COTE D'OR ( 21 ) 2011 / 2012 - Page 16

Mardi 20 Mars 2012 11:43

Beaune-Dijon en D1 = 11-9,
de haute lutte mais avec les 2 équipes très incomplètes (surtout Dijon, avec seulement 13, 13,10 et 11, 9, 5 en B)

Je n'étais pas là, d'où mon relatif silence sur les pronostics comme les résultats et je ne sais pas qui manquait exactement à Beaune.

Mais ce résultat font qu'ils deviennent un concurrent sérieux pour la montée, Dominic !!!
Bref, tout est toujours bien serré comme prévu depuis le début...

Mardi 20 Mars 2012 14:44

Et allez quelques pronostics bien longtemps à l' avance pour l'avant dernière journée de D1:
Auxonne - Semur/Montbard = 13-7 (Auxonne au complet, non pb!)
Longvic - Beaune = 11-9 (Longvic pour y mettre un point d'honneur!)
Clenay - Talant = 14-6 (pas trop photo finish sur ce math à mon avis)
Chatillon - Dijon = 9-11 (haute lutte qui tourne du coté expérience !)

Quelques paris audacieux la dedans, mais toujours des matchs serrés , loin d'être joués d'avance !

Si j'avais raison: Clénay pourrait déjà arroser sa montée, avec je crois 4 prétendants à la seconde chance qui se jouerait entre Beaune, Longvic, Dijon et Chatillon le dernier jour (ce serait sans doute des comptes compliqués !). Et les places de descendants seraient tous aussi chères car Auxonne aurait encore une chance non négligeable de mettre Semur et surtout Talant derrière eux lors du dernier match !

Mercredi 21 Mars 2012 16:43

attention pour les descentes car pour le moment quelques équipes de cote d'or sont bien placés pour descendre,ce qui décalerait beaucoup de choses...
reste a savoir qui voudra monter entre Clenay Chatillon Dijon et Longvic...
pour les pronos j'ai vu jouer chatillon ce we et ils ont une belles équipe dc attention Dijon.Clénay devrait passer sur Talant mais reste a savoir le score selon l'équipe que Talant pourra aligner

Mercredi 21 Mars 2012 17:08

Bonsoir à tous,

Pour répondre à la question de Folfox de qui voudra monter, je peux déjà répondre pour Clénay, nous ne refuserons pas la montée et on fera tout pour pouvoir monter.
Nos 2 derniers matchs seront compliqués contre Talant et Dijon.
Cela sera indécis jusqu'au bout car Clénay, Dijon, Beaune, Longvic, Chatillon sont encore en course pour monter. Talant, Auxonne ont de belle équipes.
Nous allons prendre les matchs à la suite et je pense que cela dépendra des compositions des équipes car tout le monde ne joue pas tous les samedi au complet.
Nous en saurons plus après la prochaine journée.

En tout cas cela est très indécis et donc très intéressant.

Bonne chance à tous.
Dominic

Mercredi 21 Mars 2012 17:10

J'oubliais Semur qui à mon avis est un peu en dessous au niveau classements mais avec une belle équipe au niveau jeu pour cause mes 2 contres à 8 & 9 la semaine dernière.
Ils se battront également jusqu'au bout.

Bonne soirée
Dominic

Samedi 24 Mars 2012 19:17

Bonjour,

En match en retard en D3B, Clénay 4 a battu alligny 12-08 hier soir.

Félicitation à tous les joueurs de Clénay

Bonne soirée
Dominic

Samedi 24 Mars 2012 19:47

Citation de SKiller :
Et allez quelques pronostics bien longtemps à l' avance pour l'avant dernière journée de D1:
Auxonne - Semur/Montbard = 13-7 (Auxonne au complet, non pb!)
Longvic - Beaune = 11-9 (Longvic pour y mettre un point d'honneur!)
Clenay - Talant = 14-6 (pas trop photo finish sur ce math à mon avis)
Chatillon - Dijon = 9-11 (haute lutte qui tourne du coté expérience !)

Quelques paris audacieux la dedans, mais toujours des matchs serrés , loin d'être joués d'avance !

Si j'avais raison: Clénay pourrait déjà arroser sa montée, avec je crois 4 prétendants à la seconde chance qui se jouerait entre Beaune, Longvic, Dijon et Chatillon le dernier jour (ce serait sans doute des comptes compliqués !). Et les places de descendants seraient tous aussi chères car Auxonne aurait encore une chance non négligeable de mettre Semur et surtout Talant derrière eux lors du dernier match !

C'est bon pour le suspens ça, j'aime ce genre de fin de championnat. Je crois que l'an passé c'était déjà le cas puisqu'à deux journées de la fin Belleneuve était premier ex aequo et a terminé 3ème. Ce championnat de D1 est très haletant depuis que moins d'équipes refusent la montée. Ca permet de faire tourner les joueurs et les équipes !

Samedi 31 Mars 2012 12:32

En D3A Belleneuve 4 est allé gagné à LACANCHE 1 11 à 9

En D4 Belleneuve 5 s'impose sans jouer car CLénay a déclaré forfait.

Dimanche 01 Avril 2012 10:41

en D1 chatillon gagne 15 5 contre dijon
en D2 chatillon 2 perd 13 7 à Arc

qq1 à d'autres résultats ??

Dimanche 01 Avril 2012 10:51

D1: clenay talant 12-8

D2: chevigny belleneuve 15-5
velars chevigny 9-11 (4eme defaite de velars a 11-9...)

D3: st apo chevigny 13-7 avec une perf a plus de 300 points du president!

Dimanche 01 Avril 2012 11:08

Une bien belle équipe de Chatillon, en effet en D1, le 15-5 est loin de mes pronostics, mais tout à fait mérité en reflétant bien la supériorité des jeunes chatillonnais, uniquement renforcé par l'expérience de Michel Furon.
Avec la grosse victoire de Longvic sur Beaune 18-2, ça fait donc Clénay en tête d'1 point devant Chatillon, et il semble bien que ces 2 là seront en R3 la saison prochaine...
Coté descente, qqun a le résultat d'Auxonne-Semur ?

Dimanche 01 Avril 2012 11:51

skiller,

j ai recupéré hier en fermant la salle une veste de marque koor's & son en taille xl voir xxl, je ne pense pas que cela soit à notre equipe. et également un maillot noir col en V en taille M, (je pense que c est à michel mais pas sur).
Peux tu te renseigner auprès de t coéquipier ?

Mardi 03 Avril 2012 13:43

Merci gatgat,
je ne vois tout le monde que demain, et je te dis ça !
Bonne chance contre Beaune pour la dernière journée, mais je serai étonné qu'ils jouent vraiment pour vous disputer la montée.

Pour Dominic, je t'ai envoyé un message pour décaler éventuellement le dernier match au vendredi soir. Félicitations pour votre montée assurée en R3, (puisque vous avez battu Beaune comme Longvic, vous ne pouvez que finir 2ème)

En D1, le seul suspens est donc pour la descente (2 ou 3 en fonction dfes clubs de R3 mal barrés: Belleneuve2 et Chevigny2 redescendent, reste à voir si St-Apo2 sauve sa peau !), la 5eme place du maintien éventuel se jouant à distance entre Talant et Semur.
Mes pronostics:
Beaune-Chatillon = 5-15
Dijon4-Clenay2 = 7-13
Talant2-Auxonne = 12-8
Semur - Longvic = 9-11

Mardi 10 Avril 2012 11:26

C'est qui Julien Girard ? Émoticône

Bravo à Lecureuil.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 10 Avril 2012 13:03

Julien Girerd est un joueur de Belleneuve. Tu as du le voir lors des crité régionaux.

Mardi 10 Avril 2012 16:30

Je sais qui c'est Ultras21. Je l'ai même joué. Je soulignais juste l'erreur dans le nom de famille. Content
maximefrancois@wanadoo.fr
2
11
400 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes