin 2004 17:59
et pourquoi pas... Cantona!!!Mardi 29 Juin 2004 18:00
Remarques, comme çà on s'énervera dès les éliminatoires contre le Lichtenstein ou les Iles Feroé.Mardi 29 Juin 2004 20:26
C'est quoi deja la poule d'eliminatoires de la Coupe du Monde ?Mardi 29 Juin 2004 21:35
Il y a la Suisse, l'Irlande , Israël et des petites équipes.Mercredi 30 Juin 2004 00:17
Pour passer, il faudrait que la France ait Andorre, Saint Marin et le Vatican dans leur poule. <IMG SRC=smilies/niark.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 30 Juin 2004 01:49
é pour quoi pa Domenech.il connai mieu k personne tout les jeunes.Mercredi 30 Juin 2004 01:51
Et pourquoi pas Cantona??? C'est mon héros!Mercredi 30 Juin 2004 09:13
Cantona il va se battre avec les joueurs si çà ne tourne pas rond. Cà fait pas sérieux pour un entraineur <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 30 Juin 2004 09:29
C'est vrai que Domenech serait a sa place en selectionneur de l'équipe de France. Il connait la maison "bleu" et a eu des resultats avec les equipes jeunes. Allez Raymond ... meme si je n'y crois pas tropMercredi 30 Juin 2004 10:09
C'est sûr que pour Cantona, ça risque de mal se passer s'il traite certains joueurs de "sacs à merde". <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Sérieusement, je n'y crois pas du tout, et je pense que lui non plus d'ailleurs.Mercredi 30 Juin 2004 10:26
Quelque soit le nom du sélectionneur, il faut pour moi un "homme à poigne" qui sache les motiver, les orienter vers un jeu plus basé sur l'offensive, style G. ROUX. Après qu'importe entre TIGANA,BLANC,DOMENECH... Mes favoris sont ou étaient ROUX,WENGERet DESCHAMPS meme s'ils ne sont pas concernés dans l'immédiat ,je pense qu'avec eux il y aurait du changement tout au moins dans les mentalités.Mercredi 30 Juin 2004 21:52
une petite récap!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café