Lundi 13 Février 2012 11:23
D'accord avec toi thouns29, faire un déplacement pour rien, il est où l'intérêt sportif ? Sans oublier que cela fausse le championnat de R3 !!!!Lundi 13 Février 2012 11:28
Plérin veut à tout prix maintenir sa R3, ils sacrifient donc la R2 qui sera en R3 également l'an prochain...Lundi 13 Février 2012 12:51
Lundi 13 Février 2012 12:58
Vidéos de la rencontre de N3 opposant les 7 iles TT à Draveil dispo sur le site du club : http://7ilestt.free.fr rubrique MédiaLundi 13 Février 2012 13:00
Lundi 13 Février 2012 17:27
Les renforts vus par Sanquer en 2010 : « Oh la vache, Saint-Malo inverse ses équipes et vient en R1 avec des 14, c’est honteux, le règlement devrait interdire ça ! »Lundi 13 Février 2012 18:00
Mardi 14 Février 2012 10:21
Pourquoi, vous dites que Plérin sacrifie sa R2? Le championnat n'est pas encore fini, et le calendrier joue énormément. Plérin peut se maintenir en R2 et R3. On verra en fin de phase si les poules sont faussées comme le dit le saint tchikito (encore un qui a dû rater son entrée à polytechnique, mais pas à polyclinique). Par le passé comme le souligne implicitement Léon, on a déjà vu énormément d'inversions, de renforts au niveau des équipes (même dans des clubs champion de France) et est-ce que cela a changé quelque chose au finale? Les meilleurs ne sont-ils pas montés? Les plus faibles ne sont-ils pas descendus? On verra ce que cela donnera à la fin .Mardi 14 Février 2012 10:46
Si c'est une manière d'annoncer que Plérin va jouer son va-tout sur le FLK et Goudelin, ok...Mardi 14 Février 2012 12:32
Mardi 14 Février 2012 12:38
Mardi 14 Février 2012 12:41
Mardi 14 Février 2012 13:07
Mardi 14 Février 2012 13:30
C'est bien ce que je disais, tout le monde a déjà renforcé un jour une équipe à un niveau donné (peut-être avec seulement un joueur, mais ça reste un renfort qui peut faire basculer la rencontre, et tant qu'à renforcer, autant le faire de telle façon à gagner le match). Alors arrêtons de dire un tel et un tel est méchant et moi je suis gentil (on dirait une bataille de cours d'école)... Arrêtons cette polémique, il y a un règlement et personne ne l'a enfreint (sinon c'est la punition 20 à 0), c'est tout. De toute façon si il y a un nouveau règlement, il y aura aussi des failles (ou problèmes), il ne faut pas se faire d'illusion.Mardi 14 Février 2012 13:48
Mardi 14 Février 2012 15:14
Houlala, que discussion sur le forum R2...Mardi 14 Février 2012 15:19
Bonne continuation à cette jeune équipe PlérinMardi 14 Février 2012 15:20
dsl : Bonne continuation à cette jeune équipe de PlérinMardi 14 Février 2012 17:01
On sait tous depuis le début comment cette poule va se passer; 4 équipes qui jouent (jouaient) la montée: Landi, Fouesnant, Vern et Armor Ping, une équipe intermédiaire : Cléguer et 3 équipes qui vont lutter pour le maintien: Goudelin, Plérin, Lorient.Samedi 03 Mars 2012 22:56
TT LANDIVISIAU 2- AC PLERIN 16-4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes