Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 bretagne 2011/2012 - Page 7

Lundi 13 Février 2012 11:23

D'accord avec toi thouns29, faire un déplacement pour rien, il est où l'intérêt sportif ? Sans oublier que cela fausse le championnat de R3 !!!!
Vive le sport
TTK

Lundi 13 Février 2012 11:28

Plérin veut à tout prix maintenir sa R3, ils sacrifient donc la R2 qui sera en R3 également l'an prochain...

C'est sur que c'est limite, mais bon.
C'est dommage pour les équipes qui disputent le maintien dans leur poule de R3, et c'est également dommage pour les matchs de R2 qui deviennent vite des boucheries...

Lundi 13 Février 2012 12:51

Citation de cerise29 :
D'accord avec toi thouns29, faire un déplacement pour rien, il est où l'intérêt sportif ? Sans oublier que cela fausse le championnat de R3 !!!!
Vive le sport

pfff Vive le sport ? En J1, leur R3 se fait taper par une équipe de Pré-Nat. C'est ça le sport ? D'ailleurs, c'est marrant : pendant ce temps là, leur entente Grâces Plérin se coltinait 3h de route pour gagner 20-0 contre l’équipe de D1 de ce même club. Le pire, c'est que les joueurs de la Pré-Nat ont dû se croiser sur la route !

Il faut savoir qu'à la suite de la boulette en J2, leur R2, R3 et les 2 PR sont derniers de leur poule. A un moment, il faut faire des choix.

Et je trouve que leur équipe de R3 n’est pas si « terrible » que ça, vu qu’en moyenne, en R3, ça tourne à 15 en A et 14 en B. Sachant que leur 16 (17 en février…) joue dans cette équipe depuis le début de la saison. Bref, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant.

N'y avait-il pas des absents avec les vacances scolaires et les blessures (cf Clément en PN) ?

Bon, je vais arrêter de défendre ce club, sinon les gens vont croire que je vais y signer la saison prochaine, en bon briochin ...

Lundi 13 Février 2012 12:58

Vidéos de la rencontre de N3 opposant les 7 iles TT à Draveil dispo sur le site du club : http://7ilestt.free.fr rubrique Média

Lundi 13 Février 2012 13:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:06 par leon.

Lundi 13 Février 2012 17:27

Les renforts vus par Sanquer en 2010 : « Oh la vache, Saint-Malo inverse ses équipes et vient en R1 avec des 14, c’est honteux, le règlement devrait interdire ça ! »

Les renforts vus par Sanquer en 2012 : « La tata d’un des joueurs de notre PN avait un match important de criquet, du coup il voulait assister au match, du coup on a été obligés de mettre les autres joueurs en R3 et en D1… mais non non non, on n’a jamais voulu renforcer, on est même désolés ! »

Les renforts vus par Plérin : « Nous on est des gentils, on a renforcé la R3 avec 2 joueurs, et on s’est fait enfler par les méchants joueurs de Sanquer qui ont mis 4 renforts ! Ooooooiiiiiiinnnn le règlement devrait autoriser les gentils renforts et empêcher les méchants renforts ! »

Les joueurs de PN de GPL, de la poule de R2 faussée, de la poule de R3 faussée, et de la poule de D1 faussée vous remercient… Et vive le sport comme dirait Gérard H !

Lundi 13 Février 2012 18:00

Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:06 par leon.

Mardi 14 Février 2012 10:21

Pourquoi, vous dites que Plérin sacrifie sa R2? Le championnat n'est pas encore fini, et le calendrier joue énormément. Plérin peut se maintenir en R2 et R3. On verra en fin de phase si les poules sont faussées comme le dit le saint tchikito (encore un qui a dû rater son entrée à polytechnique, mais pas à polyclinique). Par le passé comme le souligne implicitement Léon, on a déjà vu énormément d'inversions, de renforts au niveau des équipes (même dans des clubs champion de France) et est-ce que cela a changé quelque chose au finale? Les meilleurs ne sont-ils pas montés? Les plus faibles ne sont-ils pas descendus? On verra ce que cela donnera à la fin .
Autre chose quelqu'un pourrait-il expliquer à partir de quand on considère qu'une équipe est renforcée? Un seul renfort dans une équipe est-ce que cela peut-être considéré comme scandaleux si l'équipe gagne 11 à 9 grâce à ce renfort (car si c’est le cas je vais me plaindre au plus hautes instances du tennis de table, et si il faut j’irai voir Sarkozy, mais là il faut que je me dépêche…), et donc cela fausse-t-il le championnat?
Encore une chose, ce week-end (vacances scolaires, maladies,…), beaucoup d’équipes n’alignaient pas le véritable effectif, et cela n'a-t-il pas faussé les poules?
Enfin bref, même si le règlement ne change pas au moins cela aura fait vivre ce forum, et occupé plusieurs personnes. Et que celui qui n’a jamais fauté me jette la première pierre….Aïe, aïe, aïe, aïe …. bon ça va.

Mardi 14 Février 2012 10:46

Si c'est une manière d'annoncer que Plérin va jouer son va-tout sur le FLK et Goudelin, ok...

Mardi 14 Février 2012 12:32

Citation de Phénix :
Si c'est une manière d'annoncer que Plérin va jouer son va-tout sur le FLK et Goudelin, ok...

C'est évident depuis longtemps.

Mardi 14 Février 2012 12:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:05 par leon.

Mardi 14 Février 2012 12:41

Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:05 par leon.

Mardi 14 Février 2012 13:07

Citation de leon. :
Citation de thouns29 :
Plérin 01 / Fouesnant 19

Plérin : 14/14/11 en A , 12/11/?
Fouesnant : 19/17/16 en A, 16/15/14 en B

10/00 en A
09/01 en B

Surprenante équipe de Plérin. Émoticône

Plerin 14 , 13 , 13 , 11 , 9 , 9
Equipe de jeunes ou tout le monde joue un classement de plus ( pour ceux qui militent pour l'intégration de jeunes )
En effet surprenante , car Fouesnant à du s'employer pour ne concéder qu'un seul point (Trés loin d'une boucherie )
Equipe qui aurait gagné un match en PN lors de la première journée

Mouais, assez bidon comme répartie... Parce que même avec 15 14 14 12 10 10, on est loin d'une R2...
Et l'argument de la PN, je n'en parle même pas!

Je comprends que Fouesnant ait un peu les boules d'avoir fait un déplacement pour rencontrer une équipe avec des classements dignes d'une D1, eux qui présentent une équipe de profil petite R1.

Qu'en sera-t-il à Landi lors de la prochaine journée? Je sens que ça va être passionnant!

Mardi 14 Février 2012 13:30

C'est bien ce que je disais, tout le monde a déjà renforcé un jour une équipe à un niveau donné (peut-être avec seulement un joueur, mais ça reste un renfort qui peut faire basculer la rencontre, et tant qu'à renforcer, autant le faire de telle façon à gagner le match). Alors arrêtons de dire un tel et un tel est méchant et moi je suis gentil (on dirait une bataille de cours d'école)... Arrêtons cette polémique, il y a un règlement et personne ne l'a enfreint (sinon c'est la punition 20 à 0), c'est tout. De toute façon si il y a un nouveau règlement, il y aura aussi des failles (ou problèmes), il ne faut pas se faire d'illusion.

Mardi 14 Février 2012 13:48

Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:05 par leon.

Mardi 14 Février 2012 15:14

Houlala, que discussion sur le forum R2...

Il n'y @ pas de jugement sur tel ou tel club, juste qu'il est dommage de faire 4 heures de route A/R pour se dire mince une équipe avec un niveau inférieur à la R2 ( je pense),mais sinon je pense que l'équipe dort bien, mange bien, ha oui elle n'est pas non plus en dépression et elle évolue en R2 avec comme objectif la montée. Championnat très intéressant!!! Bonne continuation à cette jeune équipe.
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mardi 14 Février 2012 15:19

Bonne continuation à cette jeune équipe Plérin

Mardi 14 Février 2012 15:20

dsl : Bonne continuation à cette jeune équipe de Plérin

Mardi 14 Février 2012 17:01

On sait tous depuis le début comment cette poule va se passer; 4 équipes qui jouent (jouaient) la montée: Landi, Fouesnant, Vern et Armor Ping, une équipe intermédiaire : Cléguer et 3 équipes qui vont lutter pour le maintien: Goudelin, Plérin, Lorient.
Au vue du calendrier les matchs pour le maintien se joueront à la fin de phase, donc forcément on comprend que Plérin conforte sa R3 au départ et ramène ses meilleurs joueurs sur la fin de phase en R2; de plus ils n'ont plus le droit à l'erreur avec les erreurs de brulage à la J2.
Pour notre part on sait très bien à quoi s'attendre et tout le monde connait très bien notre seule renfort possible; pour le moment on s'accroche comme on peut et on défendra nos chances jusqu'au bout car on est très loin d'etre ridicule dans cette poule et on se rapproche de notre 1ère victoire (4-16,7-13,9-11...)
Le règlement est peut etre mal fait mais il existe tel quel et chacun en joue à un moment ou à un autre alors rien ne sert d'être plus moralisateur qu'un autre même quand la situation est à notre désavantage (en tout cas sur un forum), c'est le jeu...

Samedi 03 Mars 2012 22:56

TT LANDIVISIAU 2- AC PLERIN 16-4
ENT VERN/CHATEAUGIRON 1- FLK LORIENT 1 9-11
GOUDELIN/PLOUHA 1-AP PLOUFRAGAN 1 9-11
RP FOUESNANT 4- CLEGUER TT 1 11-9
3
12
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes