Lundi 21 Novembre 2011 13:35
Je ne vois pas trop comment lagny 1 peut finir 5eme en perdant ses 2 prochains matchs, avec 4 points d'avance sur arpajon qui joue villepinte, je pense que la position est assez confortable quand meme ..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierroot